Les discussions

GéS43 Mail

Signal sonore

Résolu

Bonjour, quand un message arrive peut-on activer signal sonore? Merci pour votre réponse, salutations

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Xileh
GéS43 Mail

Fichier mp4 joint

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un message avec joint un fichier MP4. En l'ouvrant j'ai une alerte Codec manquant c'est quoi et quoi faire? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
GéS43
JoelleHazard Facebook

Suppression des publications de certains amis trop

Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10
F60lebaladinverni Excel

Extraire le 2eme chiffre significatif (non nul)

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite extraire le 2eme chiffre significatif d'une cellule contenant un nombre. Exemples : 4578,45 => 5 3,14156 => 1 0,354...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
F60lebaladinverni
Claude-EvelyneFerlet Facebook

Facebook est actuellement inaccessible

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC
flexi2202 Word

Comment atteindre un endroit

Résolu

bonjour a tous je travaille avec un fichier sous word online et j aimerais pouvoir atteindre des endroits cle dans mon document j ai vu qu il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
flexi2202
fabien25000 Excel

Conseils pratiques longue procédure

Résolu

Bonjour, Je suis face à une réflexion dont j'aimerai débattre avec vous qui êtes beaucoup beaucoup plus experts et compétant que moi en VBA : j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Zoul67
bondzine Gmail

Adresse de messagerie

Résolu

Bonjour, avec le nouveau g mail, je ne parvient plus à trouver la liste de mes adresses de messagerie. Merci de m'aider Configuration: Windows ...

Xileh
1985jonathan Excel

Actions à une date spécifique

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible avec Excel de faire en sorte que des valeurs s'additionnent ou se soustraient à une cellule ''Total...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Vaucluse
ridi Excel

Références circulaires

Résolu

Bonjour, ayant constitué une base de données sur excell, à chaque ouverture de ce fichier excell ou du rapport word dans lequel j'ai intégré quelque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ridi
Mamboserge Gmail

Récupération de mail en cours de rédaction

Résolu

Bonjour, Je suis sur Gmail et sur une tablette Apple ,pas un Ordinateur classique avec toutes les touches comme sur claviers classique, et ap...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS
CRCA79 Excel

Formule avec recherche

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avec une formule dans la case cantine, du type : si dans la date il trouve lun ou ma ou jeu ou ven, mettre 3.40 (prix du r...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
PapyLuc51
Driznow Logiciels

Impossible de mettre a jour sa carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
UnkutEth
Rasta_Pocchollas Google Chrome

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

pistouri
guerando Excel

Créer des onglets avec des noms automatiques

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer une macro pour qu'un onglet se cré avec +1 au niveau du chiffre par exemple : onglet 1 ="Action 1" => l'ongl...

guerando
Jackos537 Powerpoint

Idées de conception indisponible

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du pack Office 365 pour un an depuis environ deux semaine. Cependant, j'ai du il y a une semaine changer de disque ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
m@rina
Vincent Word

Comment générer une liste des tableaux sur word 20

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Comment générer automatiquement une liste des tableaux sur Word 2016. Du genre tableau 1.1 tableau 1.2. Merc...

wafaa
domro Gmail

Problème de connecxion google mail ....?

Résolu

Bonsoir, Voici la page qui s'ouvre quand je veux me connecter à Google Mail Impossible d'aller sur ma boite mail depuis 2h: Échec de la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bazfile
Tessa.dojka Gmail

Connaître adresse personnelle

Résolu

J'ai un correspondant dont j'ai le mail et j'aimerais connaître son adresse personnelle ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jmarion3
mic6259 Excel

Supprimer une commande

Résolu

Bonjour a tous Suivant la pièce jointe et dans Ouverture Caisse, après avoir ajouter plusieurs commandes qui s'inscrit a droite, serait-il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mic6259
tinelino Facebook

Connexion faceb ook

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tinelino
guerando Excel

Segment : il manque des lignes dans le résultat

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait un tableau, avec segment pour sélectionner les mois. Lorsque je clic sur Octobre par exemple je n'ai qu'un seul résultat...

guerando
noisettess Excel

Formule bilan comptable

Résolu

Bonjour, quelles sont les formules de calcul pour recettes/dépenses/solde sans faire apparaître le dernier solde dans toutes les cellules non rens...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
noisettess
ThetaClic Thunderbird

Langage pack français et lightning désactivés

Résolu

Bonjour, depuis une récente mise à jour les modules langage pack français et lightning sont "disabled". Comment utiliser Thunderbird en français ave...

ThetaClic
rock02 Réseaux sociaux

Ancienne version deezer résolue

Résolu

Bonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
pistouri
marih357 Mozilla Firefox

Perte de la couleur du fond des pages web

Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357
blanddd Excel

Pour calculer un nombre de caractère

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de faire un planning de travail. Je souhaiterai mettre à la fin de chaque colonne (qui correspond à une journée...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
blanddd
jodecimob Excel

Tableau excel / formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans un de mes tableaux J'ai des identifiants contenant lettres et nombre. Exemple : A B ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Mike-31
dismatic63 Facebook

Icone sur l'ecran d'accueil

Résolu

Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
choubidou Bureautique

Synchroniser mes calendrier

Résolu

Bonjour Je possèdes plusieurs appareils avec des os différents et je voudrais synchroniser mes calendriers. étonnamment je ne trouve aucune form...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hebus888
gyllou Facebook

Probleme de connection...

Résolu

bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...

gyllou
daniel Réseaux sociaux

Site de rencontre je contacte et superencontre

Résolu

Bonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Janetv Mail

Faire confiance ou non?

Résolu

Bonjour, It looks like we don't have permission to get email for ballyjean6@gmail.com. puis je faire confiance a cette demande ,suite au ti...

MPMP10
Pascal83 Excel

Graphique tendance

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 sur PC, je souhaite ajouter une courbe tendance sur un graphique mais qui ne prenne en compte les valeurs qu'à partir de la...

Pascal83
guerando Excel

Peut on éviter de passer sur une cellule

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit tableau pour une personne qui ne connais pas excel, et qui va se servir de tabulation par exemple pour avancer. J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
guerando
FranoiseClause Mail

Peux t on créer un deuxième compte

Résolu

Bonjour à tous help... pour certains organismes, (genre sécurité sociale, mutuelle) maintenant je ne peux plus me connecter pour consulter les compt...

FranoiseClause
BOURDARIASSYLVIE Facebook

Je n'arrive plus a me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.

BOURDARIASSYLVIE
tome007 PDF

Recherche désespèrent un programme pdf comme adobe

Résolu

Bonjour, comme je le dit sur mon ordi je n'est plus Adobe je les supprimé par Erreur GGRRRR je suis allez sur le site de Adobe est la impossible d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
tome007
guerando Excel

Filtre avec cellules fusionnées

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec une colonne mois, une colonne avec le numéro de la semaine puis les jours et la date. J'ai besoin de pouvoir ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando
Typot Excel

Excel incrémentation de deux en deux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une incrémentation de deux en deux. Je m'explique je voudrais que mon incrémentation marche comme ceci : L...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Typot
SaidaAzaoum Facebook

Activer mon ancien compt facbook

Résolu

Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
guerando Excel

"connexions existantes" empeche segment

Résolu

Bonjour, alors que jusqu'a présent je pouvez faire des insertions de segments pour mes tableaux avec fusions, maintenant je ne peux plus même en p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando
dismatic63 Facebook Messenger

Supprimer un contact

Résolu

Bonjours je voudrais supprimer un contact dans Messenger (sur mo ordi) je n'arrive pas Pouvez vous me dire comment faire Merci et bonne journé...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dismatic
chris3313 Finances

Msmoney 2005 et ie 11

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je valide mon entrée sur le site de ma banque dans le logiciel Money, un message apparaît : "La version de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
chris3313
delphinedu76 Excel

Calcul automatique d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je saisis des dépenses et des recettes avec une référence. ex RA00001 Pour recette "ananas" numéro 1 RA00002 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Vaucluse
Orione Excel

Tcd et le piège des filtres

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'écrire j'ai bien cherché parmi les plusieurs posts à ce sujet, sans toutefois trouver une solution à mon problème. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Orione
guerando Excel

Vba date du jour mais modifiable (ds formulaire)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoins que dans un formulaire, il y ai un champs avec la date du jour ... sur le principe c'est ok, j'ai mis sur le tableau l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
guerando
Oskad Excel

Appliquer une fonction d'un fichier externe

Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers excel où je veux référer à une plage de cellules de l'un des fichiers à partir de l'autre fichier. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Oskad
Cocotte123456789 Excel

Formule si avec 4 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule SI avec 4 conditions. Voici ce que j'ai écrit : SI($AC$1-D26>365*12;630;SI(($AC$1-D26)>365*8;577.5;SI(($AC$1-D...

Cocotte123456789
CBRAILLON Excel

Extraire une donnée précise dans cellules excel

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire une donnée précise sur toute une colonne avec des cellules qui contiennent beaucoup de texte. VIR -...

CBRAILLON
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000