Envoi de fichiers photos
RésoluComment s'y prendre pour envoyer un gros fichier de photos ( 50 à 100 photos) par internet ou messagerie . Je crois qu'on peut utliliser pikasa ou gg...
Comment s'y prendre pour envoyer un gros fichier de photos ( 50 à 100 photos) par internet ou messagerie . Je crois qu'on peut utliliser pikasa ou gg...
Comment d"sinstaller winzip optimizer?
Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...
Bonjour tous le monde ! Voici un nouveau petit defi ! Je m'explique : J'ai un tableau de mes produits avec leur prix esperer et leur prix vendu a...
bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et depuis une semaine j'ai perdu la possibilité de lire la page d'accueil internet autrement qu'en 100% alors que ...
Bonjour, Sur une Google Sheet, je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille su...
Bonjour, Quand j'imprime mes tableaux sous excel, j'ai toujours une page blanche qui s'imprime avant ?
Bonjour, je viens ici à tout hasard! J'utilise Libre Office 5.1.4.2 sous Linux Ubuntu. Voila je suis en train de terminer la rédaction de mon mémoire...
Bonsoir, Est-ce obligatoire d'installer CACAOWEB afin de visionner des vidéos par ce site ? En l'installant, avez vous "reçu" des programmes malv...
Bonjour, Je souhaiterais calculer la somme de valeurs se trouvant sur une ligne mais avec une condition : Je travaille sur deux lignes, la premi...
Bonjour, J'ai un problème des boutons de clavier en Word 2010 sur Windows 10 par exemple (ctrl + C) (ctrl +V) (ctrl +A) le problème dans le systè...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de S’empêcher d'aller sur un site par exemple nous voulons que notre petite amie ou petit ami n'aille p...
Bonjour à tous Je fais de temps en temps une sauvegarde de mon disque principal C: avec Paragon comme d'autres le font avec Aomei, Ghost ou Acroni...
Bonjour, Je n ai pas de forfait internet sur mon portable mais puis je naviguer sur Internet sans problèmes ni frais supplémentaires ?? Merci ...
Bonjour, j ai un laptop dell inspiron 3521 et j y aimerais faire une partage de connexion pour mon smartphone car je me sers d une clé pour avoir in...
Bonjour, Mes recherches restent infructueuses sur mon "petit souci" sur Excel. J'ai un fichier Excel avec plusieurs milliers de lignes à exploiter....
Bonjour, Lien du fichier exemple: https://www.cjoint.com/c/FItqk4XsER3 Dans la colonne "C", je veux simplement lier les données de A et B, mais l...
Bonjour à tous, pour un document de travail, j'ai fait une liste déroulante de phrases qui me permet de choisir dans ma colonne G la phrase qui con...
Bonjour, mon fils a beaucoup de travail, donc j'ai recours à votre aide: voilà ce que j'ai fait. j'ai voulu mettre en poubelle une image..mais el...
Bonjour, Peut on trouver sur plusieurs lignes comme dans le fichier joint (ici les chiffres identiques j'ai mis en vert pour exemple) 2 ou 3 chiffr...
Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...
Bonjour Je souhaiterais disposer d'un logiciel me permettant d'écrire les anecdotes concernant le métier que j'exerçais Merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on une accolade SUR UN CLAVIER MAC !!! -- Langage SMS, abrégés,... Ce n'est pas comme ça que vous vous...
Bonjour, je ne trouves pas d'application Wordbiz Scrable pour mettre sur tablette ! Est-ce-que ça éxiste pour tablette android ? Merci Cordia...
Bonjour, Je souhaite exporter mon journal des ventes vers mon logiciel de compta. J'ai essayé des tas de manipulations d'exports-imports mais rie...
bonjour quel logiciel gratuit puis je utiliser pour fabriquer des etiquettes pour mon miel? merci
Bonjour, je n'arrive pas à lire les films en streaming depuis que j'ai mon nouvel ordinateur. J'ai windows 10 et à chaque site il me demande de m'in...
LE NETTOYEUR CCLEANER A DISPARU SUBITEMENT DEPUIS HIER ET IMPOSSIBLE DE LE REINSATALLER MALGRE LA SUPPRESSION D ADBLOCK... Que faire ? Merci d'avanc...
Bonjour, je voudrais vous communiqué les nouveaux n° 000 de ma carte bancaire comment vous le communiquer ? mercie a vous Config...
Bonjour, J'ai un tableau sous forme de calendrier (Excel 2013) dans lequel nous notons nos jours de congés payés et nos jours RTT. La 1ère colonne d...
Bonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
bonjour, je cherche à insérer une cellule libre pour un texte variable dans une liste déroulante, j'ai vu une solution proposée qui suggère dans la v...
Bonjour, Je ne parviens plus a intégrer le lecteur d'un morceau provenant de Soundcloud dans mes publications. Je suis certain de prendre le bon l...
Bonjours, Je n'arrive pas à trouver comment télécharger à partir du site banque pdf (http://www.banque-pdf.fr/ Si quelqu'un a déjà utiliser ce site. ...
Bonjour, j'ai un problème d'ouverture d'un fichier excel, voir les messages. Message 1 : - le format du fichier que vous tentez d'ouvrir, "...
donc voila je songe a m'abonner netfilx mais j'ai une seule question : sortent-ils les films les films le jour de la sortie ? merci :D
Bonjour, J'ai un souci avec un de mes fichiers, j'ai créé tout un tableau dans lequel je remplis mes données, qui me donne des résultats, et j'en tir...
Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner concernant les fichiers BYO. J'ai des cartes de France que je souhaite visualiser avec ce type de fichie...
Bonjour, Je souhaiterais charger open office en français, car je ne parle pas anglais. Comment m'y prendre ? je viens de le charger en français, ...
Bonjour, J'ai un tableau Excel ,en feuille1, comportant des données nommées "Type" allant de la colonne B2 à B1000. Exemple: la cellule B2 conti...
Bonjour,et bien voila j ai un gros souci je viens de peter l ecran lcd le televiseur es neuf et sous garanti mais vu que cet un choc en jouant a la wi...
Bonjour, Pour celles et ceux qui suivent ;-) J'ai changé hier matin mon mot de passe sur yahoo... Quelle erreur !! J'ai mis l'après-midi à paramét...
Bonjour, J'ai ajouté dans une barre d'outil l'icône "masquer", pour pouvoir rapidement masquer un texte pour ne pas l'imprimer. Mais j'aimerais avoi...
Bonjour, J'ai verrouiller mon clavier numerique et je n'arrive plus a le reactiver. Ps: j'ai deja utiliser la touche ver num Merci
Impossibilité d'envoyer mail
Bonjour, Je veux résilier mon compte du site badoo Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...
Bonjour à tous, Je viens de quitter SFR pour Orange ou je gérais ma messagerie Hotmail.com sous Windows live mail sans aucun problème ni entrant ni...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un phénomène assez bizarre qui se produit. J'ai un PC familial avec plusieurs session qui fonctionne tou...