Les discussions

Touche arobase ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma combinaison de touche Alt Gr+ arobase ne fonctionne plus sur clavier Azerty- Que faire ?? Merci Configuration: Windows / Firefox 47...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
xplom

Utorrrent

 Résolu

Bonjour , ne sachant pas dans quel forum poster cela je le met dans chrome . Il y a longtemps j'ai télécharger Utorrent je m'en sert plus mais je sou...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
marie333200

Vba word ne pas supprimer les signets

 Résolu

Bonjour bonjour! Voilà j'ai un problème et je ne trouve pas la solution... J'ai un modèle word avec un signet. Je lance une macro, avec un UserFor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Bibi

Zone écran inactive sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
reneclementi

50 go combien de temps internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pendant combien de temps peut on être sur internet avec 50 Go ? Et surtout j'ai l'intention de regarder des films en streami...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
mira83

Extraire valeurs d'une colonne sans doublons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire des valeurs d'une colonne dans un autre tableau sur la même feuille Excel sans les doublons. Comment puis je faire, ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suivre page facebook ?

 Résolu

Bonjour, Ayant facebook depuis peu , j'aimerais suivre/m'abonner à certaines pages, et donc voir les publications sur mon fil d'actualité. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
roboConan

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un message sur ma boite mail qui venait d'une adresse outlook comme quoi que mon compte gmail quelqu'un l'utiliser et il me deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul1234

.net framework

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur .NET framework: je suis en train d'installer la version 4, les fichiers ont tous bien été téléchargé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pcenpanne77124

Windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de Windows Live Mail 2012 est-ce que c'est vraiment vrai que le 30 juin Windows Live Mail 2012 ne va plus marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
sylvye

Destination des fichiers téléchargés

 Résolu

bonjour a tous et a toutes s'il vous plait je voudrais savoir lorsqu'on telecharge un fichier via un compte quel est la destination de ce fichier ou ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Qu'est ce qu'un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour transformer les fichiers wps (works) en word. L'ordinateur propose un convertisseur gratuit dans windows stor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Ne plus être ami avec une personne sur facebook

 Résolu

Salut, je veux exclure une personne de la liste de mes amis sur Facebook et je ne sais pas comment m'y prendre.

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
chips

Pb impression en pleine page avec a4 avec hp

 Résolu

Bonjour, J'ai une HP deskjet 3745, je souhaiterai imprimer des photos en pleine pages A4, j'ai fait le tour de tous mes paramètres imprimantes, opt...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
perfido

Trouver e-mail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver le e-mail d'une personne, à partir de son nom Merci... Claude Configuration: iPhone / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Dictoinnair

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est ce que il existe un site traducteur avec le quel en répond directement a des amis facebook avec deux langues différente...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LaaaaaauRo

Impossible de me connecter à youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Je viens de rentrer chez moi et mon antivirus (avast) me dit que mon ordinateur n'est pas protégé, je réactive l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
luffy

Je ne trouve pas le signe qui me permet d'ouvrir mes mails !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou cliquer pour ouvrir mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Suppression compte viadeo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 http://www.viadeo.com/settings/account/?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
fb

Connexion automatique livebox

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment changé de Livebox (Orange) pour la nouvelle version. J'ai appairé mon ordinateur à la box à l'aide du bouton prévu à cet ef...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Comment supprimer un mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un mot de passe au démarrage de mon compte local outlook. Quelqu'un peut m'aider SVP ? Aujourd'hui c'est la jour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Awdeline

Erreur lecture content.xml

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier libre office. Voici le message " erreur lecture - erreur de format dans le fichier du sou...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
shunesburg69

Problème de java/minecraft

 Résolu

Bonjour, j'utilise Java pour jouer à Minecraft. Lorsque j'installe quelque chose en .jar il se transforme en fichier Adobe reader puis quand j'utili...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
l'homme vert

Works sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas télécharger la nouvelle version de OPEN OFFICE ? Lors du téléchargement du logiciel cela me marque échec. Cette no...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Comment ouvrir et se servir de open wps

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel open wps préinstallé dans mon ordinateur qui est sous windows 8.1. Mais je n'arrive pas à ouvrir quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Awdeline

Audacity et pinnacle

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite monter une vidéo sur Pinnacle et ma bande son fut modifier sur Audacity (pour enlever le gresillement). J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern

Disparition du lecteur dvd soux win 10

 Résolu

Bonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

J'ai perdu mes numéro

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci je suis agent de sécurite et mon téléphone ma lâcher comment je pourrais récupéré tous SMS il y a tous me code s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gouril

Enlever la notation scientifique

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de chiffres (des pib municipaux, en fait), qui ont été mal fait par l'institution responsable. Voyez plutôt: 4,5482E-034,755...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Sommes si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit prb pour faire des sommes conditionnelles, sur excel, et sur stata (sur stata, c'est pire car j'ai trop de variables). J'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
TOT127

Demande de restauration de mon compte

 Résolu

Bonjour, depuis cet après midi je n'ai plus aucune trace de mes échanges,ni favoris ni visites depuis le 13 juin 2016 Pouvez vous restaurer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
manyv666

Question monétisation youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis fevrier j'ai poster une vidéo qui est monétiser mes depuis hier soir elle est en cours d'examen et faut dire que en ce moment la v...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gabi

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
FolkenHampton

Probleme avec méga

 Résolu

Bonjour, je voudrais demandez de l'aide car lorsque je télecharge avec mega celui ci se bloque a 99pourcent ce qui est pas normal et y'a que quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
iZziixX

Planning automatique à rectifier

 Résolu

Bonjour, J'avais une discussion avec VIA55 et je l'ai marquée résolue. J'ignore si pour le contacter de nouveau je dois écrire dans l'ancienne discu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
grincheux006

Problème lisibilité en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers sur Open Office que je ne parviens pas à transformer en PDF car après application ce fichier est illisible. Pourquoi? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
renard bleu

Supprimer utorrent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer Utorrent de mon ordinateur pour le reinstaller apres car j'ai un probleme avec le pack langues... enfin bon j'ai donc ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
cathy

Numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir trouver une formule pour afficher deux numéros de téléphone dans une seule et même cellule mais avec des espaces ou tirets....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Dauben

Création d'un compte avec nouvelle adresse mail

 Résolu

Messieurs, J'ai changé d'opérateur et j'ai créé un nouveau pseudo et un nouveau mot de passe. Skype ne reconnaît pas ma nouvelle inscription. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
regin52

Case à cocher pour faire apparaître/disparaître ligne de texte

 Résolu

Bonjour à tous, difficile d'expliquer ça clairement dans le titre, alors voici le contexte : J'utilise word 2013, et je cherche à faire une lis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
m@rina

Afficher l'icône du son en bas

 Résolu

Bonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jupiter

Ça ne devrait pas être sorcier!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une opération qui me semble simple. J'ai essayé, mais je manque assurément de connaissances Excel 2016! Je voudrais que...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
via55

Problème d'envoi de photos avec gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyé des photos avec gmail a un contact qui a free et je lui envoie les photos et un moment après ça dit ça comment ça se fait...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lo

Problème de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : depuis quelques jours, quand je visionne une vidéo sur Youtube, soit je n'ai plus du tout de son (au moins c'est rad...

37 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Rem71

Rendre des checkbox invisible vba word

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un document type sur word avec des énumérations à l'aide du formulaire en utilisant des checkbox. Je voudrai que ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
m@rina

Nomination d'un admin sur une chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis un bon moment maintenant le moyen de nomer un admin sur ma chaîne youtube qui m'éviterai de donner mes logs pour de la pu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
amske

Création planning excel en couleur pour gestion chambres

 Résolu

Bonjour à tous. Je me tourne de nouveau vers vous en espérant qu'un(e) bon samaritain viendra à mon secours. Ci-joint l'exemple d'un fichier plannin...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006

% de mots dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire l'opération suivante : - Je dispose d'une liste de 8 mots distribués sur 82 lignes de J12:J...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Diama

Afficher ligne en foncion condition

 Résolu

Bonjour :) J'aurais une petite question sur comment afficher la première ligne de données (ici Order Date) correspondant à une condition qui serait...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
ocep

Problème de si

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule =SI(AJ2+AK2=AH2;"Soldé";SI(AJ2=" ";AK2=" ";"Réservé")) qui fonctionne mais je voudrais y ajouter une condition et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
grincheux006
Résultats 35501 - 35550 sur un total de plus de 50 000