Double table des matières Word 2016
Résolu
Thorriak
Messages postés
290
Statut
Membre
-
Thorriak Messages postés 290 Statut Membre -
Thorriak Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse.
J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table des matières pour un sommaire sur ma 2ème page qui référence tout les titres automatiquement.
A la fin de mon doc, je fais une annexe et dans cette annexe je veux mettre une autre table des matières mais qui référence que les titres qui se trouve en dessous de façon automatique non pas tout les titres du document entier. Et bien entendu que la première table des matières ne référence pas les titres en dessous de la 2ème table.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Après quelques recherches, je ne trouve pas ma réponse.
J'ai un doc sous Word 2016 avec Windows 10. Dans ce doc, j'ai une table des matières pour un sommaire sur ma 2ème page qui référence tout les titres automatiquement.
A la fin de mon doc, je fais une annexe et dans cette annexe je veux mettre une autre table des matières mais qui référence que les titres qui se trouve en dessous de façon automatique non pas tout les titres du document entier. Et bien entendu que la première table des matières ne référence pas les titres en dessous de la 2ème table.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Deux tables des matières word
- Table des matières word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
1 réponse
Bonjour
Il faut utiliser ds signets. Je donne la méthode ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina
Il faut utiliser ds signets. Je donne la méthode ici :
https://www.faqword.com/index.php/word/references/238-une-table-par-chapitre
m@rina
Thorriak
Messages postés
290
Statut
Membre
34
Justement sans ajouter de signets. Créer de façon automatique avec les niveaux de titre.