Les discussions
Désabonner
RésoluBonjour, Svp j aimerai que vous aidez à désactivé mon site afp car on cesse de me débiter de mon crédit Configuration: iPhone / Safari 9.0
Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider
Résolubonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Problème ralentissement du système et périphérique
RésoluBonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
Installer powerpointviewer
RésoluBonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...
Problème= youtube upload
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...
Accès à un site impossible
RésoluBonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Calcul de taux horaire
RésoluBonjours, J'ai fait un tableau Excel pour calculer un taux horaires mais je n'arrive pas a calculer un taux Ma formule est =H12*24*10 Dans l...
Calcul de nombre d'heure
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais calculer mes heures du mois mais j'y arrive pas J'ai mit =SOMME(H8:H17) comme formule dans ma case mais le résultat d...
Recherche valeur selon zone et 3 critères
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord voici un apperçu de mes données : Je recherche donc un moyen d'afficher en colonne D le prix le plus récent et...
Logiciel pour creer dessin animé
Résolu/Fermébonjours je recherche logiciel pour creer une serie ou un dessin animé genre naruto svp aider moi merci davance je prend le large et je ...
Forum verrouillé dès l'inscription
RésoluJe rencontre un problème pour lequel je m'arrache les cheveux. Je ne comprends pas du tout. Je m'inscris sur un forum canadien sur le jeûne et d...
Impossible de poster sur google+
RésoluBonjour a tous ✌ Ne sachant pas ou poster mon message je l ai mis ici : Je sais qu ils font des changements mais c etait prevu plus tard. S...
Créer un(e) dépliant/brochure sur openoffice.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je n...
Ouvrir d'un ost in outlook exchange
RésoluJe souhaite ouvrir mon fichier .ost dans le format pST de Outlook 2013 ... Pouvez-vous aider comment est-ce
Inserer une colonne de calcul dans un tcd
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel de base ou il y a des Chiffre d'affaire selon l'année (2017, 2018) et le mois, de cette base découle un tableau cro...
Euro dans texbox
RésoluBonjour a tous Selon la pièce jointe fournie, serait-il possible d'avoir les TextBox 1 6 et 7 en euro et de conserver les formules de toutes les cell...
Adresse ip inconnue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...
Pack de langues utorrent
RésoluBonjour, Comment faire pour mettre le pack de langues utorrent dans le répertoire du logiciel utorrent ? Configuration: Windows / Firefox 59.0
Recherche v, fonction
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais remplir un fichier Excel automatiquement Je vous explique : Classeur 1 :...
Passer d'une couleur à une autre avec le temps.
RésoluBonjour, Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que...
Télécharger image site web pour réutilisation
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur un site Web qui ne me plait pas et que je veux revendre. Utiliser les photos le concernant est le moyen le plus...
Enlever un mot du dictionnaire word 2007
RésoluBonjour à tous,aujourd'hui j' ai ajouté involontairement un mot au dictionnaire word 2007 par erreur ,comment l' enlever? Dans l' attente de vos répo...
Plus internet depuis suppression d'avast
RésoluBonjour Je viens juste de supprimer Avast via leur logiciel ( en étant en mode sans echec), depuis je n'arrive plus à avoir internet .. Je suis c...
Navigateur par défaut à chaque démarrage
RésoluBonjour, Firefox me demande à chaque démarrage si je veux en faire mon navigateur par défaut. Firefox est mon navigateur par défaut: http://www...
Mise en forme cond. des valeurs en double
RésoluBonjour, passant de excel a google sheet a mon travail, j'aimerais savoir s'il est possible ( et si oui comment) de faire une mise en forme conditi...
Utiliser instagram sur pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...
Application pour avion
Résolubonjour je recherche un logitiel pour suivre l itineraire de mon vol tout en etant dans l avion merci de votre aide apnea
Adresse électronique
RésoluBonjour, je dois créer une adresse électronique pour déclarer mes impôts en ligne, cette adresse doit répondre à des critères stricts puis avec le n...
Formule de planning - date de début / date de fin
RésoluBonjour, Je recherche une formule me permettant d'avoir les données selon les explications ci-dessous. J'ai un planning, avec une colonne nom a...
Excel formules qui ne marchent plus
RésoluBonjour, c'est assez urgent car je ne peux plus travailler, j'ai un gros problème avec mon fichier excel qui m'a fait ça d'un coup, je m'explique : ...
Accès messagerie aol
RésoluBonjour, j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL. Depuis plus d'une semaine. Lorsque je me connecte, on me propose...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'ai quelques fichiers dont l'opération ne s'effectue plus. EX: Si j'entre un nouveau montant la solde reste le même. Qu'est-ce qui a pu...
Les majuscules et les minuscules
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable ACER qui n'indique pas lorsque j'écris si je suis en majuscule ou en minuscule. Sur le net j'ai trouvé un log...
Excel : séparer une feuille en deux
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir séparer une feuille excel en deux. je vous explique. J'ai un tableau (liste de commandes: Client/Code/Commande/Prix...)...
Nombre de valeur dans une colonne à chercher
RésoluBonjour, Je suis en train d'élaborer un planning RH. Onglet Planning : - 1 personne = 1 ligne - 1 colonne = 1 date - Cellule : Trigramme de la...
Macro sur tous les onglets excepté 6
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer une Macro qui supprimerait le contenu des cellules sur une plage donnée (ou plusieurs dans ce cas) de tous les ongle...
Graphiques excel
RésoluBonjour, Il arrive, lorsque l'on crée un graphique en histogramme que l'on ait un problème lorsque les valeurs à représenter sont d'ordre de grandeur...
Chrome disparu des programmes par défaut
RésoluBonjour á tous, Hier en cliquant sur un lien j'ai été surprise de le voir s'ouvrir dans Internet Explorer et j'ai ouvert le panneau de configuratio...
Tri chiffre identiques dans 2 colonnes excel
RésoluBonjour, J'ai un problème à soummettre avec Excel. J'ai deux colonnes de chiffres (entre 2000 et 3000 lignes). J'aimerais faire apparaitre dans u...
Je n arrive pas à trouver erreur dans ma formaule
RésoluBonjour, voilà j'ai écrit cette formule et lorsque je rentre en A16 une valeur inexistante dans ma liste inventaire , je n arrive pas à obtenir nume...
Formule excel date automatique
RésoluBonjour à tous, En colonne I je souhaiterais que soit indiqué automatiquement la date de paiement le 15 du mois suivant, en fonction de la date de dé...
Rediriger les téléchargements dans le bon dossier
RésoluBonjour/bonsoir à tous, je viens pour une petite question pratique. Lorsque je télécharge un document quelconque sur internet, ce document atterri...
Compte hotmail bloqué
Résolu/FerméBonjour, une de mes adresses hotmail.com a été bloquée depuis plus de 2 mois, comment faire pour la debloquer sachant que je ne me souviens plus de l'...
Macro évènementielle
RésoluBonjour, Suite à laide apprécié de yg_be que je remercie, je cherche une macro du style ou de modifier le code : https://forums.commentcamarche.ne...
Photoresize
RésoluBonjour, bjr à toutes et tous ! j'ai changé de Pc; j'ai demandé au vendeur de m'installer dans le nouveau le petit logiciel "photoresize800" qui...
Fichier - image 1546 x 423 pixels
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche tout simplement à obtenir des fonds blanc de dimensions exactes pour réaliser des illustrations diverses. ...
La formule que vous avez tape contient un erreur
RésoluBonjour, j'ai un petit problème message la formule que vous avez tape contient un erreur =SIERREUR(INDEX(Tableau15[Nr article];PETITE.VALEUR(SI(T...