Les discussions

Cookies et microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Dès que je vais sur un site, ça me demande d'accepter les cookies ou bien que mon navigateur n'est pas paramètré pour accepter les cookies. P...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MPMP10

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acces au site foxdeo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un compte sur le site foxdeo . com mais je n'arrive pas Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Ana

Je ne trouve plus une fonction

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire le nom et les heures en dessous du nom, comment fait-on pour faire descendre l'info en bas ? ex: Georges Tremblay ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Calcul d'heure vs main d'oeuvre

 Résolu

Dans le fichier ci-joint, j'ai une case qui calcul les heures de travail. Par contre quand je fait le calcul pour la main d'oeuvre il ne calcule pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Blondy485

Assigner valeurs au hazard

 Résolu

Bonjour, j'ai 1001 individus dans ma base de donnée, je souhaiterais affecter au Hazard à chacun "propriétaire" et "non-propriétaire". à savoir qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Fonction decaler avancée voire autres formules

 Résolu

Bonjour la communauté, Aujourd'hui c'est un gros dossier que je vous confie . 1fichier qui comprend 7 onglets chacun des onglets comprend 2 tableau...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
princesse82

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge des torrents ils se mettent en format zip chose qui n'arrivait pas avant et rien n'a changé sur mon pc , avez vous un...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jc80

Comment insérer des smileys automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer des smileys automatiquement à l'aide d'une formule dans excel. C'est à dire si résultat bon = smiley sourire, mauvais =...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Bearer

Tarifs horaires variables en fonction des heures

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit problème qui avait déjà été traitée dans le forum, cependant les fichiers joints ne sont plus disponible. Je reprend la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
yami benji

Automatiser feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous bien :) Je me rapproche de vous car j'ai un fichier excel qui me permets de recenser les temps d'indisponib...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Diruzza

Vba pour remplacer des cellules vierges par 0

 Résolu

Bonjour Et merci pour vos appuis avant tout. J'ai une plage de O2 à BI2 sur plusieurs lignes avec le chiffres 1 et plusieurs cellules sont vierge...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Kodime

Remplissage couleur progressif d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2016 je ne parvient pas à faire en sorte que mes cellules se remplisse progressivement d'une couleur en fonction du pourcentage...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Word xp - fusion : date au format américain

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fusion dans un document word, depuis une table access. Ma question concerne un champ date : Admettons que la date est le 30 ...

25 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
xerex

Paypal facile à pirater ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL : ----------- Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Olpl

Firefox est devenu impraticable depuis v.59

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour V59 les pages sont poluées, s'affichent par mosaiques ou zone absente... cette mise à jour n'est pas heureuse... Al...

33 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
e.t

Accés compte bancaire et traceurs indésirables

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours, je n'ai pu me connecter à mon compte bancaire ; message affiché : " une erreur technique est survenue..." J'ai fin...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
alfthy

Comment envoyé un message sur messenger à plusieurs personnes

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un message avec Messenger à plusieurs personnes en même temps; je ne trouve pas comment faire merci de m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
cati

Equilibrer colonnes après notes de fin

 Résolu

Bonjour, En suivant des instructions trouvées sur CCM, j'ai réussi à mettre un texte avec notes de fin en deux colonnes. Ces notes sont fort nombreus...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VictimeDeLinformatique

Remplacer le contenu de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Un gros souci. j'ai 83 feuilles de calcul et j'ai des colonnes de A1 à BJ1, il y a des cellules vides et des cellules non vide avec différe...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
eriiic

Réactivation thunderbird

 Résolu

Bonjour* suite à modification de mon mot de passe Gmail, Thunderbird a été désactivé. Comment dois-je faire pour le réactiver. Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jmarion3

#n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un gros fichier (73.510 lignes !!!) ... Il faut récupérer à partir d'une feuille ("Base") les quantités figurant d...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Vaucluse

Comment récupérer ma page facebook

 Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nommer un tableau dans une feuille

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai un tableau "résultats" de 10 lignes sur 9 colonnes, dont les cellules sont composées de formules renvoya...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
daddysnak

Comment convertir fichier .aup

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai eu quelques problemes avec un logiciel. Je voudrais vous posez quelques questions ... J'ai télécharger le logiciel : Audac...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tollim31

Téléchargement adobe acrobat reader impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Exocet26

Je cherche un logiciel gratuit de stylisme

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, je cherche un logiciel de stylisme me permettant de crée mes propres modèles. J'attends vos réponses rapidement merci. Je...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
titoursonmimi

Jour de semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide pour mon fichier voici mon problème dans mon classeur , quand j’ai entré toutes mes données dans les cell...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
faisdlair

Comment configure un port pour mon telephone

 Résolu

bonjour sil vous plait je voudrais savoir comment faire pour configure un port pourmon telephone portable j utilise windows xp et je dois avouer q...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Hilioi

Incrémenter des nombres vs une valeur de départ

 Résolu

Bonjour, Un de mes collègues m’a demandé de lui trouver une formule permettant d’incrémenter un nombre suivant une valeur de départ. Ci-joint un p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
christophedir

Ajouter et(si à cellule contenant liaison

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai besoin de votre aide pour une formule qui sera certainement simple pour vous. J'ai 1 fichier avec 4 onglets : - OFF...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Vaucluse

Extraire le mois d'une date et l’écrire en lettre

 Résolu

Bonjour, j'utilise cette ligne de code pour récupérer la date et la copier dans une textbox et j'aimerais que une fois cette date copier dans la T...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Bourrique66

Numéro de page

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un numéro de page contenant un texte avec un pied de page prédéfini, je sais faire pour les pages blanches mais pas avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
m@rina

Convertir une liste d'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'heures de travail dont la nouvelle partie ajouté n'est pas dans le bon format, elle sont noté 2.5 alors que mon système ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
fredfrad500

1 er lettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, comment faire pour dans une cellule en standard, la première lettre du mot du début de la phrase se mette en majuscule. et que la cellule se...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
luc

On m'as signaler sur instagram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Compte à rebours facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un compte à rebours sur Facebook pour annoncer un évènement. J'ai réalisé plusieurs compteurs à partir de différents s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Débloquer mon compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte hotmail lorsque je veux envoyé des email depuis ma boite il m'apparait ce message : Nous avons remarq...

Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Laurent

Word barre d'outil disparue

 Résolu

Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jean-Louis

Recherchev à partir de cellules fusionnées

 Résolu

Je souhaiterai réaliser une recherchev à partir de cellules fusionnées et obtenir les résultats de la dernière ligne Je joins la photo du tableau af...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
bernardlu66

Cutter un mp3 , mais...

 Résolu

Bonjour, depuis un bout de temps je cherche un logiciel qui peux faire ça : je veux cutter plusieurs bouts d'un MP3 mais chaque bout doit être enregi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Pages qui saute windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque je j écrit dans ma barre de recherche pour trouver un site je clique pour avoir le site et la j ai les pages qui bouges toutes seul...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Kopenhagen

Personnaliser des relances dans excel

 Résolu

Bonsoir la communauté, j'ai besoin de votre aide sur 3 colonnes et 10 lignes (j'ai racourci le tableau). - en colonne AQ afficher un symbole télé...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
princesse82

Excel formule

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien :) j'ai quelque difficulté avec un travail, j'aimerais faire un tableau sommaire referent a toute les 3 colon...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Vaucluse

Chaine de caractère dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première feuille Feuil1 contient: A1: 232 A2:556 A3: 56cf La deuxième contient: A1: ,infirmation exacte(56cd),erronée(56cf) A2...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
sofienexcel

Quelle suite bureautique

 Résolu

Bonjour, A votre quelle suite bureautique et la meilleure Microsoft office 2007 pro, open office ou libre office Configuration: Windows / Chr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Fichier word et pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier écrit sous word en PDF afin que personne n'ait de problème pour le lire ? Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
m@rina

Clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Fonction excel : année +1 mauvaise date

 Résolu

Bonjour, a partir d'une date donnée EX : 04/06/2010 entrée avec la fonction date (2010;06;04) j'aimerai faire apparaitre dans une autre cellule...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
REGA

Réunir des feuilles de calcul

 Résolu

Bonjour; Comment réunir les feuilles de calcul excel en un seul dossier Merci (J' utilise Windows 8; 64 bits; ) A bientôt

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
provence4
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000