[MSN] comment retrouver l adresse msn de contact
Résolu/Fermé
A voir également:
- [MSN] comment retrouver l adresse msn de contact
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
23 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
17 janv. 2005 à 09:46
17 janv. 2005 à 09:46
si ce contact t'avait dans sa liste d'ami, installe Amsn, et test avec, il y a une option pour savoir qui t'as dans sa liste d'amis mais que tu n'as plus toi dans la tienne.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
bonjour j ai effacer une adresse de mes contact sans le vouloir sur mns et je voudrait savoir comment je peut faire pour la retrouver merci
comment savoir si quelqu'un a changer d'adresse msn sans prévenir. je ne veu pas forcement retrouvé la nouvelle adresse
mmerci bcp
mmerci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr
ofete je voudrais savoir comment faire pour retrouvé un contact msn que j'ai suprimé...jai cherché ds options confidentialité mais el yé plu...si ya un autre moyen ca serai cool de me le dire :)
ofete je voudrais savoir comment faire pour retrouvé un contact msn que j'ai suprimé...jai cherché ds options confidentialité mais el yé plu...si ya un autre moyen ca serai cool de me le dire :)
sacha67
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
174
13 janv. 2008 à 13:49
13 janv. 2008 à 13:49
Salut
Pour débloqué la personne bloqué tu rentre dans MSN OUTIL après tu klik sur OPTION après confidentialité coté gauche ta une liste verte, coté droit liste rouge, tu cherche dans la liste rouge la personne que tu veux débloqué klik sur adresse après tu klik sur autorisé voila après appliquer ok
Pour débloqué la personne bloqué tu rentre dans MSN OUTIL après tu klik sur OPTION après confidentialité coté gauche ta une liste verte, coté droit liste rouge, tu cherche dans la liste rouge la personne que tu veux débloqué klik sur adresse après tu klik sur autorisé voila après appliquer ok
Voila jai enfin de pourrir mon ex en lui effacant ses amis sur msn comment faire ??je sais que c pas bien mais jai envie dee le faire et je tourne en rond depuis 3 mis et je ne trouve pas!!!
bjr moi j'ai un petit probleme
enfet mon compte msn est bloquer et sa serai pour savoir comment je pourai fair pour recuperer mes adresse car je me suis crée une autre adresse msn
merci de m'aider svp
enfet mon compte msn est bloquer et sa serai pour savoir comment je pourai fair pour recuperer mes adresse car je me suis crée une autre adresse msn
merci de m'aider svp
Erwan59
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
43
Modifié le 12 mars 2009 à 00:31
Modifié le 12 mars 2009 à 00:31
Si tu l'as carrément supprimé de tes contact, y a pas de solutions...
Slt, je voudrais retrouver mon mon de passe et en plus j'ai oublié la réponse à la question secrète
Merci
Merci
je suis interressée par les solutions que l'on peut me proposer car j'ai les mêmes pbs merci d'avance
je voudrais retrouver mes contacte et envoyer un message
moi j'ai une nouvelle adresse a cause d'un piratage de 5 compte ( donc 2 facebook et 3 msn) donc j'était obliger d'en créer une mais malheureusement pour bah je sais pu l'adresse de mon grand frère a par son surnom,nom,prénom,age et lieu alors si tu sais comment faire pour retrouver son adresse je serai ravies que tu me renseigne bisous ;)
P.S: visiter ce blog en passant sa vaut le coup ... ou pas ^^ www.Mana1996.skyrock.com laisse ta trace c rendu ... ou pas -- bon ciao
P.S: visiter ce blog en passant sa vaut le coup ... ou pas ^^ www.Mana1996.skyrock.com laisse ta trace c rendu ... ou pas -- bon ciao
moi aussi une copine ma bloquer ele est fachèe contr moi elle ne ve plu de moi aider moi pleasi!!!!!!!!!!
1 févr. 2009 à 01:02
??????????????????????????????????????
13 mai 2009 à 18:36
1 mai 2011 à 21:06
11 mai 2011 à 00:16
18 juil. 2011 à 14:30