Notifier un utilisateur dans un commentaire
Résolu
luigi
-
chateaudeau Messages postés 552 Statut Membre -
chateaudeau Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais souvent il ne figure pas dans la liste et quand il y figure quand je valide, le texte reste en noir et la notification n'est pas envoyer. comment je peux faire?
je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais souvent il ne figure pas dans la liste et quand il y figure quand je valide, le texte reste en noir et la notification n'est pas envoyer. comment je peux faire?
A voir également:
- Notifier un utilisateur dans un commentaire
- Commentaire word - Guide
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Utilisateur facebook - Forum Facebook
- Utilisateur Facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de mettre une photo en commentaire facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
pour prévenir un membre facebook, dans un commentaire, je n'utilise pas le @,
je me contente d'écrire son pseudo facebook, tel que je connais, apparaît alors une liste de pseudos comportant les lettres que j'ai déjà écrite, sur le "commentaire" et là, je n'ai plus qu'à choisir (valider) et hop, le pseudo du membre à contacter apparaît en bleu clair.
Merci.
pour prévenir un membre facebook, dans un commentaire, je n'utilise pas le @,
je me contente d'écrire son pseudo facebook, tel que je connais, apparaît alors une liste de pseudos comportant les lettres que j'ai déjà écrite, sur le "commentaire" et là, je n'ai plus qu'à choisir (valider) et hop, le pseudo du membre à contacter apparaît en bleu clair.
Merci.
merci, en fait je me suis rendu compte que si la personne figure dans ma liste d'amis ça marche, par contre si elle n'y figure pas ça reste comme du texte.
a+
a+