Les discussions
Recherche et validation de données
RésoluBonjour Après plusieurs essais avec fonction (index et equiv).je n'arrive obtenir le résultat souhaité. Je ne sais plus de quelles façon faire la f...
Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f
RésoluComment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci
Telechargement
RésoluSi il y a quelqu'un qui possède un produit Microsoft Picture photo, il peut m'envoyer sur Adresse mail supprimée Modération CCM S'il vous plait... ...
Numérotation des lignes pour plusieurs textes word 2007
RésoluBonjour, Je dois actuellement taper un dossier sur Word et j'ai plusieurs textes dans le même document. Je veux numéroter les lignes de ces textes d...
Ajouter une police dans paint.net
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir comment met on une nouvelle police dans paint.net svp ?
Repères d'impression dans publisher 2010
RésoluBonjour, comment imprimer les repères d'impression pour faciliter la découpe ? Dans la version 2007, il y avait une case à cocher mais là, je n'en v...
Avoir une facture pour mon abo google drive ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
Problème pour revenir à windows 10 (besoin d'aide)
RésoluBonsoir à tous, Je vais vous expliquer mon cas. Un jour j'ai pris la décision d'installer Windows 7 par clé USB ce que a était un succès. J'y su...
Formule agregat avec conditions
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si dans la formule AGREGAT on peut mettre des conditions. Dans la feuille 2 du fichier joint, dans les colonnes K, L et M ...
Trouver la bonne formule
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aiguiller car je ne trouve pas la bonne formule. Je vous explique la problématique : J'ai trois case...
Si colonne contient "..." autre colonne = texte
RésoluBonjour à tous, Je m'excuse d'abord si le sujet est redondant mais je ne trouve pas solution... Je souhaite, à partir d'une colonne contenant chi...
Erreur d'installation chrome
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu faire de La place dans mon disque C:\ et j'ai voulu déplacer les fichier de chrome sur mon disque D:\ ...Evidemment cel...
Comment effacer les données d'un ordi en panne?
RésoluBonjour, Je vends demain mon Asus X541UA-GO817T, acheté l'été dernier. Il rame indéfiniment avec le message 'pour ignorer la vérification appuyez s...
Piraté
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook à été piraté comment faire pour le récupérer Sachant je ji es plu accès Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526....
Ne plus recevoir de notifications facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais ne plus recevoir de notifications de certains amis de facebook, est ce possible merci d'avance
Comment ré-activer compte facebook désactivé?
Résolu/FerméSalut tout le monde, j'ai VRAIMENTBESOIN DE VOUS! Alors voila mon compte a été suspendu "temporairement". Pour le ré activer je dois suivre plus...
Qui joindre pour les comptes hotmail
RésoluBonjour, Qui joindre en cas de problème pour les boites HOTMAIL ? Quelqu'un aurait la réponse SVP ?
Fonction somme si
RésoluBonjour à tous Voila je souhaite intégré dans un tableau de facture le total par chantier en F2 Dans la colonne B j'ai des numéros de chantier d...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Connexion impossible hotmail
RésoluBonjour! Impossible d'accéder à ma boîte Hotmail depuis Firefox ou Safari sur Mac OS Sierra ou IOS 10.3.3. Ce message apparaît : ?????? Merci
Excel valeurs les plus fréquentes d'une ligne
RésoluBonjour, Sur une feuille XL 2003 je voudrais savoir quelle son les valeurs qui reviennent le plus fréquemment sur une ligne. Pour m'expliquer il s'...
Dupliquer un onglet modèle en focntion d'une liste
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, je souhaite dupliquer un onglet modèle "MAQUETTE" et le renommer en fonction d'une liste de date situé dans un ong...
Remplissage automatique fichier excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. Je souhaite mettre en place un remplissage automatique d'un fichier d'archive (environ 1800 lignes) depui...
Tous le monde
RésoluBonjour à tous, je suis tres heureux de faire desormais parti de ce forum ; j'aimerais savoir s'il peut y avoir des logiciels gratuits a telecharger ...
Macro complementaires sur excel 2007
RésoluBonjour, JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS...
Autorisation de consultation
Résolubonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...
Police qui change au publipostage
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire pour quelle raison la police de mes champs de publipostage (notamment les dates) change à l'aperçu et à l'impression...
Installer 2 applis en plus - memoire suffisante ?
RésoluBonjour, moi je voudrais sur mon iPhone 5s dans 6 mois installer 2 appli : c'est musically et Snapchat et je voudrais savoir si 16 go c'est suffisant ...
Ou sont passé les url sur youtube
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment ont peut faire pour continuer à télécharger sur dirpy studio, parce qu'il n'y a plus les URL des vidéo sur youtube ...
Galerie de styles rapides
RésoluBonjour, Je travaille en word 2010 Je souhaite insérer mes styles dans la barre d'outils rapide de manière chronologique. Dans le .jpeg annexé vous ...
Nombre de combinaison
RésoluBonjour, je cherche à savoir combien y a t-il de combinaison : J'ai un nombre de caractères, qui va de 1 jusqu'à 63, et chacun des ces caractères p...
Sfr vs hotmail/outlook
RésoluBonjour, Les mails de SFR vers hotmail/outlook partent, mais n'arrivent jamais, de même, les mails envoyés de hotmail/outlook partent mais n'arriven...
Impossible d'ouvrir ma boite hotmail
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir ma boite hotmail. Il m'est demandé de justifier mon âge et de donner toutes les références de ma carte bleue. Comment f...
Réactiver un compte facebook
Résolu/FerméBonjour* Facebook a désactivé un compte, comment le réactiver? Merci.
Paramétrage cleaner
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...
Langue ccleaner - passer de l'anglais au français
RésoluBonjour je ne connais pas l'anglais et j'ai télécharger CCleaner mais il est en anglais !!! Est ce quelqu'un peu me dire comment faire pour le mettre...
Pilote cd rom
Résolubonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...
Fonction index ?
RésoluBonjour la communauté, J'ai besoin de votre aide pour compléter 2 colonnes d'un tableau intitulé Base de données. En colonne Q, j'ai des noms de cl...
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Winrar - problème extraction volume précédent
Résolu/FerméBonjour J'ai telecharger un fichier ( de type "Archive Winrar"). Pour tout vous dire, c'est une video ^^ Seulement, quand je vuet l'extraire WIn...
Capture d'écran
Résolupouvez-vous m'indiquer comment faire une capture d' écran Merci d'avance Renée
Excel : quelle formule? recherchev?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule Excel et je sollicite votre aide car je n'y arrive pas... J'ai un fichier Excel : la feuille "Rec...
Moyenne " cumulée " avec excel 2007
RésoluBonjour, à tous je voudrais faire automatiquement une moyenne " cumulée " de chiffres de plusieurs cellules. Je m' explique: si j' ai 2 cellules, j...
Synchronisation de feuilles dans un classeur
RésoluBonjour, Je cherche à créer un classeur excel avec les fonctions suivantes : L'objectif étant : - de créer 04 feuilles de saisie partagé ...
Compter le nombre d'occurence unique d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un petit souci excel. Je cherche à additionner le nombre d'occurence unique sous condition. je m'explique:) A ...
Déménagement
RésoluBonjour, je ne suis pas sûr d'avoir listé tous les organismes qu'il faut contacter en cas de déménagement. Pouvez-vous m'aider ?
Récupération de mes messages orange et la liste de
RésoluBonjour, Je viens de quitter Orange et je voudrais récupérer mes messages ,car j'ai été en panne pendant plus de 15 jours . Je suis maintenant sur ...
Commet avoir le key de photoinstrumet v.7.4 build
Résolu/FerméBonjour à tous J'ai l'honneur et le bonheur d'être membre de cet espace merveilleux J'avais besoin d'aides s.v.p commet avoir le key de photoinst...
Comment enlever les cellule qui a un 0
RésoluBonjour, dans chaque cellule il y a des chiffre ex . A1 chiffre 7 , B1 le ch...
Problèmes avec open office
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai encore des problèmes avec OPEN OFFICE, qui fonctionnait si bien depuis des années. Je viens de le désinstaller et le réi...