Espaces insécables non grisés
Résolu/Fermé
zokory
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2023
-
Modifié le 4 juin 2019 à 16:22
zokory Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2019 à 16:50
zokory Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2019 à 16:50
A voir également:
- Comment enlever les espaces gris sur libreoffice
- Espaces insécables - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les pubs sur youtube gratuitement - Accueil - Streaming
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Télécharger libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
OOoForum
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
4 juin 2019 à 16:23
4 juin 2019 à 16:23
La phrase "Jusque là cela fonctionnait" laisse penser à faire une purge du profil.
.
.
zokory
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2023
3
4 juin 2019 à 16:42
4 juin 2019 à 16:42
Merci de ton aide OOoForum
J'ai changé le nom du dossier, ré-ouvert le fichier, donc avec un profil tout neuf. Ça ne résout pas le problème.
D'autre part je remarque que le phénomène ne se passe qu'au milieu du document à suivre d'une correction que je faisais. Si je saisis du texte en fin de document derrière du texte qui avait été écrit il y a quelques jours, tout va bien, les espaces insécables se grisent.
Y aurait-il moyen que j'ai changé accidentellement la couleur grise en blanc ?
J'ai changé le nom du dossier, ré-ouvert le fichier, donc avec un profil tout neuf. Ça ne résout pas le problème.
D'autre part je remarque que le phénomène ne se passe qu'au milieu du document à suivre d'une correction que je faisais. Si je saisis du texte en fin de document derrière du texte qui avait été écrit il y a quelques jours, tout va bien, les espaces insécables se grisent.
Y aurait-il moyen que j'ai changé accidentellement la couleur grise en blanc ?
zokory
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2023
3
4 juin 2019 à 16:50
4 juin 2019 à 16:50
Ah y est ! J'ai trouvé : je suis une gourde !
En me relisant j'ai trouvé les bonnes questions:
- Qu'ai-je donc bien pu toucher pour que ces espaces insécables ne soient plus grisés ?
- Y aurait-il moyen que j'ai changé accidentellement la couleur grise en blanc ?
J'avais surligné une phrase, puis j'ai voulu enlevé le surlignage (couleur de mise en évidence), mais au lieu de mettre "aucun remplissage", j'ai mis blanc. Je sais c'est très con !
N’empêche que ça veut dire que si on surligne on ne peut plus mettre en avant les espaces insécables. Les deux sont à priori incompatibles.
En me relisant j'ai trouvé les bonnes questions:
- Qu'ai-je donc bien pu toucher pour que ces espaces insécables ne soient plus grisés ?
- Y aurait-il moyen que j'ai changé accidentellement la couleur grise en blanc ?
J'avais surligné une phrase, puis j'ai voulu enlevé le surlignage (couleur de mise en évidence), mais au lieu de mettre "aucun remplissage", j'ai mis blanc. Je sais c'est très con !
N’empêche que ça veut dire que si on surligne on ne peut plus mettre en avant les espaces insécables. Les deux sont à priori incompatibles.