Les discussions

Debit d'upload vidéos

 Résolu

Bonjour, Étant youtubeur de 80 abonnés je propose pas mal de vidéo mais la ou est le problème c'est que en uplaud vidéo j'ai vu le max de debit mont...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Judge_DT

Ecran trop plat.

 Résolu

Bonjour* J'ai passé de windows7 a windows10 ,mais tout est difforme, plus plat, un ballon devient ovale. que faire? Merci a l'avance, un novi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fabul

Coran

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger des vercer coranique,mais je n,arrive pas,merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
extempor

Enlever un compte de ma tablette

 Résolu

Bonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Papounet17000

La messagerie ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous windows 10. Depuis quelques jours impossible d'envoyer et de recevoir mes messages. La seule façon de recevoir et...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luluberlu2

Recherche o&o defrag en français (impossible d'en trouver1 bon)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche O&O défrag en Français version Pro à la rigueur gratuit (je l'avait il y a longtemps mais maintenant il se...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Formule excel sur des score de foot

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des points automatiques à des LOTO FOOT mais je ne sais pas comment faire une formule avec des score de foot au format ...

37 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
badrbadr

Clôture exercice

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut être vous semblez bête mais je n'arrive pas à valider mes écritures mensuelles. J'utilise EBP compta classic 2015 depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Gérer les résultats pour un qcm

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai besoin de votre aide parce que je suis complètement perdu dans les formules à utiliser pour mon tableau. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Blackjulio

Ouverture impossible de la page "google"

 Résolu

Bonjour à tous, Ma demande concerne l'impossibilité d'ouvrir ma page google avec IE et windows7 : Voici le message à l'ouverture de la page goog...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
james71

Problème de réinscription

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème. Pseudo Pouci. Impossible de me réinscrire. Quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
bendrop

Probleme lié à l'ouverture de word

 Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore

Ajouter au format date: année.semaine un zéro pour un chiffre

 Résolu

Bonjour, Je réalise un fichier Excel avec pour nécessite d'afficher le numéro des semaines (dans les règles de compatibilité Excel 2010 du coup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vlad53

Supprimer la liste des recherches

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Créer un message type réutilisable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
daddysnak

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata

Explorer ne peut pas afficher cette page web

 Résolu

Bonjour, J'utilise le modem de Numéricâble - 1B30 Sur mon portable le Wifi est activé et le signal est excellent. Lorsque je vais sur internet, le...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
marco

Budget à choix multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel et je voudrais créer un budget à choix multiple. Je m'explique ; j'aimerais avoir une liste déroulante dont les...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Camille L

Correction de formule

 Résolu

Bonjour à tous. Sur le format suivant HHHH/DDMMMYY je souhaite extraire dans deux cases différentes les données à droite du "/" et les données à ga...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Damien087

Maintenance imprimante

 Résolu

Bonjour j'ai une imprimante HP deskjet 3050 ALL-IN-ONE j610 et aucun accès à une possible maintenance des têtes d'impression et autre réglage je...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeannets

Modification de l'axe horizontal

 Résolu

Bonjour le forum!! Je souhaite modifier l'échelle horizontale de mon graphique qui se nomme graphique 21. Je voudrais que la valeur minimale se f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Feudora

Echec lors de la création d'un cd bootable macrium reflect

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun problème, avec Macrium Reflect, pour cloner mes partitions nécessaires à la réinstallation de ma configuration de Window...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cado21

Vba : calcul d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois faire de l'optimisation de code en VBA excel. Il y a une formule qui est utilisé 8x de suite avec des argument...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
varalax

Convertion mn en heure

 Résolu

Bonjour, Convertir 295 mn en heures. Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Danelectro

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Google toolbar

 Résolu

Bonjour Je suis sous Win 7 , internet explorer 11 et il m'est impossible d'installer Google Toolbar dans internet explorer. Merci si quelqu'un pourr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
martinfrancois

Commet voir les publication d une personne qui ma bloque ?

 Résolu

Bonjour, bonjours j ai une personne qui ma bloque sur facebook on etait pas amis et j aimerais voir c est publication le probleme c est que je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le poste selon plage horaire

 Résolu

Bonjour, Je traite des données de type date dans la cellule A1 extraite d'un logiciel. Je souhaite déterminer selon l'heure si je suis en P1 (...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Facebook

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si il est compliqué de transféré une photo personnelle envoyé sur Facebook vers un autre ordinateur mais par e-mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne pas c mot de passe de gmail facebook et

 Résolu

Bonjour, j'ai le regret d'annoncer le décès de mon petit frère Julien Bouju survenu ce matin, d'un accident de voiture, qui est rester coincer dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Souvenir

On me demande mon url je ne connais pas . comment le connaitre

 Résolu

Bonjour, excusez moi je ne sais pas bien utiliser ce mode de question réponse ZIMBRA me demande mon URL je ne la connais pas ou dois-je aller à l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
galene

Tutoriel écrit pour pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné le tutoriel du site pour l'installation de PDF CREATOR mais le monsieur va hyper vite dans ses explications et même en repa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
klimte

Clé bluetooth et code d'autentification

 Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

60 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sharingan

Cacher le cadre du tableau et filets...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai cacher les 2 filets horizontaux de la 1re colonne en haut en gauche - teinté - entre la 1re, 2e et 3e) et le cadre du tableau....

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
shunesburg69

Probleme clic gauche sur certains sites

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit soucis, mon clic gauche de souris de fonctionne plus pour ouvrir certaines pages sur internet comme sur skyrock, facebook, c...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
yep

Supprimer flash player

 Résolu

bonjour, Suite aux nombreux plantages d'internet explorer lors d'utilisation d'objets flash, je voudrais désinstaller le flash player. Mais commen...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ALUOEV

Impossible d'afficher ou de masquer lignes et colonne excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Quand je fais un clic droit sur une ligne ou une colonne, je n'ai pas l'option afficher/masquer, avec affichage et le bouton afficher...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Marzhine

Déconnection

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Problème page d'accueil

 Résolu

Bonjour, svp depuis 2 jours il n'y a plus aucune publication sur ma page d'accueil...comment retrouver ma page normale ? merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
labiche2

Echec d'installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

J'aimerai retrouver quelqu'un sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver quelqu'un que jai vu a Biscarrosse plage, je ne lui ai pas parlé mais jai eu le coup de foudre pour lui! Le problème cest...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Mitmt

Tableur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment SURligner les bordures d'un tableur sur EXCEL ? merci d'avance -- anmati07

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
anmati07

Effacer corbeille aider moi a récupérer s'il vous plait !!!!

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide efficace j'ai commis l'erreur de ma vie j'ai effacer la totaliter de ma corbeille et du lecteur E j'avais des tonnes de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
milleordis

Tableau d'augmentation de niveau

 Résolu

Bonjour, Je vous fait une demande un peu spéciale... J'aimerais faire un tableau qui augmente au fur et à mesure que je complète mes exercices de...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Danyeson

Pour ceux qui ont le dell vostro 1510

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Dell vostro 1510 et je me demande comment activer le bluetooth. Donc si vous quelqu'un peut m'aider ce serai gentil. Merc...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tatino

Comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour retrouver mon ancien gmail avec mes données c 'est tout récent,bien sur j'ai du créer un autre compte.j'avais des cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
deguin

Pillote imprimante canon ir 1024i

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation de l'imprimante du copieur canon ir 1024i sous windows 7 système 32. Merci! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
pistouri

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais modifier mon adresse mail. Est-ce possible ? Sinon est-ce que je peux supprimer cette adresse mail et en créer une nouvelle ? ...

Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Sanni1

Problème: connexion hotmail / outlook

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème ; je n'arrive plus à me connecter sur Outlook. J'ai pour habitude d'ouvrir un onglet, d'écrire Hotmail.com...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kik

Acronis true image 2016 est il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir sil Acronis true image 2016 a une version gratuite ? Car celle que j'ai téléchargée parle d'acheter une licence. Je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
bendrop
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000