Problème de connexion sur vente-privee

Résolu
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Didine-75 -
Bonjour,
Depuis lundi je ne peux accéder au site.Quand je m'identifie il s'inscrit page introuvable.J'ai regardé dans ma connection,
propriété et dans TCP/IP ,les serveurs DNS sont en automatique et IP aussi.Dans mes options internet orange HTTp et SSL sont activés. j'ai un modem orange et mon ordinateur windows XP.
Aidez-moi ,cela fait deux jours que je suis dessus sans trouver de réponse.
Merci

10 réponses

lilice57

Moi aussi j'ai ce soucis également et ca m'agace!!! Si quelqu'un peut nous aider ca serait cool svp
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1

Bon j'ai regardé pas de virus ni d'adware.
J'ai téléphoné à vente-prive ils ont de gros problème de connexion depuis qui on fait un jeu envoyé par email.
On a pris mon adresse émail et un technicien va regarder.
Moi aussi cela m'énerve,j'espère qu'ils vont résoudre le problème rapidement.
je te donne le numéro de vente-privee08.92.70.7772 pour qui traite ta demande.
Appelle!
Bon courage à toi
0
biloute > magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre

pareil, j'ai le meme probleme de connexion et du coup, impossible de la joindre puisque le numero est sur leur site....
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1 > biloute

bonjour,
Je te donne leur n de téléphone:0892707772
et leur service email est suivitechnique@vente-privee.com
Il faut que tu téléphone d'abord pour leur donner ton addresse email et tu recevra un émail d'un technicien qui te demandera des informations:
-ton anti-virus
-ta connexion internet
-ton mode d'exploration
-et copier coller de tes pages introuvable sur le site
-ton URL
Depuis ce matin ,je n'ai encore plus rien ,le problème n'ai pas résolu alors qu'hier j'ai pu accéder au vente depuis plus rien
c'est un bug.
J'en est marre.
Bon courage.
0
poupoune > magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre

merci magali de m'avoir donné le numéro de téléphone de vente-privée car je ne l'avai pas. Des ke le week-end est fini je les appelle. Merci bcp
0
lilice57

Coucou et merci pour vos mess j'ai tout fait également analyse, désactivation du pare feu, vérif des propriétés de connexions et j'en passe ce qui m'agace le plus c'est que en attendant des affaires me filent entre les doigts, magalie pour le number je vais essayé aussi d'appeler. byebye les gens
0

Bonne nouvelle depuis cette après- midi je peux me reconnecter.
Cela viens d'eux.
J'ai reçu un email ce matin du service technique pour resoudre mon problème.
Lilice58 appelle et ils ferons le necessaire en te demandant par émail de leur joindre une copie de ta page introuvable et d'autres informations.
Courage
0
lilice57

Cool magalie du coup je viens d'appeler, la dame me tient au courant par mail et m'a dit que c'est désormais le service technique qui va m'aider! Et dire que sur certains sites j'avais lu que c'était peine perdu de les appeler qu'ils ne répondaient jamais! J'espère que ca va bientôt remarcher pour moi également du coup! Ciao
0
lina92

J'ai appelé hier lundi en fin d'après midi pour le même problème, toujours pas de réponse. Cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à me connecter.
Tiens moi au courant si cela marche pour toi, merci.
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1 > lina92

Bonjour,
On m'a fait faire plein de copie d'écran et de manip et je ne peux toujours pas me connecter.J'ai pu me connecter une fois depuis le problème et depuis bug.
Pas de nouvelle depuis 3 jours depuis que j'ai fais un copier/coller sur des manipulations qu'on m'a demandé de faire dans excuter.
J'ai renvoyé un email tout à l'heure car j'en ai marre .
Et toi tu peux te connecter ?
0
lina92 > magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre

Cela ne remarche plus !
Et toi ?
0
lina92 > magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre

Peux tu me passer leur adresse mail pour que je les contacte. Merci d'avance
0
poupoune > lina92

bonjour , leur adresse est www.vente-privee.com mai tu pourra peut-etre pas les joindre si c un problème les concernant . merci d'avance
0
lina92

Ils m'avaient envoyé un mail me disant d'aller voir les réponses au pb sur le blog (difficile qd on n'a pas de connexion !!!).
Je les ai rappelé, pas de nouvelle depuis. Par contre, depuis cette am, cela remarche. A voir si cela dure ...
Bon courage. Tiens moi au courant.
0
beuze51

j'ai trouvé ....
je suis sur que vous avez tous bitdefender comme antivirus, c'est lui qui bloque le site...
je le desinstaller et reinstaller et maintenznt tous refonctionne
0
poupoune > beuze51

Bonjour. en effet j betdefender
merci du conseil aussitot ke je retrouve le cd d'installation je le désintalle et réinstalle on verra si ça marche. merci encor et je croise les doigts. Bizarre kan mme ke ce soit le seul site ki bloque
0
magalie45700 Messages postés 24 Statut Membre 1 > beuze51

merci,
J'ai desinstaller bitdefender et tout réinstaller et tout remarche,je peux aller sur le site.
Merci encore
0

C'est bon je peux aller sur le site grace à beuze51,c'est bien bitdefender qui avait bloqué.
Alors si tu as le même anti virus désinstalle et réinstalle le et tout remarchera.
Je peux de nouveau aller sur le site.
Tiens moi au courant.
0
lina92 > beuze51

merci beaucoup, cela remarche, j'ai réinstallé bit defender !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilice57

bonsoir depuis le 4 mars j'ai eu une réponse jeudi du service technique mais toujours pas de réponse depuis que je leur ai envoyé la copie de ce qu'ils souhaitaient j'en peux plus j'ai moi aussi bit defender je vais de ce pas le désinstaller puis le réinstaller j'espère que c'est cà. bye
0
lilice57

re ben ca remarche enfin MERCI MERCI BEAUCOUP bisssssssss
0
beuze51

de rien je suis content d'avoir pu vous aider...

si vous voulez, vous pou vez créer une statue à ma gloire ...lol
0
étoile de mer

c'est génial pour vous tous
sauf pour moi qui n'ai pas d'antivirus!
et poutant un informaticien s'est penché sur le problème . Il a bien sûr chercher si je n'avais pas été infesté!
Non, aucun virus. Il m'a d'ailleurs conseillé le bitdefender. Je ne sais plus quoi faire!
0
bibiche

merci

j' ai desinstaller puis reinstaller bi defender et ce remarche
0
liop49

Pas si top que çà car 10 jours après la manip, le site était de nouveau bloqué !!!

Alors j'ai décidé de contacter Bitdenfender et plus précisement, le service SAV de Bitrdefender France. Ce dernier m'a limite envoyé chier en me disant que ce n'était pas l'antivirus car il n'y avait pas de parefeu dans l'antivirus V10 de Bitdefender
J'ai alors utiliser le chat-assistance de Bitdefender (en aglais uniquement) et en 5 minutes mon contact m'a dit que c'était normal et que ca venait de la version V10 qui était bugger.

Voici ce qu'on m'a conseillé :
1. Désintaller la version V10 via le logiciel de Bitdenfender
https://www.bitdefender.com/uninstall/ (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite)

2. Redémarer le PC après la désinstallation

3. Installer la nouvelle version de l'antivirus
http://download.bitdefender.com/... (enregistrer le prog sur le disque dur, qu'il faudra exécuter ensuite en prenant soin que vous avez votre n° d'enregistrement obtenu à l'achat de l'antivirus)

Et avec cette nouvelle version tout fonctionne!
En espérant que cela dure dans le temps

Nini
0
Didine-75

Bonjour,
depuis 2/3 jours je ne peux plus me connecter à Vente-Privée.com.
J'ai pu passer une commande dans la semaine dernière, le site fonctionnait bien.
Je me connecte depuis 2 PC différents et à chaque fois, la connection ne fonctionne pas.
L'un possède Bitdéfender, l'autre Avast.....

Quelqu'un a til encore ce genre de souci? Je compte mailer Venteprivée.

@+,

Didine.
0
Utilisateur anonyme

Tout ce que je peux dire c'est que ça marche pour moi, donc c'est pas un problème général du site.....
Désolé de pas pouvoir aider plus
Bonne soirée
-1

tu avais raison ,on attends mais je préfère cela qu'un problème d'ordinateur.
Merci
0