Les discussions

Pub et boîte mail

 Résolu

A l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour a toute la communauté je voudrais savoir comment je peut demandé a mon ordi de traduire les petites étoiles d'un code en mots,voila mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jmarion3

Autocad 2000

 Résolu

J'AIMERAIS SAVOIR, J'AI UN VIEUX LOGICIEL QUI FONCTIONNAIT SUR 16 BITES EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE FONTIONNER AVEC MON NOUVEAU PORTABLE UTILISANT SY...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ylefr496

Installer windows xp

 Résolu

bonjour, aprés avoir formaté disque dur( affecté aux données) ,est-il possible de lui adjoindre un autre DD équipé de windows XP et prèlevé sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
benbis

Comment faire clignoter une cellule excell

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Solde paypal

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte PayPal et j'aimerai savoir si mon compte doit être crédité par l'acheteur avant d envoyer un colis car cette ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diminuer la taille des 3 boutons en haut à droite de firefox?

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de diminuer la taille des 3 boutons de fenetres (réduire,agrandir et fermer) en haut à droite de firefox sous windows vis...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sydney Files

Connexion

 Résolu

Bonjour Est-il possible de supprimer ma liaison ethernet de la LiveBox sagem 660c au pc fixe Xp Sp3 et d'utiliser seul mon pc portable en Wifi Cause...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
edoum

Comment savoir les débit de sa conexion adsl

 Résolu

salut je voudrai conaitre le débit de ma conexion internet et savoir si lon peut l'améliorer. Merci

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
rezomiky85

Enregistrement de courrier sur open office

 Résolu

Bonjour aux internautes. J'ai des documents qui passe très mal quand je les envoie par mail genre cv et autre. Pouvez vous me dire qu'elle est l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
BATEAU85

Brouillon

 Résolu

Bonjour, Un brouillon est-il bien envoyé ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Fermiparadox

Facebook dur google

 Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cinemascott2

Mise a jour c cleaner free

 Résolu

Où trouver les mises à jour gratuite de cette application? Cordialement Tilika64

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tanteelise

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ce code, mais je ne sais pas comment le modifier pour qu'il fonctionne indépendamment sur toutes les feuilles du même classeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascal3110

Coller deux tableaux

 Résolu

bonjour, voici mon problème : dans un premier tableur j'ai une série de donnée (1700 environ) ce sont des sons de chiroptères avec un numéro de réf...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
laurebourraqui

Adresse mail et mot de passe sur facebook

 Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Macro autofilter

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une macro me permettant de filtrer mes choix d'une première feuille et de les reporter dans une autre. Cependant, d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kimiros

Test chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me fournisse la position d'une chaine de caractère en fonction d'une autre. Je m'explique, j'ai deux listes qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lilypyrate

Logiciel pour filmer son écran de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant une chaîne YouTube, J'aimerais pouvoir faire des videos de mes jeux sur l'ordinateur. Je voudrais, de préférence, un logiciel gratu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas très doué en bureautique je préviens ! Lol. Une petite question (encore). J'ai un tableau excel 2010 avec des cases à rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Remi2236

Page plein écran à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre libre office et créer document writer, j'ai une minuscule page réduite à l'intérieur de mon écran et impossible de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
saintaise17

Problème facebook/spotify

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte spotify Premium, on m'avait proposé de relier mon compte a Facebook ce que j'avais accepté mais maintenant je veux suppr...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jpmontreal

Nombre maximum de lignes

 Résolu

Bonjour. J'ai un fichier excel qui comporte un tableau croisé dynamique en feuille2 qui extrait des données de la feuille1. Mon problème est qu'à ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AliNadji

Masquer lignes selon critère cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître uniquement les lignes qui ont une valeur dans une cellule spécifique et masquer toutes les autres lignes. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ingichap

Fourtoutici introuvable, comment le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas atelecharger de fourtoutici chaque fois le site m'evoie sur une page ou c'est marqué: ERREUR, FICHIER INTROUVABLE OU CODE I...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
soyonzen

Tri alphabétique et n° auto pose problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ou en colonne A j'ai une numérotation automatique si colonne B est différente de vide. seulement cela pose problème pour ef...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le Pingou

Taille de police

 Résolu

Bonjour, Comment augmenter ou diminuer globalement la taille des polices d'un document (de 2 points, ou pourcentage) sans le faire paragraphe par ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lodipol

If (target.value) erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour à Tous! Je suis néophyte en VBA et l'erreur d'écution 6 s'afiche lorsque je lance le code suivant: Private Sub Worksheet_SelectionChange...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laurent

Message d'erreur: formule trop longue comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai insere une formule mais elle est trop longue pour etre executee c est quoi la solution Merci de m aider car ne sais pas quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Supprimer colonne

 Résolu

Bonjour, voici le fichier ou je souhaiterais supprimer les colonnes de la feuil1 ou la ligne 7 est vide de chiffre mais ou il y a quand même une fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascal3110

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j ai 2 Pc: 1 avec tout ce qu il faut dessus (tous les derniers Adobe, Office 201 enfin bref tout ce qu il faut quoi), et...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
contrariness

Je me bat avec google et google chrome !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t

Viennent les jours, sonne l'heure....

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un tableau Excel qui me donne du temps de présence. Cependant, je voudrais transformer ces heures en jour puis en ETP. Ainsi 23...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jako du 78

Formule pour pointage releve bancaire

 Résolu

bonjour J'ai créé un tableau excel pour faire mes comptes, jusque là pas de soucis. Mes formules pour ma balances sont bonnes tout fonctionne. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
REMPAILLON

Adobe flash

 Résolu

Bonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t

Afficher en apercu impression formes automatiques

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser en aperçu avant impression la forme automatique sur mon document word j'ai insérer la forme bannière puis a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Whatsap sur pc

 Résolu

exécuter whatsap sur pc

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
RpzMagle

Avis portable acer

 Résolu

Bonjour, pour noel je voudrais acheter un ordinateur portable pour ma fille de 13 ans. A Leclerc ils font la pub pour un acer pour 299 euro réf: aspi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
nomi

Affichage boite de réception

 Résolu

j'ai deux adresses mail une en mon nom et l'autre au nom de ma femme je reçois les courriers dans Outlook 2007 jusqu'à hier l'affichage des courrie...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Logiciel pour créer formes pour imprimante alimentaire

 Résolu

Bonjour à tous et toutes,je viens de faire l'acquisition d'une imprimante compatible avec des cartouches alimentaire dédiée spécialement à ça mais le ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
BossHurrican

La suppression de mon compte skype

 Résolu

Bonjour, monsieur j'espére de votre direction de supprimer mon compte skype défintivement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment insérer un menu déroulant + un texte en bas de page

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en création d'entreprise et j'ai décidé de faire moi même mon modèle de base pour Devis/facture, que je fais et personnali...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
vinzdu71

Photo de profil en .gif

 Résolu

Salut à tout les CCMistes, J'aimerai savoir s'il est possible de définir comme photo de profil facebook, une image animée ( en .gif par exemple). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sugel

Remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voici le probleme que je n'arrive pas a régler : Si A1>=A5 alors le texte de la cellule C10 devient Rouge Si A1

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikou93

Multi critères 231115

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE

Mfc - cellules en couleur - formule

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un fichier excel et j'aimerais qu'une cellule (A2, par exemple) apparaisse en vert si la do...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
eric2027

Fonction si

 Résolu

Bonjour, voici la formule de ma cellule B29 : =SI(E5>0,5;"Mauvais";SI(E5>=0,4;"Moyen";"Bon")) La cellule E5 contient une formule. =SI(E...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
elotj60

Windows 10 et imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 avec succès. Malheureusement depuis, mon imprimante scan ne fonctionne plus. (HP photosmart 5520) Voici le message...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
billmaxime

Affichage ds word 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Office 10. Je cherche à faire afficher les limites de texte dans Word, mais ne trouve pas la commande. Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Expressionniste

Ce qui est gratuit sur twitter

 Résolu

Bonjour, Que peut t'on se permettre GRATUITEMENT sur twitter par ex être membre ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000