Les discussions

Cette opération a été annulée en raison de restrictions.....

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien word, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
polo

Aide excel : parcourir un tableau

 Résolu

Bonjour, Je bloque actuellement sur Excel et suis à la recherche d'aide concernant une formule pour parcourir mon tableau. J'explique : J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kyukuro1

Inverser les données d'une colonne sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai des données en secondes de t O à t fin de la mesure et je souhaite les inverser pour aller de T fin de la mesure en ligne 1 à t 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
morgana

Recopier la formule nb si ens

 Résolu

Bonjour, je cherche à recopier la formule NB SI ENS dans un tableau entier, mais si j’étire la formule ça me copie que le résultat. Sur le tableau e...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Bourrique66

Sous dossiers disparus

 Résolu

A l'ouverture de Thunderbird version 52.7.0 tous mes sous-dossiers ont disparu. Comment faire pour les réafficher ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
jpzbulonfr

Comment retrouver une personne sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour , je veux rechercher des amies via badoo comment my prendre aider moi svp

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Non

Mail frauduleux de yahoo?

 Résolu

Bonjour J'ai reçu un mail bizarre de: ***@*** Je vous le copie : Membres Yahoo, Afin d'éviter sa suppression, nous vous demandons de vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bendrop

Macro pour ajustement d'heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajuster les heures travaillées en à l'aide d'une macro et je n'y connais rien. Pour mieux vous expliquer, dans une f...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Darkhost

Recherche v pour une cellule fusionnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire des informations (plusieurs lignes) pour une cellule (plusieurs cellules fusionnées). Voici un exemple pour mieux co...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible de telecharger internet explorer

 Résolu

bonjour j'avais internet explorer qui a disparu de mon pc quand je veux le retelecharger j'ai un message qui dit a peu pres ça : vous avez deja une...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Définition du type de fichier à choisir

 Résolu

BONJOUR, Quand j'ouvre un fichier word ( office 2016), systématiquement j'obtiens un message me disant que ce fichier n'est pas celu...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
m@rina

Impression pleine page

 Résolu

Bonjour j'ai réalisé un diaporama que je veux imprimer quand je vais sur les propriétés d'imprimante je clique sur impression photo...sans bordure !...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
michre13600

Formule mise en forme conditionnel.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un tableau sur google sheets, l'idée c'est que chaque colonnes correspond à une personne, qui marque des points dans différentes c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
PapyLuc51

Plus d'images :-/

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos sur FB. j'ai le son mais pas l'image. merci pour votre aide bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
brasil84

Si jours ouvrables ou pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, si possible, avoir une fonction qui vérifie une case ak5, dans laquelle il y a une date. Si la date indiqué donne un ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Vaucluse

Logiciel d'installation pour hp deskjet f380

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plai aidez moi...g une HP Deskjet F380 ms cependant lors d'un probleme survenu sur mon ordi, je doi réinstallé cett imprimant...l...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Toun

Plein écran à l'ouverture

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon soucis : depuis plusieurs semaines, quand j'ouvre Excel, la fenêtre est toujours réduite à environ 1/4 de la ta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
billmaxime

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupérer certaines données ds un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une liste de salairés avec leurs arrêts, mais dans un autre onglet, je voudrais récupérer l'ensemble de ces dates suivant le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
guerando

Star to browser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller star to browser que mon frère ma installé, mais moi je n'en veux pas, et je ne trouve nul ce progra...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Concerne envoi de photo

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer sur le site Aliexpress une photo d'un médaillon qui est abimé, ils veulent la preuve, alors comment je fais pour envoyer cett...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Masquer une personne dans un groupe

 Résolu

Bonsoir, Une question sur Facebook : puis-je masquer les publications d’un membre sur un groupe public dont je souhaite rester membre... cette person...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Google arth

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas a télécharger Google earth sur le site pourtant je choisi bien windows Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
jmarion3

Nombre de fois qu'on retrouve un mot ds une colonn

 Résolu

Bonjour, Sur Excel, j'ai une colonne qui contient soit les champs 'Vrai' ou 'Faux'. À la fin de ma colonne, j'aimerais qu'on m'indique combien i...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Copier une ligne complète avec une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a une manière de copier/coller une ligne complète sur un autre onglet (donc dans le même classeur) à parti...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Protection de feuille qui saute

 Résolu

Bonsoir j'ai un soucis avec des protection de cellule. La protection est mise et quand je renseigne une cellule déverrouillée la protection se ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CHARLYJACK

Numérotation automatique de pages impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 65.0.3325.181 LibreOffice 5.4.6.2 sur Mac Yosemite : J'ai appliqué tout ce qui est écrit à propos de...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
^Abel^

Formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des données dans un champs texte dans une cellule : c'est à dire dans le champs texte ci dessous : XX-111-XX du g...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Vaucluse

Calc open office

 Résolu

Bonjour, dans un tableau calc, je voudrais "figer" la ligne des titres en haut afin qu'elle apparaisse tout le temps, même lorsque je suis en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Isabelle

Powerpoint et ses additifs

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet et j'utilise des additifs pour créer des vues HMI: ANIMATION BROWSER ACTIVIX LINK MANAGER etc......

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Geekthia

Creer un compte google play store

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

Insérer un excel avec menu déroulant sur ppt

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment faire pour insérer un grand tableau Excel avce des filtres (donc un menu déroulant) sur ppt ? Mon objectif est de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
laetitia

Telecharger fl studio 8 xxl gratuit

 Résolu/Fermé

Telecharger fl studio 8 xxl gratuit

Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Oui

Macro : compteur automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers votre savoir afin de m'aider à finir mon (super) tableau de suivi. Cette fois je souhaiterais créer un compteur qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Awazagaga

Cookies et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces au site foxdeo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un compte sur le site foxdeo . com mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ana

Je ne trouve plus une fonction

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? ex: Georges Tremblay ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul d'heure vs main d'oeuvre

 Résolu

Dans le fichier ci-joint, j'ai une case qui calcul les heures de travail. Par contre quand je fait le calcul pour la main d'oeuvre il ne calcule pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Blondy485

Assigner valeurs au hazard

 Résolu

Bonjour, j'ai 1001 individus dans ma base de donnée, je souhaiterais affecter au Hazard à chacun "propriétaire" et "non-propriétaire". à savoir qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction decaler avancée voire autres formules

 Résolu

Bonjour la communauté, Aujourd'hui c'est un gros dossier que je vous confie . 1fichier qui comprend 7 onglets chacun des onglets comprend 2 tableau...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
princesse82

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Comment insérer des smileys automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Bearer

Tarifs horaires variables en fonction des heures

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yami benji

Automatiser feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Je me rapproche de vous car j'ai un fichier excel qui me permets de recenser les temps d'indisponib...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Diruzza

Vba pour remplacer des cellules vierges par 0

 Résolu

Bonjour Et merci pour vos appuis avant tout. J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierge...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Kodime

Remplissage couleur progressif d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Word xp - fusion : date au format américain

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xerex

Paypal facile à pirater ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Olpl

Firefox est devenu impraticable depuis v.59

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
e.t
Résultats 21301 - 21350 sur un total de plus de 50 000