Les discussions

Accusé de reception avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone

 Résolu

Bonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mail envoyé 100 fois

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus

Mon inscription

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression lente avec foxit reader "applatissement

 Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Colonne --> colonnes

 Résolu

Bonjour! J'ai une colonne avec des centaines de valeurs séparées par un texte : 2 5 8 OFF 8 4 9 7 OFF ... Je souhaiterai obtenir X col...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel_m

Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Choraline

Video you tube

 Résolu

bonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
M.B.

"impossible de se connecter au réseau"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques jours, apparemment sans initiative particulière de ma part, tous mes fichiers Exc...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PhiInfo

Rajout d'un onglet= bloqué (urgent -fichier joint)

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur fichier plutôt complexe, certains onglet sont protégés, mais lorsque j'ai besoin de créer un onglet supplémentair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
guerando

Colorier cellules en fonction de deux conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais en MFC colorier le nombre de cellules de la ligne C9:H9 correspondant au chiffre indiqué en H6 et ceci à partir de la date ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Gantoine62

Impossible supprimer messages outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OR

Fonction si

 Résolu

bonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Vaucluse

Classement du + grand au plus petit avec report

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
manuseverine

Tf1 sur pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Papounet17000

Différence entre ccleaner et adwcleaner

 Résolu

Bonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ysis

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Archivage vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec des lignes de cette forme : | SITE | INFO | INFO | INFO| INFO | | = Définit la séparation des cellules. L...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
JOJOKing

Utilisation audacity

 Résolu

Je vous ai posé la question au sujet que audacity refusait toute ouverture de fichiers (contacter le manager ) après reflexion , comme je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
yannou4449

Demo

 Résolu

Bonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert outlook d'1 pc à l'autre ?

 Résolu

Je viens d'acheter un nouveau PC et j'aimerais pouvoir transferer toutes les données de ma messagerie ( carnet d'adresse + messages ) de mon ancien PC...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nina18

Table des matières : numéro de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma table des matières. A gauche, les titres en fonction de leur hiérarchie se décalent ce qui est bien mais les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jkl852

Tableau résultat examen

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour présenter les résultat d'un examen (moyenne pondérée). J'ai 3 règles d'admission: moyenne =>10 ; une not...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kopek

Mon pack office 2016 me demande le code d’activati

 Résolu

Bonjour, Svp aidez moi il est impossible de travailler ni sur word excel... on me demande le code d’activation C’est Microsoft office 2016. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Mettre le logo outlook ds barre des taches

 Résolu

bonjour à tous,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à mettre le logo outlook messagerie dans la barre des taches. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

Svp, je cherche un code vba afin de traduire les c

 Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un code VBA afin de traduire les chiffres en lettre avec excel 2016, merci d'avance Configuration: Windows / Inter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
crys23

Formule excel avec une remise en %

 Résolu

Bonjour , je cherche la formule qu'il faut appliquer avec excel pour calculer avec une remise en pourcentage exemple : 10€ - 5% dans l'atten...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
kriss

Créer ses propres pokémons

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...

47 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
BOULAROUK

Microsoft money

 Résolu

Est- il possible de transférer mes fichiers d'EBP Mon budget perso vers Microsoft Money?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
jmarion3

J'aie choisie ce forum ,mais pas certain

 Résolu

Bonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté c...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Kate_38

Telecharger msn messenger mobile gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable merci d'avance

Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Messanger

Problème avec openoffice

 Résolu

Bonsoir, En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Manoudd

Calcul d'une valeur dans colone

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la bonne formule afin de calculer le bon nombre de jour dans mon tableau ligne 4-15 le nom des member de mon équi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
maferland

Open office : vaut-il works 9

 Résolu

Bonjour, J'utilise Works 9 : traitement de texte, tableur, base de données, calendrier Works, dictionnaire, visionneuse Power Point, etc.. Je possè...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille de la page open office.org

 Résolu

bonjour a tous! je ne parviens pas à personnaliesr le format de la page quand je créé un nouveau document OOo. vous savez, comme avec la fonction "ta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Camomille420

Problème édition word (indescriptible)

 Résolu

Bonjour, j'édite un document word volumineux avec de nombreuses images. Or suite à l'édition d'une légende word freeze quelques secondes: le docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
m@rina

Masquer des lignes sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA, donc ma question va peut-être paraître stupide, mais j'aimerais masquer des lignes sous deux conditions. Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
ccm81

Une macro pour déplacer/nommer une feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai une liste déroulante de personnes avec des données liées à la personne sélectionnée. Y a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Naririne

Comment télécharger pack office sur un imac ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer gratuitement sur internet, un pack de type office 2013, avec un ordinateur i Mac de bureau (i5 2.7Ghz 8 Go/1 To...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
kaumune

Activé mon compte facebook

 Résolu

Mon compte a été désactivé comment le récupérer

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante pour sélectionner une feuille

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un fichier Excel afin de suivre le taux de rendement synthétique d'un site de production cependant je me heurte à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer des conversations facebook effacées

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer des conversations Facebook qu'on a effacer. Si oui, comment? Je suis débutante et je e m'y c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Lynda

Avg vpn bloque mes mails sortant

 Résolu

Bonjour, Ma machine tourne sous W10 64bits La sécurité est assurée par AVG internet security, version pro Je viens d'ajouter AVG VPN et mes mails ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
givert62

Je voudrais connaître la formule

 Résolu

Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
saxe

Firefox, page différente pas de version

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une nouvelle page firefox, je ne peux pas savoir quelle est la version. Est-ce normal Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
MPMP10

Bloomberg, reuter et fininfo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur ces types de logiciels et à quoi il serve: Bloomberg, Reuter et fininfo. Si possible m'orienté ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
paolina

Projet ou bibliothèque introuvable

 Résolu

Par suite d'une migration d'une version plus ancienne d'Office vers Office 365, je n'arrive plus à exécuter certains programmes VBA Excell. Dès que le...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
LostInConfusion

Probleme d'acces compte hotmail(code erreur)

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir ma messagerie hotmail, que ce soit windows live msn ou mail, ça me met"code erreur cffff82e" Or, je parviens à ...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jolaine58
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000