Problème de connexion sur vente-privee
Résolu
magalie45700
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Didine-75 -
Didine-75 -
Bonjour,
Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection,
propriété et dans TCP/IP ,les serveurs DNS sont en automatique et IP aussi.Dans mes options internet orange HTTp et SSL sont activés. j'ai un modem orange et mon ordinateur windows XP.
Aidez-moi ,cela fait deux jours que je suis dessus sans trouver de réponse.
Merci
Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection,
propriété et dans TCP/IP ,les serveurs DNS sont en automatique et IP aussi.Dans mes options internet orange HTTp et SSL sont activés. j'ai un modem orange et mon ordinateur windows XP.
Aidez-moi ,cela fait deux jours que je suis dessus sans trouver de réponse.
Merci
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10 réponses
Coucou et merci pour vos mess j'ai tout fait également analyse, désactivation du pare feu, vérif des propriétés de connexions et j'en passe ce qui m'agace le plus c'est que en attendant des affaires me filent entre les doigts, magalie pour le number je vais essayé aussi d'appeler. byebye les gens
Bonne nouvelle depuis cette après- midi je peux me reconnecter.
Cela viens d'eux.
J'ai reçu un email ce matin du service technique pour resoudre mon problème.
Lilice58 appelle et ils ferons le necessaire en te demandant par émail de leur joindre une copie de ta page introuvable et d'autres informations.
Courage
Cela viens d'eux.
J'ai reçu un email ce matin du service technique pour resoudre mon problème.
Lilice58 appelle et ils ferons le necessaire en te demandant par émail de leur joindre une copie de ta page introuvable et d'autres informations.
Courage
Cool magalie du coup je viens d'appeler, la dame me tient au courant par mail et m'a dit que c'est désormais le service technique qui va m'aider! Et dire que sur certains sites j'avais lu que c'était peine perdu de les appeler qu'ils ne répondaient jamais! J'espère que ca va bientôt remarcher pour moi également du coup! Ciao
Bonjour,
On m'a fait faire plein de copie d'écran et de manip et je ne peux toujours pas me connecter.J'ai pu me connecter une fois depuis le problème et depuis bug.
Pas de nouvelle depuis 3 jours depuis que j'ai fais un copier/coller sur des manipulations qu'on m'a demandé de faire dans excuter.
J'ai renvoyé un email tout à l'heure car j'en ai marre .
Et toi tu peux te connecter ?
On m'a fait faire plein de copie d'écran et de manip et je ne peux toujours pas me connecter.J'ai pu me connecter une fois depuis le problème et depuis bug.
Pas de nouvelle depuis 3 jours depuis que j'ai fais un copier/coller sur des manipulations qu'on m'a demandé de faire dans excuter.
J'ai renvoyé un email tout à l'heure car j'en ai marre .
Et toi tu peux te connecter ?
Ils m'avaient envoyé un mail me disant d'aller voir les réponses au pb sur le blog (difficile qd on n'a pas de connexion !!!).
Je les ai rappelé, pas de nouvelle depuis. Par contre, depuis cette am, cela remarche. A voir si cela dure ...
Bon courage. Tiens moi au courant.
Je les ai rappelé, pas de nouvelle depuis. Par contre, depuis cette am, cela remarche. A voir si cela dure ...
Bon courage. Tiens moi au courant.
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bonsoir depuis le 4 mars j'ai eu une réponse jeudi du service technique mais toujours pas de réponse depuis que je leur ai envoyé la copie de ce qu'ils souhaitaient j'en peux plus j'ai moi aussi bit defender je vais de ce pas le désinstaller puis le réinstaller j'espère que c'est cà. bye
de rien je suis content d'avoir pu vous aider...
si vous voulez, vous pou vez créer une statue à ma gloire ...lol
si vous voulez, vous pou vez créer une statue à ma gloire ...lol
Pas si top que çà car 10 jours après la manip, le site était de nouveau bloqué !!!
Alors j'ai décidé de contacter Bitdenfender et plus précisement, le service SAV de Bitrdefender France. Ce dernier m'a limite envoyé chier en me disant que ce n'était pas l'antivirus car il n'y avait pas de parefeu dans l'antivirus V10 de Bitdefender
J'ai alors utiliser le chat-assistance de Bitdefender (en aglais uniquement) et en 5 minutes mon contact m'a dit que c'était normal et que ca venait de la version V10 qui était bugger.
Voici ce qu'on m'a conseillé :
1. Désintaller la version V10 via le logiciel de Bitdenfender
https://www.bitdefender.com/uninstall/ (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite)
2. Redémarer le PC après la désinstallation
3. Installer la nouvelle version de l'antivirus
http://download.bitdefender.com/... (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite en prenant soin que vous avez votre n° d'enregistrement obtenu à l'achat de l'antivirus)
Et avec cette nouvelle version tout fonctionne!
En espérant que cela dure dans le temps
Nini
Alors j'ai décidé de contacter Bitdenfender et plus précisement, le service SAV de Bitrdefender France. Ce dernier m'a limite envoyé chier en me disant que ce n'était pas l'antivirus car il n'y avait pas de parefeu dans l'antivirus V10 de Bitdefender
J'ai alors utiliser le chat-assistance de Bitdefender (en aglais uniquement) et en 5 minutes mon contact m'a dit que c'était normal et que ca venait de la version V10 qui était bugger.
Voici ce qu'on m'a conseillé :
1. Désintaller la version V10 via le logiciel de Bitdenfender
https://www.bitdefender.com/uninstall/ (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite)
2. Redémarer le PC après la désinstallation
3. Installer la nouvelle version de l'antivirus
http://download.bitdefender.com/... (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite en prenant soin que vous avez votre n° d'enregistrement obtenu à l'achat de l'antivirus)
Et avec cette nouvelle version tout fonctionne!
En espérant que cela dure dans le temps
Nini
Bonjour,
depuis 2/3 jours je ne peux plus me connecter à Vente-Privée.com.
J'ai pu passer une commande dans la semaine dernière, le site fonctionnait bien.
Je me connecte depuis 2 PC différents et à chaque fois, la connection ne fonctionne pas.
L'un possède Bitdéfender, l'autre Avast.....
Quelqu'un a til encore ce genre de souci? Je compte mailer Venteprivée.
@+,
Didine.
depuis 2/3 jours je ne peux plus me connecter à Vente-Privée.com.
J'ai pu passer une commande dans la semaine dernière, le site fonctionnait bien.
Je me connecte depuis 2 PC différents et à chaque fois, la connection ne fonctionne pas.
L'un possède Bitdéfender, l'autre Avast.....
Quelqu'un a til encore ce genre de souci? Je compte mailer Venteprivée.
@+,
Didine.
J'ai téléphoné à vente-prive ils ont de gros problème de connexion depuis qui on fait un jeu envoyé par email.
On a pris mon adresse émail et un technicien va regarder.
Moi aussi cela m'énerve,j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement.
je te donne le numéro de vente-privee08.92.70.7772 pour qui traite ta demande.
Appelle!
Bon courage à toi
Je te donne leur n de téléphone:0892707772
et leur service email est suivitechnique@vente-privee.com
Il faut que tu téléphone d'abord pour leur donner ton addresse email et tu recevra un émail d'un technicien qui te demandera des informations:
-ton anti-virus
-ta connexion internet
-ton mode d'exploration
-et copier coller de tes pages introuvable sur le site
-ton URL
Depuis ce matin ,je n'ai encore plus rien ,le problème n'ai pas résolu alors qu'hier j'ai pu accéder au vente depuis plus rien
c'est un bug.
J'en est marre.
Bon courage.