Problème de connexion avec limewire
Résolu
sacrage
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
marie24 -
marie24 -
Bonjour,
Je viens d'avoir LimeWire pro 4.14.9 et j'ai aussi installé recemment Zone Alarm et je constate que LimeWire ne se connecte pas au réseaux je le relance rien impossible de télécharger j'ai pourtant autoriser avec Zone Alarm LimeWire a accéder au serveur et a internet
Je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait =)
Merçi a vous tous d'avance
Cordialement Sacrage
Je viens d'avoir LimeWire pro 4.14.9 et j'ai aussi installé recemment Zone Alarm et je constate que LimeWire ne se connecte pas au réseaux je le relance rien impossible de télécharger j'ai pourtant autoriser avec Zone Alarm LimeWire a accéder au serveur et a internet
Je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait =)
Merçi a vous tous d'avance
Cordialement Sacrage
A voir également:
- Problème de connexion avec limewire
- Gmail connexion - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
13 réponses
Mes amiiiis après de loooooooongues recherches J'ai trouver la solution pour que LimeWire marche !
(ça a marcher pour moi ^^ )
Donc rendez vous dans le ==> C:\ Documents and Settings \ Votre nom d'utilisateur \ .limewire
C'est étrange mais c'est un problème de préferance donc Supprimer le fichier ".limewire"
-Relancer LimeWire
-Des fenetres de configuration vont s'ouvrir faites ce que bon vous sembles ( perso j'ai fait "next" à chaque fois enfin bref ... =) )
-Et normalement ( comme ça me l'a fait ) après quelque minutes la connexion va se lancer et vos 5 barres vont êtres vertes ^^
Voila pour vous ^^ si ça marche pas ba je sais pas =/
Cordialement Sacrage
(ça a marcher pour moi ^^ )
Donc rendez vous dans le ==> C:\ Documents and Settings \ Votre nom d'utilisateur \ .limewire
C'est étrange mais c'est un problème de préferance donc Supprimer le fichier ".limewire"
-Relancer LimeWire
-Des fenetres de configuration vont s'ouvrir faites ce que bon vous sembles ( perso j'ai fait "next" à chaque fois enfin bref ... =) )
-Et normalement ( comme ça me l'a fait ) après quelque minutes la connexion va se lancer et vos 5 barres vont êtres vertes ^^
Voila pour vous ^^ si ça marche pas ba je sais pas =/
Cordialement Sacrage
Essayes Frostwire
FrostWire est un clone de LimeWire mais en moins bien.
Je l'ai essayé pour voir un peu, j'ai fait exactement la même recherche sur les 2 (FrostWire et LimeWire): LimeWire avait plus de résultats de FrostWire.
De plus, il est déconseillé d'avoir les 2 en même temps...
J'ai essayé de télécharger un fichier avec FrostWire mais le téléchargement mais un petit moment avant t'atteindre une vitesse acceptable...
Je l'ai essayé pour voir un peu, j'ai fait exactement la même recherche sur les 2 (FrostWire et LimeWire): LimeWire avait plus de résultats de FrostWire.
De plus, il est déconseillé d'avoir les 2 en même temps...
J'ai essayé de télécharger un fichier avec FrostWire mais le téléchargement mais un petit moment avant t'atteindre une vitesse acceptable...
on n'en a trés souvent discuté
plein de réponse plus ou moins utile...
résumé de limewire : plein de probléme, encore pleins de probléme, toujours des problémes...
ma solution que j'ai trouvé, que j'ai tester et qui a été aprouvé :
prend autre chose!!!
e mule marche trés bien!!!
je sait pas si c'est moins rapide que limewire vu que je n'est jamais pu l'utiliser, mais emule marche tréssssss bien
^^
ps : pour le télécharger tu a une rubrique avis/logiciel un peu plus bas ;-)
plein de réponse plus ou moins utile...
résumé de limewire : plein de probléme, encore pleins de probléme, toujours des problémes...
ma solution que j'ai trouvé, que j'ai tester et qui a été aprouvé :
prend autre chose!!!
e mule marche trés bien!!!
je sait pas si c'est moins rapide que limewire vu que je n'est jamais pu l'utiliser, mais emule marche tréssssss bien
^^
ps : pour le télécharger tu a une rubrique avis/logiciel un peu plus bas ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai ce problème, mon limewire ne se connecte pas :( je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois aucune chance! je ne comprends pas, avec l'ancienne version c'etait plus simple
besoin d'aide svp merci
besoin d'aide svp merci
Oui c'est bizzar mais je pense que tt ça est du au pars feu tu devrait essayer de le désactivé pourtant moi j'ai autoriser limwire partout donc je comprend pas ou ça cloche en tout cas c'est zone alarm sur vu que ça marchait avant
Alors on ne veut pas essayer mon Frostwire. Au premiercoup j'ai été connecté !
j'ai ete dans prog file supprimer le sous dossier pops et ca marche....
je me suis reconecter il ma demander de choisir document/and/setting ect j'ai je n'ai pas fait suivant j'ai fait terminer
etbla connection est revennu au bout de quelque secondes mmaagiccc man
avant cela j'ai supprimer dans "mes documents" limewire en entier(cobeiille et vlan)
je me suis reconecter il ma demander de choisir document/and/setting ect j'ai je n'ai pas fait suivant j'ai fait terminer
etbla connection est revennu au bout de quelque secondes mmaagiccc man
avant cela j'ai supprimer dans "mes documents" limewire en entier(cobeiille et vlan)
bonjour
cela fait +++ fois que j installe limewire et a chaque fois je me retrouve avec la version anglaise je narrive pas a installer la version francaise y as t il une personne qui pourrais me renseigner SVP
merci d avance
val
cela fait +++ fois que j installe limewire et a chaque fois je me retrouve avec la version anglaise je narrive pas a installer la version francaise y as t il une personne qui pourrais me renseigner SVP
merci d avance
val
mais non
je n'ai pas de fichier limewire dans le dossier de mon nom d'utilisateur
j'avais un dossier incomplete qui apartenai sans doute a limewire, je l'ai suprimer, et ca ne marche toujours pas et j'ai aussi un dossier apelé limewire dans mes documents mais il est vide...
qu'est-ce qu'il faut donc que je suprime?
ca ne marche pas pour moi
je l'ai désinstalé et réinstallé plus d'une dixaine de fois, j'ai suprimer le fichier que tu ma dit le dossier que tu ma dit tout plein de truc mais ya pas moyen
maintenant je n'ai méme plus une seule bare de verte j'ai des probléme a l'intalation une fois sur deux
enfin bon ca a seulement empiré les choses, mais tu me dira de toute facon il ne marcher pas...