Les discussions

Problèmes sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai planté ie 8 et google chrome sous sp 3 pro. Comment faire pour réinstaller cela? Je remercie toute l'équipe pour son dévouement, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
orchie

Reproduire un effacement de caractères + valeur manquante

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Vaucluse

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pauline994

Clé de produit office 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
dusol01

Orthographe de tampis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
franck

Suggestion different de mes upload

 Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Impossible de me connecter aux sites habituels

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri

Ajout lignes vides

 Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Fredo1003

Impossible de me connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec ma boite mail Gmail atteindre le site https://wwwfamilywall.com/fw2-signin.phpJe tombe toujours sur une page blanche, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

 Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Télécharger dictionnaire arabe-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Mot de passe refusé par mail-box thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Scotchwol

Comment réparer une clé usb 8go ??????

 Résolu

Bonsoir, Ayant fait un peu de bétise sur ma Clé du genre (Vouloir Installé Windows Xp dessus ect...) j'ai supprimer une partitions a partir de l'inst...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
dom

Impression systematique page des proprietes du document

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 432-435. Lorsque j'imprime un document d'une ou plusieurs pages dans Word par exemple, il sort systématiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
LittleGoldorak

Création tableau de championnat.

 Résolu

Bonjour, Je suis responsable d'un club de poker et j'ai réalisé un tableau sous excel pour le calcul automatique du championnat. Je travail sous...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

A l'aide : comment recuper mon compte facebook

 Résolu

bonjour je voulais savoir pourquoi quand je me connecte je reçois un message : vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment merçi pour l'envoi d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
filius90

Ca rame enormement

 Résolu

Bonjour, j ai quelque soucis avec mon pc, ca rame enormement sur le net , ca a du mal a chargé les images sur les page et les videos. j ai deja reali...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bruno

Windows live hotmail

 Résolu

je viens de recevoir ça : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a rencontré certaines erreurs ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Xileh

Que veut dire "dézipper" et comment le f

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
anta

Personne à incitation à la débauche

 Résolu

Bonjour, je vous voudrait vous signaler une personne, Marie Pierne, qui est sur Facebook avec des photos d'elle à allure à l'intention à la débauche p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis qq. temps, je ne peux plus imprimer mes e-mails. Je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci et bonnes salutations,...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
teinturemere

Supprimer conversation

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation sur facebook messenger? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
louisou17

Compte désactivé à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte à était désactivé à tort J'aimerais le récupérer svp Pouvez-vous m'expliquer comment faire J'ai du en ouvrir un autre mais ...

Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
bendrop

Ouvrir fichier sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier Excel sans mot de passe car perdu. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.12...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Problème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je n'arrivais pas à ouvrir un document avec adobe, pensant à un problème je crois je l'ai désinstaller par err...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tanteelise

Si ma recherchev est vide - mettre une autre recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que quand ma recherchev = une cellule vide que ça me prenne une autre recherchev, mais que si ma 1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
gbinforme

Encarta

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel encarta Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jmarion3

Formulaire sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire sur Excel 2007 et je voudrais le faire apparaître sur le bureau sans avoir à ouvrir Excel à chaque fois. Existe-t-...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
gbinforme

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon comte facebook a été désactivé Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Tag

 Résolu

Bonjour, Quand on tague une personne dans un commentaire dans une publication, le prénom et le nom est en gras au moment de la publication et rest...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment changer ma photo de profil

 Résolu

Bonjour, comment changer ma photo de profil Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de monétisation

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème de monétisation sur ma chaine YouTube j'ais un compte adsens ,j'ais activé les monétisation sur les vidéos , mais quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Nena_809

Création thème firefox, onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hydr0s

Incrémenter une série

 Résolu

Bonjour, Je voudrais incrémenter une série automatique dans Excel 2016. ex: Dimanche, Lundi, ... Samedi. Actuellement, j'ai window en anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
CDesbiens

Si date fixe en i2 alors date en j2 en rouge si >

 Résolu

Bonjour, Un petit souci avec MFC de dates fixes: I2 J2 04/01/17 02/01/17 05/01/17 02/01/17 06/01/17 10/01/17 je voudrais en rouge...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Vaucluse

Problème à la réinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chabinot

Msi afterburner reconnaît ma carte graphique une fois sur deux

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable asus ( i5 7300hq + 4 go RAM + gtx 1050 2 go ). Je lance le logiciel Msi afterburner, Il montre par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Claudegaming

Débloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Lien internet ne fonctionne plus dans outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je clique sur un lien dans ma messagerie Outlook, le message suivant apparaït: J'ai essayé d'ouvrir Outlook en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cryptolaemus

Afficher le dernier nombre non nul d'une colonne.

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dans laquelle j'ai de nombreux nombre et de nombreux 0. Et j'aimerais pouvoir renter une commande dans une cellule qui a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Intervertir 2 colonnes sous excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, sous excel, d'intervertir 2 colonnes déjà remplies sans avoir tout à recopier ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yoyo

Comment envoyer un "fax" par internet

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom) Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet e...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
meli

Outil appareil photo dans excel 2016 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver l'outil appareil photo dans Excel 2016 (c'est l'outil qui permet d'insérer une image dynamique d'une zone d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Sploosh

Pagination avec plusieurs sections

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Merengue07

Somme de cellules vides égales à 0 aulieu de cellules vides.

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableur excel qui s'actualise au fur et à mesure des semaines. J'ai donc quelques cellules vides. Et j'ai donc dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
André Roussel

Erreur de format de fichier à la position saxparseexception: '[

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la procédure indiquée mais ça ne marque pas. mon fichier est enregistré en .doc : est-ce pour cela? mais je crois que c'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
OOoForum

Recherche de présence de mot dans la case

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à donner une correspondance numérique à une cellule, suivant la présence d'un texte dans celle-ci. Echauffez-vous, je m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
NGU

Comment associer une valeur à un nom dans excel ?

 Résolu

Bonjour, Afin de calculer des frais de déplacement, j'ai relevé une liste de villes et les kilométrages associés. Comment afficher automatiquement le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
cocodepeche
Résultats 26151 - 26200 sur un total de plus de 50 000