Les discussions

aldéric76 Excel

Bug macro

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une misa à jour automatique de la valeur du dollar. Dans un fichier excel, j'ai 2 feuilles : - sur une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
aldéric76
mamiecolle61 Facebook

Récuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bjr j'ai deux compte facebook avec même boite mail et même numero de mobile j'arrive pas a réatianaliser mots de passe Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Louna12 Google Chrome

Sos c urgent

Résolu/Fermé

Bonjour moi je me demande comment je peut faire pour avoir un compte avec de l'argent dessus et pouvoir avec ce compte faire des achat en ligne et j'a...

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Judge_DT
smilesmile89 Réseaux sociaux

No bootable device ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Leboeufmart1 Excel

Formule date et heure

Résolu

Bonjour je souhaiterais mettre en place une formule pour que Excel me calcul le nombre de jour en fonction de 2 date mais également par rapport a l'he...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Leboeufmart1
chezri Google Chrome

Adresse ip commune et historique de naviguation

Résolu

Bonjour, A la maison nous possèdons 2 ordinateurs qui ont la même adresse IP. Est-ce la raison pour laquelle les historiques de naviguation sont com...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888
dominique.l Excel

Formule chevauchement en excel

Résolu

Bonjour à toute et tout, J'ai besoin de votre aide, j'ai crée une formule qui fonctionne presque bien pour le chevauchement , je voudrais une aide...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
dominique.l
SELA76 Logiciels

Telecharger de la musique gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site ou l'on télécharge de la musique gratuite Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Morseaux
Tegah Excel

Problème de taille exportation excel en pdf

Résolu

Bonjour ! J'aimerais exporter un tableau Excel en PDF cependant ce tableau semble trop large pour rentrer dans une feuille A4 ce qui fait que l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Tegah
meetsmile2 YouTube

Logiciels ou sites de téléchargement playlist

Résolu

Bonjour tout le monde, Quels sont, svp, les meilleurs logiciels gratuits ou et open sources ou sites internet de téléchargement automatique de pla...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pompougnac
volubis Gmail

Mettre en attente des contacts

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur GMAIL que j'utilise pour une association. J'ai donc une liste d'adhérents importante environ 300 Adhérents, qui peuv...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
cricri4704 Loisirs / Vie pratique

Avis concernant apowersoft

Résolu

Bonjour, bonjour je voulais savoir si c'était une bonne chose de prendre la version bureau de apowersoft ? si c'était plus pratique et plus performa...

cricri4704
cricri4704 Loisirs / Vie pratique

Enregistrer une vidéo en direct

Résolu

Bonjour, j'aimerai enregistrer une vidéo en direct sur un site qui fait de la résistance jusqu'a présent rien n'y fait et si possible sans marquage ...

cricri4704
babounette31 Word

Ligne de points

Résolu

je ne peux plus utiliser de puce pour faire une ligne , ni même un tiret de retrait sans qu'une ligne de point apparaisse comme...

babounette31
pharaon66 Excel

Mise en forme conditionnelle à 4 conditions

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une mise en forme conditionnelle avec 4 conditions ou plus. Je voudrais que Si D6=FR ou D6=CH ou D6=BE ou ...

pharaon66
jean300 Excel

Mettre en majuscule

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire passer mes cellules en majuscule, je sollicite votre aide amicale En vous remerciant Excel 2003 Private Sub Wo...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
ccm81
rakatamouche Excel

Formule inactive

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une fonction dans une cellule. par exemple =GAUCHE(C2,3) Dans la cellule ne s'affiche pas le résultat mais le texte ...

rakatamouche
philevy Mozilla Firefox

Image jpg en jpeg

Résolu

Bonjour* les photos sur DROPBOX en jpg se transforment en jpeg lorsque je les déplace dans mes documents comment garder le format ? merçi de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
philevy
Ritafleur Word

Faire des étiquettes avec publipostage

Résolu

Bonjour, Je bouton "Mettre à jour les étiquettes" qui a fonctionné une fois, reste éteint. Je suis bloquée à ce stade. Comment le rendre fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ritafleur
Surn@ge@nt44 Thunderbird

Thunderbird versus firefox

Résolu

Bonjour les amis j'ai un souci depuis un moment j'utilise thunderbird 52.9.1 (32bits). et firefox 62.0.3 (64 bits) windows 7 64bits comme je dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Surn@ge@nt44
telliak Logiciels

Macros notepad+ perdues.

Résolu

Bonjour, En passant à la version 7.5.8 de Notepad+, j'ai perdu les macros que j'avais enregistrées dans Notepad+. Je suppose que c'est parce que, da...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
telliak
maryleg Mozilla Firefox

Début difficile avec firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, car j'ai rencontré un souci avec Google Chrome. Mais en essayant de comprendre comment ça fonctionne, j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
MPMP10
KARAMEL8 Facebook

Qui se trouve dans retrouver des amies(is)

Résolu

Bonjour; Je voudrai savoir dans le réseau social facebook. Qui sont les profils des gens qui apparaissent dans la partie (retrouver des amies(is)). ...

Utilisateur anonyme
palam47 Cloud

Cloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter sur le "cloud" à 70 ans sur Windows 7 Au cours d'un voyage, j'ai réalisé environ 1800 photo d'un "poids" de 7.2 GO...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jag72
G-rmy Excel

Masquer une ligne avec un objet

Résolu

Bonjour, Je consulte depuis quelques temps vos forums pour créer et développer des fichiers Excel. J'ai déjà trouver pas mal d’infos et de bons con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
G-rmy
Utilisateur anonyme Excel

Vérifier url valide

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur excel dont une des colonnes contient des URL. J'aimerais vérifier si ces url sont valides ou cassées sans avoir bes...

Utilisateur anonyme
granny06 Mail

Que faire pour bloquer un numero sur mon mobile

Résolu

bonjour voila mon problème :depuis au moins 3 mois je recois des appels sur mon mobile p20 lite me demandant de reactiver SFR. j 'ai réussie a le met...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
granny06
jeepipy Excel

Compter le nombre de modalités

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule en VBA pour obtenir le nombre de modalités différentes d'une colonne. Je vous remercie. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
jeepipy
deanerys Excel

Avoir joursem lundi et vendredi

Résolu

Bonjour, Je voudrais que sur une plage, toutes les cellules correspondants uniquement aux lundis et aux vendredis portent une mise en forme identiq...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
deanerys
looping48 Téléchargement

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à Filezilla, il me refuse. J'ai un site en cours, mais depuis quelques temps j'ai beau suivre la procédure ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
looping48
gl0ugl0u Excel

Cherche deux formules bien distinctes

Résolu

Bonjour, Manquant cruellement d'une formation sur Excel, j'ai besoin de votre aide pour trouver deux formules bien distinctes afin de gagner du tem...

gl0ugl0u
peterallard187 Gmail

Mail groupé

Résolu

Salut, je souhaiterais envoyer un mail à tous mes contacts.. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait?? peter

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
durock
youmagi Facebook Messenger

Cherche mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne qui pourrais me trouver le mot de passe facebook dune personne

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop
LordDraco81 Excel

Un seul résultat valable

Résolu

Bonjour, J'ai une formule qui donne un résultat selon le choix que l'on fait dans une colonne, mais je ne veux pas que le résultat puisse s'additi...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Vaucluse
roberto_49 Excel

Fonctionnement d'un petit jeu sous excel 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retrouvé un ancien jeu qui fonctionnait très bien sous excel 2003, j'ai essayé de le faire fonctionner sous excel 201 il s'ouvre mais ...

roberto_49
Camcamille Word

Récupération fichiers word

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite question, voilà je voudrais savoir s'il était possible de récupérer des fichiers Word supprimés de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Camcamille
LaVilaineppete Excel

Faire apparaître un mot d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne A et une colonne B Dans la colonne A j'ai une série de liens (plus de 200) qui commencent tous par : A1 http://www.mo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
laurence620 Google Chrome

Page d'acceuil orange

Résolu

Bonjour, je clic sur Google Chrome c'est mon moteur de recherche internet et j'arrive sur Google au lieu d'arriver sur ma page d'acceuil Orange enr...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Malekal_morte-
ChrisPF13 Logiciels

Arret mise à jour logiciel

Résolu

Bonjour Utilisateur de FreemakeVideoConverter, je dispose d'une ancienne version qui fonctionne très bien. Au lancement du programme, j'ai une fen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29
milou Excel

Somme si plusieurs conditions (prénom et date)

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai un tableau avec 3 colonne, une avec des dates, l'autre avec des noms prénoms et la dernière avec des valeurs. J'ai...

milou
laurence620 Skype et Teams

Skype au démarrage

Résolu

Bonjour, peut-être ne suis je pas dans le bon forum!? A chaque démarrage je n'ai pas ma page d'acceuil Orange j'ai une page ou un tableau Skype et ç...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
laurence620
iWaox Logiciels

Fl studio gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si il est légal de poser ça là mais je souhaiterais trouver FL Studio gratuitement sur le net sans avoir de put*** de viru...

fermiparadoxx
jean300 Excel

Chemin du bureau

Résolu

Bonjour, Je recherche une macro pour : 1 - Trouver le chemin du Bureau, car chemin différents sur 4 postes/120 2 - Inclure ce chemin dans une aut...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
yg_be
blabla76000 Excel

Activation macros excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel pour répertorier le classement d'un championnat de foot-fauteuil. Il y a donc plusieurs onglets notamment pour ...

blabla76000
blabla76000 Excel

Changement d'onglet automatique

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une compétition sportive, j'ai créé un tableau qui sera projeté et qui est composé de trois onglets : - le classement ; ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
blabla76000
Utilisateur anonyme Mail

A quoi ressemble une signature électronique

Résolu

Bonjour, Voila j'écris un mail celui ci: Bonjour Mathilde, vu avec mon avocat vous devez maintenir le préavis de départ au 25 octobre, car la prol...

Utilisateur anonyme
Toi2018 YouTube

Vidéo

Résolu

Bonjour, je tape le titre de ma chanson et elle n'apparaît pas. Elle est publique et a un titre unique. On est obligé de taper mon nom avec le titre. ...

Jean20B
Awdeline Loisirs / Vie pratique

Téléchargement des vidéos sur youtube

Résolu

Bonjour, Il semble que les vidéos sur youtube soient de plus en plus protégées. Avant je pouvais télécharger des vidéos chez ma fille pour les regard...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Awdeline
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000