Baisser la musique en douceur power point

Résolu
clemalou Messages postés 38 Statut Membre -  
 clemalou -
Bonjour,

J e crie à nouveau à l aide!!car je prepare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage de mon frere (le27 juin!!)oui je sais je suis un peu speed!!mdr
j ai dejà posée quelques questions , qui ont rapidement etaient éclaircies (un grand merci encore) mais j ai encore d autres petites questions:

1.j ai envoyé à une amie un extrait de mon diaporama afin qu elle me dise ce qu elle en pense mais elle n arrive pas à entendre la musique or j ai converti la musique en wav et enregistré mon diaporama en pps!j espere que j arrive a me faire comprendre...
que dois je faire que je n ai pas fait?

2. j aurai souhaiter changer de musique durant le diaporama mais sans que ce soit brusque (comme si on baissait la musique) que dois je faire pour y arriver?

MERCI d avance a la ou aux personnes qui prendront le temps de me repondre!!car là je commence à stresser a l idee de me planter si pres du but merci!! bonne soirée j ai oublié de preciser que je suis une debutante en informatique!!bye
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Une débutante en informatique prépare un diaporama photo avec son et texte pour le mariage et cherche pourquoi la musique n'est pas audible après l'envoi d'un extrait. Plusieurs réponses abordent des solutions techniques sur PowerPoint 2003, notamment vider les sources audio problématiques, enregistrer le diaporama en HTML pour isoler les fichiers et compresser le dossier. Des conseils évoquent aussi la gestion du changement de musique sur plusieurs diapositives et l'évitement des retours en boucle, afin d'obtenir une transition plus fluide sans brusquer l'écoute. En parallèle, des remarques pratiques proposent de réduire la taille des photos et de zipper le fichier avant l'envoi via des services de transfert, pour faciliter la diffusion et la récupération.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. clemalou Messages postés 38 Statut Membre 7

j ai oublie de preciser que j ai power point 2003 merci...
    6