Bande blanche dans la conversion en pdf

Résolu
DindonBondissant49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DindonBondissant49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Lorsque j'enregistre mon fichier word en pdf, une bande blanche apparaît sur la partie droite de la page, comme s'il y avait la section "commentaires" d'ouverte. Je ne vois pourtant aucune option spécifique de cochée. 

Auriez-vous une solution?

Windows / Chrome 150.0.0.0

1 réponse

1. Panth33ra Messages postés 23168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 360

Bonjour,

Quelle application utilises-tu pour transformer ton fichier Word en fichier PDF ?

0
    1. DindonBondissant49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je le fais directement via word, enregistrer sous pdf. Et je n'ai le problème qu'avec ce fichier, ce n'est pas systématique.

0
      1. DindonBondissant49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DindonBondissant49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de résoudre le problème, c'était provoqué par un commentaire sur le fichier.

0