Problème décodeur tv neuf

Résolu/Fermé
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 - 17 avril 2009 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 11:25
Bonjour,
Je viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus rien ne se passe!!
Merci d'avance d'éclaircir mon probleme

37 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:30
Salut

déja tu est bien en zone avec dégroupage total
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:30
oui
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
17 avril 2009 à 10:31
éteins le et redémarre et c'est marre, en tout cas c'était comme ça pour moi,

et si jamais après (en espérant que ca marche) tu ne captes que des chaines noires " signal TV non détecté ", appél le service client, qu'ils te passent en haut débit.. je parle d'expérience

recommence tout du debut et sa evrait aller
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:31
ba on ma dit que oui mais est ce que je pourrais le vérifier pour en etre certain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:32
j'ai déja récommencé 30 fois et c'est toujours la même chose!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:35
c'est la premier fois que tu installe ton décodeur
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:37
ba oui il vienne de me l'envoyé mais j'ai déja essayé 30 fois et jaboutit toujours au même point!!
0
chaita Messages postés 2950 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2012 543
17 avril 2009 à 10:37
pour la zone c'est bizzar parce que quand tu prend ton abonnement et si tu est en degroupage total il te propose le decodeur que tu loue


si il ne te l'on pas proposer c'est que tu est surement dans une zone non degrouper


pour le savoir il te suffit de leur passer un coup de fil

mais si tu est en non degroupé ton deodeur te servira a rien
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:39
je viens d'effectuer un test sur internet et ils me disent bien que je suis en dégroupage total!!
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:40
sur sfr tu tape ton numéro de tel puis rechercher sa va te donner les caratéristique de ta ligne le decodeur neuf et gratuit si tu le prend avec le disc dur de 80 giga hd tu paye 5 euro par mois
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:44
c ou que je vais pour rechercher?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:45
moi j'ai SFR pour la neuf box j'ai plus de 2550 Kbps pour avoir toute les chaine memes HD
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:47
j'ai 5121 kbit/s
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:47
sur ton portail SFR tu va boutique mobile et internet et après ADSL c'est sur ta droite
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:48
moi j'ai plus de 8500 Kbit/s il faut plus de 5000 Kbit
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:49
sur ta neuf box ton voyant TV est allumer
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:49
et ba c bon alors ca devrait marcher!
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:49
oui il est allumé
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 10:51
bon ben sa devrais marcher
0
pcrhc Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 3
17 avril 2009 à 10:51
je vais appeller le service client!
0