Les discussions

Google chrome s'est installé a mon insu!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce jour, dès que j'ai mis mon ordinateur en route, sur le bureau, je vois l'icône de GOOGLE CHROME? Alors que je n'ai fait aucun téléchargem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
OOS 117

Mail de diffusion.

 Résolu

Bonjour, J'ai un groupe d'amis de 15 au moins, et je souhaites créer une adresse mail de sorte que si je dois envoyé une information à tous mes amis,...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Faayasoma

Recherche de formule

 Résolu

bonjour je recherche une formule qui n'existe peut être pas mais qui me serait bien utile colonne A : date colonne B : 1, 2 ou 3 colonne c : dat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mo

Impossible d'installer chrome

 Résolu

Bonjour, je poste ce message car je n'arrive pas à installer google chrome. cela m'affiche " "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est ...

58 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft update

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer de Windows update à Microsoft update. (internet explorer sous Windows 7)

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
marmeniole

Problème de téléchargement

 Résolu

bonjour : depuis maintenant quelques semaine , je n'arrive plus a télécharger correctement, les logiciels que je télécharge ne s'installent pas ! et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
meuhlol

Logiciel comptabilité

 Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr

Fichier rem

 Résolu

Bonjour, je cherche a ouvrir un fichier REM si solution, m'aider

46 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gabriel

Excel 2007 - copier coller ne fonctionne plus pour des graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours la fonctionnalité copier coller pour des graphiques ne fonctionne plus dans EXCEL 2007 sur mon ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
petit2811

Messagerie en police minuscule

 Résolu

Bonsoir, Ma messagerie Gmail arrive en police minuscule, illisibles... Je passe par Mozilla Firefox. Du coup j'ai éteint plusieurs fois et débranché ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
XQuentin95X

Supprimer l'historique avec chrome

 Résolu

Bonjour, Mon père est assez bon en informatique et même en ayant effacé les pages de l'historique mon père a su que j'allais sur des sites de c** . ...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jpmd

Afficher un tableau à partir du résultat d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Désolé par avance si la question a déjà été soulevée, je ne trouve pas ma réponse malgré mes recherches. Je souhaiterai afficher un tab...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
TheoR29

Enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enlever les deux premiers caractères de toute ma colonne... Comment faire? Merci à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
k

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment reçu un mail d'hadopi pour des telechqmargements effectués via ma box, je voulais savoir si j'utilisais mon téléphone en 4g po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
virgile07

Probleme d'affichage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Barre favori en haut d'ecran

 Résolu

Bonjour, et merci de votre réponse .J'ai mes favoris en haut de l'écran qui a disparue c'était bien pratique pour passer d'un programme a l'autre .Enc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird envoyer en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hiram

Recherche de document pdf

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou télécharger gratuitement en fichier pdf le livre "mécanique du solide:applications industrielles" de pierre agati ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
MPLS

Vidéos rtbf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder une émission de la rtbf en vidéo et j'ai l'inscription suivante qui s'inscrit à l 'écran "error loading media file cou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Problème de connexion avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Mon problème depuis 2 jours CHROME ne fonctionne plus correctement, impossible de le démarrer et si je veux continuer je désintalle et le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Malekal_morte-

Décodage langage sms

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
solow

Probleme ouverture de pages automatique

 Résolu

Bonjour a tous, Tout d'abord, je tiens a m'excuser pour le manque d'accents sur ce message, je viens d'acheter un ordinateur aux US donc clavier qw...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tshou72

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici la formule ='[1 Janvier.xlsx]Vinc'!$D$42 que j'utilise dans un nouveau classeur, donc dans mon classeur " janvier " j'ai 30...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
PHILOU10120

Commencer la numerotation à la 5eme page

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word et je voudrais numéroter mon document de façon à ce que la page 5 soit numéroté en 1 et que les 5 premières pages ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
stafola

Firefox et silverlight

 Résolu

Bonjour, je souhaite regarder les chaines télé depuis mycanal, cela se fait avec le plugin silverlight. Il est installé et activé mais ça bloque au m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
captaineflam

Vuze ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, depuis quelque jour vuze ne télécharge plus quelqu'un pourrais m'aidez S.V.P.

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Arty

Comment télécharger final cut pro (version complète)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Laserdaed

Comment télécharger adobe photo shop (version complète)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Adobe Photo Shop (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Qu...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus aucune wifi

 Résolu

Bonjour, mon Pc portable ne détecte plus aucune Wifi. C'est arrivé du jour au lendemain. Je l'es éteint normalement et depuis 2 jours il ne détecte p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Valene68

Idm

 Résolu

Bonjour, mon idm ne fonction pas je recoin une message ( error ox 80029c4a) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
gilles27310

Compte piraté, que faire ?

 Résolu

bnjr sa c mon comté je jure e il été pirate le 21: 20 h e je veux ouvre mon compte facebook Màlek jarRar

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Comment insérer des chiffres dans mon document ?

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas a inserrer des chiffre sur une feuille de commande recue par mail..comment faire je suis nul en informatique merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^

Word

 Résolu

sous word comment aligner colonne de chiffre sur la marge de droite

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Chris 94

Je ne detecte aucune connexion internet

 Résolu

Salut a tous Depuis que j'ai retablie mon pc en etat d'usine, il ne detecte aucune connexion ni chez moi, ni chez les voisins. Je pense que c'est ...

49 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
lurgarr

Deux conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrai poser des conditions dans une cellule https://www.cjoint.com/?DKgtSoHaMY7 Configuration: Windows 8 / Firefox 3.6.28

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Formule dans la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai peut être mal cherché, mais j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser la mise en forme conditionnelle pour la chose suivante. Que...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer deux comptes Cordialement Yasmina Djeroro Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choucaldia

Opérateur internet.

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je suis chez SFR en ADSL avec 2,5 mbps pas térible. Je vais optez pour la fibre et pour l'instant je pense à Orange p...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Gokhan51100

Somme selon plusieurs critères, dont le mois

 Résolu

Bonjour, J'ai des colonnes de données avec des temps de manipulation d'appareils par technicien et par date : Je cherche à faire la somme, pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Picometre

{firefox] organiser marque-pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment classer dans l'ordre alphabétique mes marque-pages dans Firefox. Quand je vais dans "organiser les marque-page...

45 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Cath

Problème de dns

 Résolu

Bonjour, Voila plus d'une semaine j'ai changer le DNS de 4 ordinateur de chez moi Aucun problème jusque la tout fonctionné. Mais aujourd'hui ...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Needix59

Problémes d'affichages sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à aller sur facebook, je peux rentrer mon mail et login puis quand je valide ça fait page blanche. Quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
louloudamour

Après vidage de la corbeille

 Résolu

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille et je voudrais récupérer un dossier comment dois je faire ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.23...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
amelien66

Ralink wireless, problème de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu la très mauvaise idée de supprimer le programme Ralink Wireless RAN Install Shield Wizard de mon ordinateur (en voulant faire...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
poupougne13

Professeur de francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J 'ai 32ans dans l'enseignement du francais au college en algerie .je cherche un poste dans n'importe quel pays du monde Configuration...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage

 Résolu

bonjour quand je mets firefox il reste depuis quelque temps des taches au démarrage qui ne devraient pas être là il me reste par exemple des reche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
soniatsen

Utiliser qu'une partie de ce qui est contenu dans une cellule

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est le suivant: J'ai un tableau Excel dans lequel la colonne A contient les noms des membres de mon club . Avec un esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
STEF67

Tv d'orange sur pc

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à regarder la TV d'Orange sur mon PC (j'utilise google chrome) et j'ai le message suivant : Fin de la compatibi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
rosalarouge

Mise à jour de google earth

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours en ouvrant Google Earth, une fenêtre de demande de mise à jour s'est ouverte. Je n'avais malheureusement pas le temps...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
janate

Incredimail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000