Pourquoi ma free maffiche cela?
Résolu
simspon
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
simspon Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simspon Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée dépassé le débit de votre ligne"
aidez moi svppppppppppppppppppppppppppp
j free et des que je vais sur une chaine sa m affiche "débit insufissant votre connexion ADSL ne peut pas supporter la réception de deux chaines simultanément ou la chaine demandée dépassé le débit de votre ligne"
aidez moi svppppppppppppppppppppppppppp
A voir également:
- Pourquoi ma free maffiche cela?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
28 réponses
Bonsoir,
Ton abonnement est récent ?
Pourquoi 2 chaines en même temps, 1 enregistrement et 1 que tu visionnes ?
Ton abonnement est récent ?
Pourquoi 2 chaines en même temps, 1 enregistrement et 1 que tu visionnes ?
soit tu a un debit trop faible, soit tu telecharge a gogo, voir aussi certains jeux en ligne, gourmand en bande passante...si c'est ca, arrete de telecharger ou de jouer en ligne, tu devrais pouvoir regarder la telé !!!
Bonsoir
Ca a pourtant le mérite d'être clair.
C'est apparu d'un coup ou bien c'est comme ça depuis que vous avez installé la freebox.
Savez-vous quel débit vous avez ?
Que disent vos paramètres sur votre page perso free ?
Ca a pourtant le mérite d'être clair.
C'est apparu d'un coup ou bien c'est comme ça depuis que vous avez installé la freebox.
Savez-vous quel débit vous avez ?
Que disent vos paramètres sur votre page perso free ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c apparu d'un coup et jpense que j haut-débit!!!!!!!
Comme le disent homer et zigzag, tu peux vérifier en faisant ce qu'ils te préconisent pour voir.
Et si tu télécharges sur ton PC, ta bande passante est partagé avec la télé, tout passe par le même "tuyau".
Va sur le site https://www.degrouptest.com/ et donne-nous les caractéristiques de la ligne.
Et si tu télécharges sur ton PC, ta bande passante est partagé avec la télé, tout passe par le même "tuyau".
Va sur le site https://www.degrouptest.com/ et donne-nous les caractéristiques de la ligne.
ok tient ils disent sa:
Les offres très haut débit (THD) jusqu'à 100 Mbps, utilisent des technologies à base de fibre optique et/ou de câble coaxial. La distance qui sépare un abonné d'un noeud de raccordement n'a aucune importance pour ce type de connexion. Les services proposés sur les offres THD dépendent des technologies utilisées pour raccorder votre logement. Les réseaux THD n’utilisent pas les lignes téléphoniques France Télécom, les opérateurs déploient leurs propres réseaux de bout en bout. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre domicile.
Les offres très haut débit (THD) jusqu'à 100 Mbps, utilisent des technologies à base de fibre optique et/ou de câble coaxial. La distance qui sépare un abonné d'un noeud de raccordement n'a aucune importance pour ce type de connexion. Les services proposés sur les offres THD dépendent des technologies utilisées pour raccorder votre logement. Les réseaux THD n’utilisent pas les lignes téléphoniques France Télécom, les opérateurs déploient leurs propres réseaux de bout en bout. Vous trouverez ci-dessous la liste des fournisseurs d’accès ainsi que les services qu’ils proposent pour votre domicile.