Les discussions

Importer ses amis facebook à twitter

 Résolu

Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'importer mes amis fb à twitter. Si oui, comment? Merci et bonne soirée :) Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
samir

Je n'arrive pas a telecharger adblock

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger adblock plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153S'il vous plait... Merci d'avance..!?

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Maaskott

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour je suis en ce moment confrontée au (petit, mais énervant) problème suivant: je dois travailler avec Libre Office (ai la version MAC : 4.1.5....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
shunesburg69

Word date de jour automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert aujourd'hui un courrier fait le 28 janvier 2016 sur Word. Je voudrais simplement le réimprimer mais jai un problème, Word croi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Psanonyme

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Problème pour ouvrir pièces jointes

 Résolu

bonjour à tous, autre pc, autre problème loool. Je me retrouve devant un pc où il n'est pas possible d'ouvrir les pièces joints d'hotmail. j'ouv...

40 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Peter

Skype :suppression discutions chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes j'ai effectué une suppression de l'historique des conversations de skype pour tous mes contacts je voudrai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
haingo16

Que faut il écrire dans le champ obligatoire : adresse (suite)*?

 Résolu

Bonjour je voudrais passer une commande sur myprotein.com et il y a un champ "Adresse (suite)*" et je sais pas écrire étant donné que j'ai déjà tout é...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
-L0Lock-

En-tête

 Résolu

Bonjour, je dois modifier un texte en word 2007. L'en-tête est la même sur toutes les pages, et je souhaite ne la garder que sur la première. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier des valeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des tailles type : 4113 4223 8-9ans J'aimerais faire en sorte que ces valeurs soient comme cela : 411/3 422...

22 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Golastre

Installer une ancienne version

 Résolu

Bonjour* puis-je re-installer office 2007 (avec cd) sur mon new ordi avec win 10? Merci d'avance*

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vieuxpépé

Suivi de consigne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tabeau excel de suivi de consigne. J'y ajoute des consignes à faire passer à une équipe d'une 60aine de personnes. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
aldéric76

Scrabblepro 1.1.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment integrer le contenu d'une variable dans une macro

 Résolu

Bonjour, Nous sommes dans une feuille qui gère la comptabilité d'une association J'ai créé une macro afin de récupérer automatiquement les données ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
robbybasch

Désactiver alertes d'activités dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver les alertes d'activités dans gmail et je voudrais savoir si il y auras toujours écrit ça Dernière activité sur le compte : D...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pilipilimitdipiss

Auslogic disk defrag

 Résolu

Bonjour, N'existe plus en français ? Merci. Configuration: WINDOWS XP SP3 Internet explorer 8 Mozilla Firefox

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glambert

Liste numérotée sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de publications numérotées. Quand je passe de 99 à 100, l'écart de la tabulation devient plus grand. Comment faire pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Picasa à l'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une mise à jour de Picasa, tout est en anglais, comment le mettre en français, merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tairez

Echec de téléchargement de vidéo you tube avec le lecteur vlc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je rate mon téléchargement d'une vidéo You Tube avec le lecteur VLC téléchargé ici : https://www.commentcamarche....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Douala06

Reporter une cellule dans une autre feuille avec condition

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier que voici: https://www.dropbox.com/s/81ffj157c5...%202.xlsx?dl=0 1. Je remplis les cellules de la colonne C de la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kambro

Calculer l'âge quelle qu'elle soit le format de la date

 Résolu

Bonjour, dans une liste les dates de naissance ne sont pas toujours écrites sous le même format.parfois il y a le jour le mois et l'année(ex 03/12...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Zonte

Calcule iniquement si ma cellule est vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à completer les trous dans mes colonnes par la moyenne entre la valeur précédente et suivante. Que la moyenne s'affiche si la ...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Note

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Completer une cellule uniquement si elle est vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à completer mes cellules vides dans mes colonnes. Si la celllule est vide je voudrais que le programme me calcule la moyenn...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Yahoo.fr ou yahoo.com ??

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question assez bête mais bon je préfère savoir ^^ voila j'ai une adresse Yahoo! et elle se finit par "yahoo.fr" mais ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Janine

Your computer needs to be cleaned

 Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome absent des programmes par défaut

 Résolu

Bonjour voilà mon problème; J'ai réinstallé Windows 7 sur mon nouvel ordi, réinstallé Google Chrome, et là j'ai remarqué quelque chose : en voulant o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DelNC

Probleme ftp dossiers qui reste connection établie bloqués

 Résolu

Bonjour, je passe d'un serveur a un autre avec beaucoup de fichier, cependant il se trouve que certain fichier reste bloquer meme pas une erreur... ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mars Radio DNB

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

 Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Une tablette russe

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de lire un article concernant une tablette russe, certifiée sans virus, pouvez-vous me dire ce qu'il en est et jusqu'à que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Tableau exel bordeaux

 Résolu

bONJOUR J'aimerai automatiser un tableau EXEL dont voici un extrait TACHE Arrivée STOCK DUREE AU 31/12/2016 AGE AU 31/12/2016 T 04/12/2008 08 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jylg33

Reproduire formule jusqu'en bas

 Résolu

Bonjour, J'ai mis ma colonne A au format nombre. Dans A1, j'ai mis 1 Dans A2, j'ai mis "=A1+1" Je voudrais obtenir dans A3 "=A2+1" et ainsi de ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Mike-31

Mail suspect ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ceci et ne sais pas trop si je dois faire ce qui est demandé ou si c'est justement une tentative de piratage.... Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh

Plein écran noir

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met chrome en plein écran, il devient tout noir, c'est très embêtant pour regarder des vidéo sur YouTube ou Netflix. Mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Malekal_morte-

Excel variance d'une série de valeur sans cellule nulle

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car je suis bloqué sur EXCEL. En effet je possède un série de valeur allant de D2 à D52562. Je souhaiterais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai oublier mon mot de passe de yahoo

 Résolu

Bonjour* quand je veut rentre dans mon compte je trouve que le site me dit que le mot de passe est incorrect et quand je fais help ou mot passe o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleur fournisseur d acce a internet?

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur fournisseur pour internet?

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fleure

Aperçu avant impression - retour à "page" au bon endroit (2007)

 Résolu

Bonjour, Etant donné que l'affichage "page" ne donne pas toujours une vue exacte de ce qu'on obtient (par exemple: pages blanches qui ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VictimeDeLinformatique

Site pour l achat d un telescope

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un site ou je pourrais acheter mon telescope j'en trouve sur internet bien sur mais je voudrais avoir des sites que...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mySELF

Formule si avec plusieurs conditions

 Résolu

bonjour, je voudrai trouver une formule qui me donne le résultat ci dessous: si le code BR de premier tableau =BR du deuxieme tableau et Age d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
behouda

Nombres d’occurrences en fonction d'une date et d'un chiffre

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec le tableau joint. Je cherche à compter le nombre d'occurrences d'un nombre spécifique (par exemple 176) en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Vaucluse

Double countif (nb.si)

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec beaucoup de lignes et j'aimerais faire un double countif. Quelle est la somme des visteurs du mois de janvier qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lukouf

Prime maximum

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle question concernant un calcul de prime avec Excel : j'ai résolu comment calculer le montant d'une prime mais je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jcebe

Récupération des messages hotmail/live dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je récupère les messages d'une adresse @hotmail.fr depuis des années dans mon compte Gmail. Depuis le 5 mai, impossible de récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
yohan69

Taille des photos dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, A partir d'une base de données (nom, prénom, tél, ..., photo) créée dans EXCEL 2010, j'obtiens une sorte de carte d'identité dans un docx s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
m@rina

Problème mise en forme conditionnelle aujourdhui

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur excel: je n'arrive pas a colorer la date du jour et la colonne correspondante avec une mise en forme conditionnelle...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Bryan1675

Manque wlidcli.dll

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide il se trouve que j'ai windows 7 familial et j'ai acheter un pc portable dernierement j'ai telecharge...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cannelle

Impossible ouvrir le lien transfernow

 Résolu

Bonjour, je m'envoie (pour essai) une dizaine de photos, le mail arrive du téléchargement terminé mais le lien est inactif. Comment faire? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
trcihe

Différence entre logiciel et application

 Résolu

salut, je suis un debutant en informatique, je voudrais bien connaitre quel est la difference entre 1 logiciel et 1 application? merci.Configura...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
EMIR
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000