Les discussions

Tri dans une colonne de tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé dynamique avec une colonne comportant un n° client. Ces numéros vont de 1 à 18200. Je voudrais trier pour n'affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Moto84

Désactiver détection de mises à jour de java

 Résolu

Bonjour, J'essaye de désactiver la détection de mises à jour de Java mais lorsque je décoche la case "Automatiser la détection de mises à jour" (de...

29 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
captewell

Vba | si contient alors copie sinon passer au suivant

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel que j'ai besoin de ventiler sur plusieurs feuilles en fonction d'un critère. J'aimerai passer par une ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Kirilov

Télécharger winisis

 Résolu

Bonjour, Je gère les archives dans une institution de la place et souhaiterais votre assistance pour télécharger le logiciel WINISIS en vue d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
EVODIEJESUS

Télécgargement de logiciels sur ccm

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ou est situé la destination des téléchargements de logiciels provenant de CCM. Que ce soit sur "Téléchargements" de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Récupération d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, la ligne qui permet de voir dans quelle cellule on se trouve ainsi que de controler ce que l'on saisit a disparu et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Vaucluse

Automatisation

 Résolu

Bonjour, comment automatiser les numeros de facture a chaque chamgement de client Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Adobe plash player

 Résolu

Bonjour, Alors j'essaye d'installer un ordinateur pour mon père. C'est un vielle ordinateur mais pour son utilisation ça ira très bien. Du coup il...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
fabul

Films couleurs sortent en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé, tout récemment le logiciel de "Sauvez vos cassettes vidéos" de chez Micro Application, le problème c'est que les films en c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
AlainSpeedy

Si.....

 Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2010. J aimerai obtenir cet effet: Si A1=0.05 alors B1 s affiche 0.1197 Et si A1=0.10 alors B1 s affiche 0.12...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Vaucluse

Que signifie cdlt ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est une question un peu bête, j'avoue, mais que veut dire cdlt ? =s Merci d'avance, Adrien

Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Domi

Colorer une cellule après comparaison entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: En colonne A, j'ai des dates, en colonne B d'autres dates. J'aimerais que les cellules de la colonne B deviennen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Famem

Besoin d'aide pour cet exercice excel

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème à résoudre la deuxième et troisième question, j'ai essayé, mais je ne comprends pas du tout Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fumajojuha

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel de plusieurs pages et lorsque je veux l'imprimer avec une ligne répétée pour chaque pages, l'aperçu montre que la 2è...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Archer

Mise en forme conditionnelle cellule d'une ligne entière

 Résolu

Bonjour, Essayons de faire simple. J'ai 3 lignes : 2016, 2017, 2018 J'ai 12 colonnes : les mois Pour la ligne 2018 et donc pour chaque colonn...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Vaucluse

Probleme de recherche internet par le freware book'in

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit mais c'est assez complexe a déterminer Voila jutilise un logiciel de gestion de livr...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
nonogrig

Miniature vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre une vidéo sur Facebook par une intégration directe et la miniature qui s’affiche n'est pas celle que...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
cs_JPhL

Copier automatiquement d'un classeur vers un autre avec conditio

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’y arrive pas, même en essayant de modifier des macros trouvées. (Je suis nulle en macro et VBA en règle générale) Voici mon...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gbinforme

Revenir à mon ancienne yahoo.mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à mon ancienne version yahoo.fr mail Merci. Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite mail pleine !!

 Résolu

Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide pour un ami! quand je luis envoie des mail impossible!il me retourne a la force de persister on...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Localisation de connexion google

 Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Bouton pour changer de feuille

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai un menu déroulant avec une liste de personnes. Lorsque l'on choisi une personne, un calcul se fait automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
sylvain-l33

Récup données dd externe "sain (partition de protection gpt)"

 Résolu

Bonjour, Merci par avance à tous ceux qui pourront me répondre. Mon problème : je dois absolument récupérer les données d’un disque dur externe ...

34 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
leramier

Restaurer un lien mort

 Résolu

Bonjour, avec des mini cassettes videos j'ai fait un montage avi pour ma tante qui a perdu sa fille. je lui avais fait parvenir par un lien uptob...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Installation de c cleaner

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Page google qui change...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Valeur cible ou solveur

 Résolu

Bonsoir les amis , quelqu'un qui pourrait m'aider pour résoudre cette équation : 2000/1+x plus 2000/(1+x)^2 plus 15000/(1+x)^3 = 53000 et merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Simousside

J'ai oublié mon pseudo jvc

 Résolu

Bonjour j'ai eu le malheur d'oublier mon pseudo de jvc et il n'y a pas de "pseudo oublié" pouvez m'aider svp ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jaipasletemp

Plus d acces internet de certains sites

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Récupérer les données perdues lors d'un 'crash' de excel

 Résolu

Je travaillais à partir de ma clé usb quand Excel a 'crashé' du à une panne d'électricité, j'ai bien vu que Excel avait récupéré quelque chose mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Mme CF

Formule date

 Résolu

SLT SVP J'aimerai avoir de l'aide pour cette formule au faite cette formule me permet de savoir si le meme nombre existe dans une autre cellule ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Vaucluse

Excel : case vide au lieu de 0

 Résolu

Bonjour, je souhaite récopier des données d'une case existante. Si par exemple je veux recopier la cellule B2 dans la cellule D2 je me mets sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
rick

Installation microsoft word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lesmartinieres

Besoin d'aide pour une formule combinée en excel (if)

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas cumuler les deux formules IF Je souhaite obtenir en fonction de la langue (colonne A) et le choix du TYPE (colonne B) le rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
philou2017

Signification de " ww1" au lieu de www en tête de nom de site

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner la signification de " ww1" au lieu de www en tête du nom d' un site? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?

Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
piquesous

Tableau: calcul du taux d'absentéisme

 Résolu

Bonsoir à vous mes chers génies de la formule! Je suis face à une problématique de méthodologie en ce moment: J'ai conçu un tableau présentiel s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
arscy

Défragmentation: tout les combiens de temps ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà la question est toute simple. Je dois défragmenter tout les combien de temps (1 fois pars semaine, pars mois, etc...) mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lalie

Dessiner un plan 2d

 Résolu

Bonsoir Messieurs, Je voudrais savoir comment utiliser le logiciel "COMMENTCAMARCHE" pour dessiner un plan de maison 2D. Mslts

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jkl852

Outlook, soucis avec les dossiers de stokage.

 Résolu

Bonjour, ayant eu à reformater mon disque dur et souhaitant conserver mes e-mails, j'ai déplacé le dossier de stokage "Outlook Office Data File"...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
PINTO

Ouvrir un fichier word a partir d'un bouton

 Résolu

Bonsoir J'ai un USf avec une textbox dans laquelle s’affiche le nom d’un professeur est ce qu’il y a une macro (à l’aide d’un bouton) qui puisse ouv...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de cadrillage en filligrane !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais depuis quelques jours et un plantage de Word (2016), j'ai toujours une sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
franck

Fonction tri qui tri aussi mon total

 Résolu

Bonjour, besoin de vous pour quelque chose de simple dont je n'arrive pas à résoudre: Sur un tableur Excel, 5 10 3 Total 18 Lorsque j'uti...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Simono45

Ecart entre ligne séparatrice et notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Comme le montre la capture d'écran, quand j'insère une note de bas de page, je me retrouve avec un écart entre la ligne qui sépare le tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
JeremX10

Que pensez vous de ce moyen de communication génial?

 Résolu

Que pensez vous de ce moyen de communication génial?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
yasmine hassen

Debloquer un ami

 Résolu

Bonjour Bonjour J'ai bloqué un ami et Je voudrai le débloquer Comment faire ? Aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
HelpiOS

Combinaison de fonction excell

 Résolu

Bonjour, Je cherche à combiner les fonctions SI OU ESTERREUR afin de retourner vrai si dans la cellule S15184 il y a le mot TO ou TA Si la phrase ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
wil_2638

Disque système c qui est archi pleins

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Money et windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour afficher le "Volet d'Aide" ? Quand je clique sur "Aide", MSN s'affiche avec principalement les dernières "nouvelles...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jmarion3

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

 Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000