Les discussions
Formule excel avec 2 critères et 2 conditions différentes
RésoluBonjour, Je recherche une formule afin de calculer le délai de réponse entre 2 dates (date de saisie + heure) et (date de clôture + heure), sans t...
Liste de choix des nombres
RésoluSalut tout le monde, Je veux savoir, est ce qu'il est possible en Excel de faire une liste de choix des nombres avec un intervalle de choix comme cel...
Supprimer tous les mails sur téléphone.
RésoluBonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...
Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.
RésoluLors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...
Gestion pme
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur un logiciel qui permet de gérer : -des clients & fournisseurs (avec la possibilité d'inclure leurs dossiers...
Ciel - régularisation
RésoluBonjour à vous. Oubli sur compta 2014 --> affectation résultat déficitaire N-1. Résultat à réouverture automatique d'exercice CIEL 2015 et édition d...
Addition de valeurs en comparant des dates
RésoluBonjour, dans une cellule j'additionne des valeurs issues d'une base de données qui respectent plusieurs conditions dont celle de date. Je souhaiter...
Comment séparer les données de l'axe des abscisses ?
RésoluBonjour le forum :) Alors, voici mon petit problème avec excel 2010 : J'ai des données qui sont prises 4 fois par jour sur plusieurs jours et j'...
Plus de connection wifi
RésoluL'ordinateur de mon fils ne recoit plus la connection wifi, son ordinateur est dans la pièce à coté, qui pourra me dépanner, merci à tous pour votre a...
Rendre les listes déroulantes vides à l'ouverture de exce
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs listes déroulantes sur une même ligne et une macro qui est affectée à un bouton juste à côté ...
Format de cellule personnalisé
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un format de cellule personnalisée. Voici ma formule : =""&B3&"à"&B4&"g" je souhaiterais que cela affiche des ...
Caractere ordre economie encre
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières j'ai un tableau qui liste des produits et qui les localisent dans différentes pièces. chaque pièce es...
Lien entre onglets
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide sur un fichier à 2 onglets que je voudrais pouvoir lier. En effet, sur le 1er onglet, on note les mouvements de stock...
Calcul conditionnel
RésoluSalut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Quel dossier cache les mots de passe enregistrés par mozilla f ?
RésoluBonjour, J’ai un PC portable dont le disque dur interne à été mis dans un boitier et fonctionne maintenant en disque dur externe pour des raisons ...
Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...
Client de messagerie sous window 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Orange/ WEBMAIL1/config> Lorsque j'accède à certains sites et souhaite adresser un mail à partir du site on m'indique que le c...
Une personne sait que je regarde son compte facebook...
RésoluBonjour, il m'est arrivé frequemment de frequenter la page faceook d'une personne sans qu'elle le sache...du moins c'est ce que je pensais car plus j'...
Comment sauvegarder son microsoft office 2007
RésoluBonjour, je voudrais si possible sauvegarder mon Microsoft office 2007 pour l'installer sur mon 2eme PC. Est-ce possible. MercI.
Afficher une liste déroulante différente pour chaque code inséré
RésoluBonjour, Je cherche à recréer mes bons de commandes. Pour chaque code, il existe un choix de couleur disponibles. Comment faire pour qu'en ins...
Besoin d'expertise
RésoluBonjour, Je dois créer une grille d'évaluation Excel car j'aurai plusieurs formules selon les réponses (oui/non). Par contre, j'aimerais que les pers...
Adobe flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...
Fonction decaler renvoie l'erreur #ref! dans excel 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert récemment la fonction DECALER et je l'utilisais pour renvoyer une plage de cellules sans aucun problème jusqu'à main...
Supprimer validation en deux etapes
Résolubonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....
Réunion outlook - disponibilité par défaut
RésoluLorsque je crée un nouveau rendez-vous ou une nouvelle réunion dans Outlook (Microsoft Office Outlook 2003), la disponibilité par défaut est "occupé"....
Forum
Résoluj'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --
Bonjour, Je n'arrive à me connecter de mon compte Facebook depuis trois jours. Pour des raisons de sécurité j'avais enlevé mes coordonnés..et je m...
Gestion des formats dans une listbox
RésoluBonjour, J'ai crée un formulaire avec une ListBox que je renseigne avec le code VB ci-après : J = 0 X = 0 For I = ligne_deb To...
Faux profil
RésoluBonjour, je vous prie de retirer de suite mes coordonees sur netlog ceci est un faux profiel je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencont...
Outlook 2007 problème mot de passe
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Oulook 2007 en faites il me demande le mot de passe exchange a chaque connection , même si on fait enregist...
Modifier le volume du son
RésoluBonjour, Avec power point 2007 j'ai inséré de la musique dans un diaporama et je voudrais maintenant 1) augmenter progressivement le son au débu...
Encore un probleme de palette
RésoluBonjour, j'ai réussi plus ou moins correctement a obtenir une formule qui en fonction d'une largeur et d'une longueur de produit me trouve la pale...
Fichier word en fichier pdf
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment convertir un fichier word en fichier pdf. Merci
Jeu de carte "solitaire"
RésoluMessieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...
Enregistrement vba xls en xlsx
RésoluBonjour, Me revoici pour une ultime question (jusqu'à la prochaine). ccm81 m'a créé une macro VBA pour un planning et enregistrer au format xls. (...
Word ne répond pas mais je veux mon travail
Résolusos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...
Fonction qui donnerait un numéro de classement ?
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis, j'ai une colonne avec plusieurs pourcentages et j'aimerais qu'elle me donne dans une autre colonne en face : ...
Supprimer musique powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer une musique dans powerpoint 2010. Sous Windows 7. Merci à tous.
Word : sélectionner un élément sans écrire.
RésoluBonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...
[outlook] page blanche
RésoluBonjour à toutes et tous, Outlook 6 reçoit mes messages mais affiche une page blanche, s'agit-il d'un virus ? je n'ai jamais eu aucun soucis avec cet...
Numero de telephone suspect
RésoluBonjour, Le numero de telephone Orange 01 60 95 39 86 a Lagny semble etre tres suspect : le personnel se fait passer pour le service anti-fraude de ...
Google par défaut, et pourtant bing prend le dessus !
RésoluBonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...
Probleme upload de la preuve d'achat sur le site msi
RésoluBonjour J'ai un problème lors de l'upload de la photos de la preuve d'achat j'ai une image en .png mais a la fin de l'upload j'ai un message m...
Supprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer certains téléchargement sur Adobe Acrobat reader DC, je ne voudrais pas tout supprimer, comment faire ? Merci de...
Donnée arrondie en fonction d'une référence
RésoluBonjour, Dans EXCEL, je dois faire arrondir une donnée en fonction de la grandeur d'une référence. Exemple : Quantité / Prix 15,00 / 25,00$ ...
Formules à trouver :( et corriger
RésoluBonjour Je suis en galère pour repondre A des statistiques dans mon boulot. Je compte sur des bonnes âmes pour le trouver la solution. Vous trouvere...
Rassembler des tâches par gamme et prériodicité
Résoluhttp://www.cjoint.com/c/FHiutou4UNN Bonjour, Sur le fichier joint, vous avez une liste de tâches correspondant à des gammes de maintenance. Exe...
Somme colonne en fonction de valeurs choisies par rapport listes
RésoluBonjour, Sur Excel 2007, je fais du reporting de données de travaux réalisés sur des villes précises par rapport à toute la France. J'aimerai f...