Messages envoyés jamais reçus mais conversation continue !

Résolu/Fermé
Likejesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - Modifié le 5 juin 2019 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2019 à 14:37
Bonjour,

Sur messenger, mes messages sont signalés comme envoyés, mais la personne en particulier (aucune autre) ne les reçoit pas.

Le plus surprenant, c’est qu’ensuite, il m’écrit, ne reçoit toujours pas les messages précédents, mais reçoit les suivants.

Quand il ne reçoit pas mes messages, je pense qu’il n’est pas sur messenger, mais comment se fait-il qu’il ne les reçoit toujours pas ensuite ?

Cela ne me le fait qu’avec lui, donc je ne pense pas être piratée. Mais lui peut-être ?

Merci pour vos réponses.

Aussi devrais-je ajouter que la personne en question est mon copain et qu’il ne semble pas tout à fait « honnête » . J’ai des suspicions, des indices et des preuves (mais pas assez concluantes), comme quoi il se servirait de messenger pour draguouiller.

Ce phénomène de messages envoyés et jamais reçus, s’est d’ailleurs produit après avoir partagé mes doutes et questionnements avec lui.

Avide de lire vos réponses, je vous remercie d’avance !

Edit: Je dois ajouter que nous ne sommes pas amis sur facebook...

2 réponses

Likejesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 1
5 juin 2019 à 14:36
J’ai trouvé la réponse. Avec le nouveau mode de blocage sur messenger, nous pouvons continuer à envoyer des messages mais ils ne sont pas remis. Ensuite, il m’a débloqué, c’est pour cela que j’ai reçu ces messages.
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 14:37
merci d’être venu donner la réponse ;)
j’étais aussi en train de lire ça... :)
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2019 à 14:16
Bonjour

Comment tu sais qu’il les reçoit pas ?

;)
0
Likejesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 1
5 juin 2019 à 14:20
Le symbole à côté des messages est un cercle vide avec le « tik » . Donc pas un cercle plein.
Et je lui ai demandé quel était le dernier message qu’il avait reçu, et effectivement cela remontait à avant les messages avec ce symbole.
0
Likejesus Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 1
5 juin 2019 à 14:22
Puis je lui ai fait un screenshot de ces messages et il m’a dit qu’il ne les avait pas reçu.
0