Les discussions

Tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de prendre deux tableaux de deux feuilles différentes pour faire un seul tableau dynamique afin que les données...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
kamymel

Desinscription

 Résolu

salut tout le monde, j aimerais savoir comment se desinscrire des jeux virtuels HUMAN EPIC , MEGALO PEOPLE et PANFU.............et merci pour toutes l...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
susanne

Convertir pdf en ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permet de transformer un PDF en ebook si possible en couleur et si possible avec la possibilité de le ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
LeopardMilieu71

Transformer des lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrais copier plusieurs lignes d'une seule ranger par exemple "A" de la feuille 1 en excel et la coller en...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lahitnihad

Logiciel pour étiquettes personnalisées

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de créer des étiquettes (pour les bouteilles de champagne et de vin) personnalisées pour les 50 ans d...

29 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Bocquillon

Vba pour impression beforeclose

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique le problème. Je débute en VBA et j'ai réussi à établir un code pour une MsgBox lorsque je ferme mon document pour ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
helma91

Les transitions

 Résolu

Bonjour, Nouvelle dans la communauté, je me lance dans l'espoir qu'il y aura réponse à ma question. Voilà : J'aime bien les transitions et les anim...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
MerluBerlu

Combinaison fonction "si" "et" et "recherche v"

 Résolu

Bonjour, Je galère avec ma formule, je ne sais pas ce qui cloche. Je veux obtenir ceci: Si quand tu cherches dans la colonne B tu trouves C2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
laure_972

Photos disparue dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous je suis sous Windows 10 et toutes mes photos et filmes de vacance ont disparue le seule moyen pour revoir mes photos et films c'est de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
claudepatricklouis

Mettre en évidence concordance de deux colonnes excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Excel avec au total 4 colonnes : logements1 factures1 logements2 factures2 Dans ma troisième colonne, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
bolinha2009

Convertir .xls vers .xml

 Résolu

Bonjour mes, j'ai un tableau d'etat de synthese TVA, et j'aimerai le convertir en .xml comment je peut faire cela?? Merci de m'aider mes amis!! Vo...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
nonossov

Excel: impossible de grouper colonne à gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Petit souci sous excel 2007: Impossible de comprendre pourquoi il m'est soudain impossible de regrouper mes colonnes vers la gauch...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
lolo

Comparaison de donner excel?

 Résolu

Bonjour, Je dois comparer deux feuille de données sur un fichier excel. je sais pas comment je vais faire par ce que j'ai des case vide Aide m...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
seventosmoke

J'ai perdu mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Skype. d'avance merci pour votre gentillesse Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Maryg43

Tri d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trié un tableau, j'ai trois colonnes et une centaine de ligne. J'aimerai créer un deuxième tableau qui est trié par ordre croissa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Singele

If date=mois en cours then...

 Résolu

Bonjour, J'ai une super formule Excel que je n'arrive pas à traduire en VBA : =SI(ET(O37>=FIN.MOIS(AUJOURDHUI();-1)+1;O37

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
NaXiLeAn

Bouton qui ajouter un -i a une cellule ( i = nombre entier)

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une macro, qui créée un nouvel onglet à partir du nom d'une cellule lorsque j'appuie sur un bouton. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
philippe

Scinder/renommer un pdf grâce aux numéros de pages et en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon équipe. Toutes les semaines, nous recevons un fichier PDF d'une 100aine de page avec co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Morgane

Impossible d'utiliser internet

 Résolu

Bonjour, je suis partit en vacs et j ai pas allumer mon ordi depuis un moment, et depuis que je suis rentrer je peut plus utiliser internet. Pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
demande je sais ...

Gantt project

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de travailler heur par heur sur gantt project. Si non, quelle logiciel peut le faire ? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Langue française

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis pas au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée pour cela, quelle est la forme la plus juste ? Ne la...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dinath

Retrouver ma premiere page d'acceuil google+

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à retrouver ma page d'acceuil google+ et mes posts enregistrés Merci de votre soutien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
HelpiOS

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Guilhot

Désinstaller office

 Résolu

Tentative de désinstaller 365. Début de l'opération puis apparaît un message d'erreur 30180-4; Comment en sortir ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
exjeune

Calculer un nombre avec une valeur de temps

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un tableau pour le suivi de mon travail. Il s'agit de rédaction à partir d'enregistrements, avec une limite de mots par heu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
PHILOU10120

Fusionner deux fichiers word en un sans modifier l'hiérarchie

 Résolu

Bonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dehlaz

Export pdf via macro vba avec nom de feuilles variants

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser un extract PDF de plusieurs feuilles de mon fichier Excel. J'ai déjà codé une macro pour ça, qui fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Alternative à la fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction rechercheV pour dimensionner mes réseaux mais voilà, mon tableau est fait par moi même et je suis sûre qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DjiDji59430

Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba

 Résolu

Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zahrae_98

Snapshot

 Résolu

Salut tout le monde ;) , Voilà j'ai l'impression de prendre un coup de vieux en posant cette question. Je voudrais fait une capture d'écran des me...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
niko1984

Deletefile a échoué : code 5

 Résolu

Bonjour, Comme on me l'a conseillé, j'ai désinstallé Freemake mais il est impossible de désinstaller les 4 Fichiers ci-dessous qui font partie de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
SmiTech

Comment faire son propre personnage ?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerai faire mes propres personnages mangas sur ordinateur, plus précisément j'aimerai créer un jeu, j'ai trouver un bon logi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Stopish

Un modele pour plan de travail cuisine

 Résolu

bonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
california@

Macro performance

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur l'opti d'une macro pour un stage. Il se trouve que lorsque je fais des dim MaVar as Type, elle s'en trouve r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage PHOTO et GRATUIT. Je ne veut pas d'un logiciel qui dure 30jours j'en voudrai un sur le long terme. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Dark_another

Modification des intitulés de couleur

 Résolu

Bonjour, Dans mon classeur, j'aimerais modifier les noms des couleur C pour Congés ok pas de soucis mais pour M Maladie, a la place je voudrais mettr...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CRCA79

Format de cellules après une formule

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un fichier Excel, j'ai cette formule : =SUBSTITUE(SUPPRESPACE(F1&" "&F2&" "&F3&" "&F4&" "&F5&" "&F6&" "&F7&" "&F8&" "...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
CachAnaïs69

Probeleme de date (valeurs) dans un tcd apres importation

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un probleme sur quel je butte depuis de nombreux jours.. Je dois faire un TCD a partir d'une importation ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
thib2992

Affichage

 Résolu

Bonjour, MERCI DE M’aider je veux afficher tous les nom des client est sons n°tel dans la date déchéance est inférieure a date donnes est supérieure...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
akaray

Excel - recherche lignes désespérément ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai masqué les 8 premières lignes dans mon tableau excel, les lignes au-dessous (9, 10, 11, etc ....) sont de coule...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Krystelle#

Ouvrir une centaine de fichiers avec une macro

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir au moins 100 fichiers excel qui stous situés dans un même dossier. Je fais tourner ensuite une macro sur les fich...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
borisparis

Adobe air

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
patcat17

Probléme de connexion d'un coup

 Résolu

Bonjour, je fais ce poste aujourd'hui car j'ai un petit problème de connexion depuis quelques jours. J'explique : Après avoir passé 2 semaines en Es...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
PloXi

Freemake : deletefile a échoué : code 5

 Résolu

Bonjour Je ne peux plus utiliser FREEMAKE Quand je veux le réinstaller, j'ai le message suivant : DeleteFile a échoué : code 5 Merci de bien...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MarieAnge06111956

Comment se débarrasser de chromium ?

 Résolu

Bonjour, J'ai hélas Chromium ! Comment m'en débarrasser ? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explorer Edge ; Office 2016 ;

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Destrio5

Probleme technologie de visualisation pc hp pavillon

 Résolu

Bonjour, J'ai activé la technologie de virtualisation dans le bios pour jouer à un émulateur(nommer nox ) mais celui-ci me dit que celle-ci n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Nagrrom

Créer des bottons sur word

 Résolu

Bonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nonossov

Comment mettre une video sur sa psp?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout savoir (Le nom du dossion surtout) pour mettre une Video sur ma PSP car j'ai perdu le MDE(Je suis un nul je sais XD). J...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
mohamed

Bordures horizontales visibles sous ls cellules

 Résolu

Bonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CMic@zur
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000