Comment être h97 (Infiniment) connecter à Discord?

Résolu/Fermé
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 4 juin 2019 à 01:56
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 6 juin 2019 à 22:05
Bonjour,

Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne)
Mais auparavant, quand j'éteignais mon PC, discord était toujours connectée sur mon téléphone. J'étais ainsi affichée "En ligne" h24, 7j/7; Nuits/Jours.

À savoir que je n'éteignais/utilisais jamais mon portable.

Le problème étant
que vu que je n'utilisais jamais mon mobile, j'ai forcément du l'éteindre. Par conséquence, vous vous doutez bien qu'assez logiquement, lors de l'arrêt du PC je n'étais plus affichée "En ligne" mais à l'inverse "Hors ligne".

Par la suite, j'ai voulu rallumer mon portable (quand je dit portable, c'est téléphone).
Je me suis rendu sur discord, et ai laissé allumer ce dernier comme à mon habitude. Au final, dès lors où le téléphone se mettait en veille, il me déconnectait de discord en m'affichant en hors ligne ce qui n'était/n'est pas normal, car bien qu'en veille, je devais rester connecter comme avant..

Cela m'embête fortement...
Après ça, je vois des personnes qui sont h97 connectés à discord, de nuits et de jours 24heures/24.

Je souhaiterai pouvoir de nouveau être afficher étant En ligne de manière indéfinie...
Avez-vous une solution, une astuce si possible, s'il vous plaît?

Merci
~~
  • Message aux modérateurs

Merci de déplacer s'il vous plaît ce sujet au forum appropriée s'il n'est pas au bon endroit...

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
5 juin 2019 à 18:39
Salut,


Je souhaiterai pouvoir de nouveau être afficher étant En ligne de manière indéfinie...
Avez-vous une solution, une astuce si possible, s'il vous plaît?


Oui, laisser un pc allumer tout le temps... comme beaucoup le font, en fait... :-\
14
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
Modifié le 5 juin 2019 à 23:59
Salut,

"quand j'éteignais mon PC, discord était toujours connectée sur mon téléphone. J'étais ainsi affichée "En ligne" h24, 7j/7; Nuits/Jours."

Vient en suite la problématique...
Il suffit de lire pour comprendre.

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire, sauf que ta réponse ne me serra pas très utile...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020
6 juin 2019 à 07:02
Bug de Discord, changement de paramètre ou de manière de fonctionner...

La logique veur que si les applis sont pas ouvertes, tu ne sois pas connecté...
0
Yockay Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 90
6 juin 2019 à 22:05
D'accord. J'en reste là, merci.
0