Les discussions
Comparaison de tableaux / recherchev
RésoluBonjour, J'ai un document qui contient 2 feuilles, sur la première il y a une liste (colonnes : numéro/nom/adresse...) pour 2016 et sur la deuxième...
Le chemin d'accès spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, il m'est impossible de télécharger des films via UTorrent. A chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est not...
Incrémetation de numero de ligne
Résolubonjour j'ai cré un userform voir fichier je n'arrive pas du tous a que chaque ligne dans l'onglet tableau quand je valide mon userform il place un ...
Plus d internet
RésoluBonjour, Je ne peut plus ouvrir Firefox cela me marque couldn load XPCOM merci pour votre réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Installation module complémentaire excel 2013
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur, je suis sous windows 10 avec Excel 2013. J'utilisais des modules complémentaires sous Excel format ....
Excel-mise en forme conditionnelle.
RésoluBonjour à tous, je débute sur excel2010, je me suis fait un calendrier et lorsque j'essaie la mise en forme fonctionnelle joursem(cellule;2)>5 pour l...
Comment remplacer la valeur 0 par une case vide
RésoluBonjour, Lorsque je fais appel à une case vide dans une équation je veux bien que le résultat m'affiche aussi une case vide et non pas la valeur 0...
Ajouter automatiquement des points à la fin des notes de bas de
RésoluBonjour, Ma thèse comprend 3800 notes de bas de page. J'avais pris le parti, pour homogénéiser, de supprimer les points à la fin de celles qui en ...
Je souhaite désinstaller chrome mais il y a un message d'erreur
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Google Chrome mais quand je vais dans panneau d'utilisateur ... et que je clique sur désinstaller un message d'err...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, Après avoir planché sur la problématique et m'être résoud à le faire "à la main", je demande tout de même l'avis à la communauté! ...
Problème lors du lancement d'une machine virtuelle sur oracle vm
RésoluHeya, Mon kernel (je rappel que je suis sous Windows 7 pour l'utiliser) sur Oracle VM Virtual Box dit qu'il n'est pas lancé... Je ne sais pas pourqu...
Modifier ma page d'accueil
RésoluBonjour, je souhaite modifier ma page d'accueil Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Sauvegarde ciel compta 2015
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...
Formules excel sommes des couleurs
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une formule qui me permettrait de calculer la somme de certaines cellules écrite en couleurs rouge ou violette... et...
Probleme sur le site ugx-mods.com
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car je suis un passionner de zombie sur ps4 et je vient de découvrir le custom zombie sur pc, j'ai donc acheter le jeu...
Autoriser cookies sur ie8
RésoluBonjour, Comment autoriser les cookies sur EI8 et Firefox 3 Merci d'avance
Changer une lettre en chiffre
RésoluBonjour, Je voudrai pouvoir attribuer un chiffre à une lettre. Par exemple: dans une case la lettre C et lui attribuer dans une autre case le c...
Stockage mémoire disque dur pc
RésoluBonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...
Ne pas prendre en compte les lignes filtrées.
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, J'ai un segment qui filtre les données pour un graphique. Les lignes non visibles sont prises en comptes hors...
Formule avec référence à une cellule de la page précédente
RésoluBonjour, étant novice sur excel j'ai tenté de trouver une solution à mon problème mais à chaque fois le cas de figure est différent et je n'arrive...
Dd externe toshiba 1000 g
RésoluBonjour tout le monde, depuis 1 semaine mon DD externe ne fonctionne plus, quand je le branche impossible à ouvrir d'ailleurs il me bugue le pc plus ...
Periode d'essaie
RésoluBonjour, Si j'utilise powerpoint avec ma période d'essaie puis que je résille avant que le mois soit fini, il n'y aura aucun fraie? Merci d'avanc...
Deconnexion impossible
RésoluBonjour, Quand je veux me déconnecter de FB j'ai ce message d'erreur= Sorry, something went wrong. We're working on it and we'll get it fi...
Skype cherche mon telechargement ou enregistrement?
RésoluHello CMM et les membres,voila j ai téléchargé ou enregistré Skype ce matin ,de votre site.Et il n apparait pas a l endroit qui était indique sur le t...
Supprimer un compte twitter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tous simplement savoir comment procéder pour supprimer un compte twitter merci bien
Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)
RésoluBonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...
Modèle excel "formation des employés"
RésoluBonjour à tous, A l'ouverture Excel 2017 propose soit d'ouvrir un "Nouveau classeur", soit un modèle de Microsoft Corporation. J'ai ouvert le modè...
Comment supprimer des "puces" dans les pieds de page ?
RésoluBonsoir, Je dois faire la mise en page d'un roman. D'ordinaire, pas de souci. Seulement là, on m'a passé un fichier qui "bloque" en phase de valid...
Créer un compte hotmail.fr ou live.fr
Résolu/FerméBonjour, Bien vouloir me quider pour la création du compte live.fr ou hotmail.fr merci
Envoyer un message "public"
RésoluBonjour, Paradoxe... Je me suis inscrite sur le site "forum bricoleur du dimanche". On m'invite à envoyer un message "privé" ???? ...Je dois ...
Scribus : gestion de l'album
RésoluBonjour, - Je fais partie d'une Amap et réalise une feuille de chou trimestrielle avec Scribus 1.4.6. Mon système d'exploitation est Windows 7....
Modifier un format date ods (libre office) en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transformer une colonne "date" d'un tableau Libre Office en tableau Excel ? Quelq'un a-t-il une idée ? Merci d'avanc...
Mettre 2 lettres devant une combinaison nombre lettre
RésoluBonjour, Je souhaiterais que s'affiche automatiquement 2 lettres (toujours les mêmes devant une combinaison de chiffres et lettres. Exemple : 4...
Excel:trouver quels nombres font 1 montant
Résolu/FerméBonjour, Dans 1er système d'info je récupére mensuellement des montants totaux facturés (aggrégations de dizaines de factures) et dans un autre je ...
Piratage de compte
RésoluBonsoir, Récemment, j'ai reçu un mail m'avertissant que quelqu'un s'était connecté sur mon compte, avec le type de téléphone s'étant connecté et son ...
Traitement et suivi du systeme amadeus
Résolubonjour, je souhaiterais avoir des cours du système Amadeus et comment travailler avec ce logiciel. cordialement.
Itunes et l'autorisation de 5 ordinateurs
Résolu/FerméSalut à tous , je me suis mis à télécharger de la musique légalement depuis 4/5 mois par le biais d'Itunes , et là ça se retourne contre moi puisque ...
Prélever le texte tapé sur une photo avec paint dans w7
RésoluBonjour, J'ai ouvert une zone de texte sur une photo et j'y ai tapé un texte. Maintenant je voudrais enlever ce texte pour le mettre sur une page b...
Comment désinstaller un logiciel
RésoluBonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation , j’ai entré un logiciel qui fonctionne sous windows 7 ( 64 bits) dans un ordinateur qui fonctio...
Compter les cellules contenants des chiffres dans une plage
RésoluBonjour, Ma feuille Excel contient des celulles avec des textes et d'autres avec des chiffres pourrais-je avoir une formule pour compter le nbre...
[excel] incrémenter une formule
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier client sur excel. Chaque client a sa propre feuille(numérotée) reprenant toutes ses données tandis que la première feuil...
Somme de caractères "texte" dans une bdd
RésoluBonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissements... Pour mon SFE en recherche végétale. J'ai une grande BDD où chaque modalité renvoie un cara...
Supprimer ma boîte gmail
RésoluBonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso
RésoluSalut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...
Comment me supprimer en tant que modo
RésoluBonjour, Je suis modérateur sur une page facebook qui ne m'appartient pas mais dont la créatrice n'est plus sur facebook, comment puis-je me reti...
Supprimer l'ouverture du mail au démarrage
RésoluBonjour, n étant pas le seul à me servir de mon ordinateur; je ne veux pas que ma boite de récéption gmail apparaisse directement à la connection ...
Supprimer mon compte twitter
RésoluBonjour, Ça fait très longtemps que je n'utilise plus mon compte Twitter et je souhaiterais le supprimer mais je n'arrive à trouver comment faire depu...
Deux comptes pour une personne ?
RésoluBonsoir, Comment peut-on savoir si sur facebook une personne utilise deux comptes différents ? Sachant que j'ai essayé de creuser un peu en parla...
Lire un fichier word corrompu
RésoluBonjour j'ai reçu un fichier word très important (je dois le renvoyer signé pour accord) et je n'arrive pas à le lire. j'ai le message"word n'a pu li...