Message ordinateur
Résolu
bibi30
Messages postés
21
Statut
Membre
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordi qui à l'allumage me laisse un écran noir avec le messagesuivant : valid system disk / place the disk and then press any key
Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
Aidez moi svp merci
j'ai un problème avec mon ordi qui à l'allumage me laisse un écran noir avec le messagesuivant : valid system disk / place the disk and then press any key
Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
Aidez moi svp merci
A voir également:
- Message ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
17 réponses
Salut TLM,
bibi30, balulolo t'a communiqué un lien vers une recherche Google mais ce n'est pas en français.
En fait il suffit de saisir dans Google ton message d'erreur et tu reçois ceci : https://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=mhc&q=invalid+system+disk+xp&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Il te reste alors à chercher dans les différents liens la solution à ton problème.
Avant toute chose, n'aurais tu pas oublié une disquette ou un cd dans un lecteur ou une clé usb branchée?
Cordialement
bibi30, balulolo t'a communiqué un lien vers une recherche Google mais ce n'est pas en français.
En fait il suffit de saisir dans Google ton message d'erreur et tu reçois ceci : https://www.google.be/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=mhc&q=invalid+system+disk+xp&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Il te reste alors à chercher dans les différents liens la solution à ton problème.
Avant toute chose, n'aurais tu pas oublié une disquette ou un cd dans un lecteur ou une clé usb branchée?
Cordialement
tu as le cd vista
alors je sais mais j'ai pas vista sous les yeux (cd et le windows)
mais comme avec xp tu peut réparer ton menu de démarrage vista
je t'oriente ailleur
alors je sais mais j'ai pas vista sous les yeux (cd et le windows)
mais comme avec xp tu peut réparer ton menu de démarrage vista
je t'oriente ailleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arfffffffff vous avez pas fait de sauvegarde
installer la compta sur deux ordi car quand un marche pas l'autre marche
faite des sauvegarde sur support externe (cles usb aussi)
comme cela pas de surprise le lendemain
maintenant vous avez un anti virus sur votre pc vista ???
installer la compta sur deux ordi car quand un marche pas l'autre marche
faite des sauvegarde sur support externe (cles usb aussi)
comme cela pas de surprise le lendemain
maintenant vous avez un anti virus sur votre pc vista ???
bonjour
as tu le cd d installation ou une disquette "boot" , pour reparer
as tu le cd d installation ou une disquette "boot" , pour reparer
bonjour, merci de ta réponse, je ne sais pas, j'ai un cd sur lequel il est inscrit K8V-MXSeries / Motherboard
je pense que c'est le cd d'installationmais sans aucune certitude, c'est tout ce que j'ai retrouvé
J'ai essayé de le mettre mais l'ordi ne le lit pas ou j ne fais pas la bonne manip
merci de me répondre si tu es encore là
Mon ordi indique maintenant : invalid system disk
je pense que c'est le cd d'installationmais sans aucune certitude, c'est tout ce que j'ai retrouvé
J'ai essayé de le mettre mais l'ordi ne le lit pas ou j ne fais pas la bonne manip
merci de me répondre si tu es encore là
Mon ordi indique maintenant : invalid system disk
le cd motherboard, doit etre les different pilotes,
arrive tu a rentrer dans le bios, car c est peut etre l odre du boot qui a changé
il faut que tu verifie dans le bios si le demùarrage se fait bien a partir de ton disque dur et non du lecteur disquette ou autre
pour ca suit le lien, afin de voir comment faire pour y acceder
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
attention, il y a plusieurs bios different
arrive tu a rentrer dans le bios, car c est peut etre l odre du boot qui a changé
il faut que tu verifie dans le bios si le demùarrage se fait bien a partir de ton disque dur et non du lecteur disquette ou autre
pour ca suit le lien, afin de voir comment faire pour y acceder
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
attention, il y a plusieurs bios different
https://www.bing.com/search?q=invalid%20system%20disk&pc=cosp&ptag=G6C999AE234F72A35&form=CONBDF&conlogo=CT3210127
bonjour a tous
juste ce lien pour ton dernier message d erreur obtenu en
faisant un copier/coller sur google
bonjour a tous
juste ce lien pour ton dernier message d erreur obtenu en
faisant un copier/coller sur google
au passage, tu as bien verifié, que tu n avais pas laisser de disquette ou quoique ce soit dans les lecteurs ?
un grand merci et bonne journée bibi30
c est en francais ,je viens de regarder
cordial l ami
Chez moi ton lien du post 14 ou 15 ( ça varie...encore un bug?) m'amène sur une page en néérlandais.
En fait l'essentiel est que le problème soit résolu.
@+
meme en mi page de mon lien?