Les discussions
Etendre mise en forme conditionnelle à 2 paramètres excel 2010
RésoluBonjour, Malgré quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet identique au mien. Mon tableau excel à un calendrier sur les colonnes de H2 à NH...
2 fonction dans la meme cellule
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre help. depuis pas mal de temps je cherche encore et encore comment insérer (combiner) 2 fonctions (form...
Corrections automatiques
RésoluHello, J’ai une longue série d’abréviations perso dans un tableau, et je voudrais les transformer en corrections automatiques. Je sais le faire manu...
Writer -> calc | désactiver conversion automatique en date
RésoluBonjour, Je souhaiterai copier/coller un tableau créé sous Writer vers Calc. Pour le texte pas de souci en revanche j'ai une série de nombre dan...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Erreur 3219
Résolu/FerméBonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...
Connaissance générale
RésoluBonjour à tous, je chercher une formule sur Excel qui me permettra d'incrémenter automatiquement la date dans une cellule d'une colonne c'est-à-dire ...
Barre d'outils incomplète
RésoluBonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...
Centrer une cellule
RésoluBonjour tout le monde. Je suis sous Windows 10 et sous MSoffice 2013 Je travaille sur plusieurs feuilles, et avec plusieurs "lien hypertexte" ma...
Inputbox, inserer une date de debut et fin de periode
RésoluBonjour a tous, me revoila mais j'ai une derniere question pour vous, je suis en train de bosser sur les inputs box. J'aimerais que lorsque je ...
Somme d'une colonne sauf valeur n#a
RésoluBonjour, j'essaie, en vain de faire la somme des valeurs d'une colonne si la valeur est differente de N#A. J'ai vu sur le net plusieurs formules t...
A nouveau - cotisation sociale
RésoluBonjour à vous, N'étant pas parvenu à régler l'intégralité cotisations RSI indépendant et celles- ci étant au re-calcul suite demande --> un a n...
Problème de graphique en courbes automatisé
RésoluBonjour chère communauté passionnée (et passionnante). je dois mener pour mon entreprise un projet d'automatisation des calculs de formules d'un fi...
Recherchev et points virgules
RésoluBonjour, J'ai extrait une base de données sur Excel à partir d'un Qlikview. Je souhaite réaliser un certain nombre de rechercheV sur ce fichier, c...
Ciel - apport en prestations
RésoluBonjour, Petite Eurl qui tente une dernière fois de rester en vie. Projet : concevoir des flyers et un site internet par elle même (A la savoir f...
Supprimer une date d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...
Ie 11 pour windows 7
RésoluBonjour, Doit-on "obligatoirement" installer la mise à jour pour IE 11 pour Windows 7 et si oui, qu'Est-ce que cela changera ? Merci beaucoup de ...
Fonction "si" "et" imbriqués
RésoluBonjour à tous ! Je m'adresse humblement à vous avant de devenir chauve. Je suis sur un dossier que je dois rendre bientôt et je bloque complétement ...
Ajout de ligne
RésoluBonjour, j'ajoute une ligne avec des calculs simples mais je n'arrive pas a calculer ,il m'ajouter les mêmes chiffre que la ligne du dessus, je vo...
Comment ouvrir un pdf
RésoluBonjour Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF alors que j'utilise Mozilla comme navigateur ? Quel logiciel utilisé ? Merci pour toute aide gbk...
Photos avec smartphone sur facebook
RésoluBonsoir, je souhaiterais envoyer des photos prisent avec mon smartphone à quelques amis choisis, peut on me donner la meilleure manière de faire. ...
Erreur torrent: le processus ne peut acceder
RésoluBonjour, ou salut g sans cesse des erreurs torrents me disant ; le processus ne peut acceder au fichier car il est utilisé par un autre processus . ...
Afficher smiley de couleur en fonction de valeur de cellule
RésoluBonjour à tous, je pose ici une question sur un thème déjà abordé sur le forum, mais je n'ai pas réussi à adapter les solutions proposées aux autres ...
Sous-liste à saisie semi-automatique (excel)
RésoluBonjour, J'essaie de créer une sous-liste, voire une sous-sous-liste, de données à saisie semi-automatique, qui, idéalement, fonctionnerait même av...
Je veux récupérer mon compte badoo
Résolu/FerméBonjour, j'ai ouvrir un autre compte de badoo sur un autre navigateur et mon premier compte est bloqué je ne sais pas pourquoi Configuration: ...
Numéro de modem oublié
RésoluBonjour, j'ai oublier le numéro de mon modem LG Electronics inc MODEL:LDU-800 S/N:805HPLU826016 ESN : 1149458B Merci pour vot...
Impossibilité de synchroniser les contacts et calendrier imap
RésoluBonjour, Je viens de passer sur Outlook 2016 et veux synchroniser mes contacts ainsi que mon calendrier, l'objectif étant que je puisse y accéder d...
Supprimer lignes vides automatiquement excel
RésoluBonjour a tous voila j'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai pas trouver les réponses à mes questions: Première question: je m'explique: ...
Problème vérification mise à jour chrome :/
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'utilise Chrome et j'ai remarqué peu, qu'il y avait une erreur de démarrage de vérification de mis à jour. J'ai donc accéd...
Word - en tete et pied de page!!
RésoluBonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...
Macro qui adapte une formule automatiquement
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide, dans un fichier excel j'ai beaucoup de donnees concernant un portefeuille, chaque jours je recois un nouv...
Logiciel pour réaliser 1 film avec videos ou
RésoluBonjour,Je veux crée un film avec des videos s.v.p j'ai besoin d'aide .Merci BEAUCOUP d'avance.
Serveur
Résolu/Fermébonjour j ai mis gmail avec windows live mail quand j envoie un message une fenetre s ouvre me disant erreur serveur 3219 mail.service.live.com 0x...
Wlm
Résolu/FerméBonjour, lorsque je lance Windows Live Mail apparaît l'erreur suivante : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ...
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, petit souci au niveau de l'impression : chaque fois que je veux imprimer quelque chose il s'ouvre une fenêtre sur laquelle est indiqué : " ...
Lenteur fichier.xlsm
RésoluBonjour, J'ai un fichier .xlsm dans lequel je remarque un gros problème de lenteur lorsque j'introduis une valeur dans les cellules effectuant un si...
Générer un code de référencement
RésoluBonjour à tous, Mon soucis est très simple (et je pense que la réponse est sous mon nez mais après des heures à chercher je désespère ) . Tout d...
Mise en forme d'heure
RésoluBonjour, J'extrait un fichier depuis un site internet. Depuis ces cellules j'aimerai faire deux cellules. Par exemple Cellule extraite [C17] : 8-...
Webradio de rtl2 qui ne marche pas
RésoluBonjour, lorsque je vais sur http://radio.rtl2.fr/player.html , la radio ne marche pas, que faire? merci d'avance
Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...
Transcrire le résultat d'une inputbox dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai créé une macro mais j'aimerais faire l'action suivante. La réponse saisie (qui seras uniquement une année du type AAAA ) dans l'InputB...
Identique
Résolubonjour, j,aie 2 pc portables avec Windows 10, est ce que je dois créer 2 disques de reparation ou 1 pour chaque pc svp.
Lags sérieux sur facebook
RésoluSalut ! Depuis quelques jours, je constate des lags sérieux pour consulter Facebook comme si ma connexion était foireuse. (J'ai redémarré la box, aprè...
7zip ne compresse pas
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé 7 zip 64 bits. Mais quelque soit le format ou le mode choisi pour compresser, le poids des photos à la sortie est égal à celu...
Contacts skype à supprimer
Résolubonjour à tous, je souhaiterais effacer plusieurs contacts qui sont enregistrés sur mon skype. Pour l'instant je n'ai pas réussi. J'ai donc besoin d'...
Analyse hijack svp
RésoluBonjour, je pense avoir u problème sur mon PC, pouvez-vous analyser ce rapport hijackthis pour moi SVP ? Merci d'avance. Logfile of Trend Mic...
Liste deroulante +affichage automatique des donnees
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une liste déroulante de choix :OUI /NON ,a saisir avec un point virgule entre les 2 choix . Ensuite insérer un affich...