Convertir un nombre en lettres

Résolu
Aragorn001 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aragorn001 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X.

Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ?

"votre compte client présente un solde débiteur de 300 euros." 300 étant dans un champ - onglet développeur, contrôle de contenu de texte brut.

Au final, cela devrait donner ceci : "votre compte client présente un solde débiteur de 300 euros (trois cents euros)."

D'avance merci

Office 2019
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425

0
Aragorn001 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Oui j'avais lu, le soucis (ou alors je n'ai pas vraiment tout compris) c'est qu'il y a des manip alors que j'aurais voulu que simplement le fait de modifier mon champ modifie automatiquement l'écriture en lettre.

J'y rejette un coup d'oeil :-)

Merci pour l'info
0
Pierr10 Messages postés 13194 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 425 > Aragorn001 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche bien, mais il faut cliquer sur F9 dans la zone de champ pour faire la modification. Donc ce n'est pas totalement automatique.
0
Aragorn001 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement ça fonctionne

Merci pour le temps passé ;-)
0