Les discussions
Supprimer des styles de tous les modèles suivants
RésoluBonjour, J'ai créé de nombreux styles au cours du temps. cependant, maintenant je voudrais les supprimer du document et de tous ceux que je créera...
[excel] ajouter un ombre de jours a une date
RésoluBonjour, voila en admettons que dans la cellule a1 j'indique 29/11/2008, j'aimerais que ds la cellule B1 j'obtienne la date 7 jours plus tard. ...
Supprimer une societe sur ciel compta
RésoluBonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Insérer un texte occasionnellement...
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous :) Voilà un moment que je cherche une fonction mais je ne trouve pas de réponse, je ne sais même pas si ça e...
RésoluBonjour, comment crêt un compte sportcash?? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Recherche valeur avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je cherche à faire la somme des factures payées par N° de facture Merci pour votre aide Cordialement Fat https://www.cjoint.com/c/HEe...
Meilleur courriel
RésoluBonjour, Quels sont les meilleurs logiciels de gestion des courriels payants ? J'étais insatisfaite de Outlook qui s'ouvrait souvent mal et je cro...
Vol de compte spotify premium
RésoluBonjour, Voilà, quelqu'un a piraté mon compte spotify premium et changé l'adresse liée au compte. Je n'ai aucun moyen de contacter l'aide du site ...
Internet+
Résolubonjour j aimerai sur quoi va prevelever internet + si on l utilise cordialement --
Comment numéroter des pages open office
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression). Merci...
Numéro de page dynamique
RésoluBonjour, J'ai un document Word de 300 pages contenant des exercices. À quelques endroits dans le document je veux indiquer qu'il faut se rendre à ...
Renvoie au nom d'une colonne dans un tableau.
RésoluBonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai un tableau composé de 14 lignes et 13 colonnes. J'...
La fonction si et excel
RésoluBonjour, aide Je voudrais avoir la formule qui permet de donner les résultats avec des conditions si total sup ou égal 230 admis ;si dispensé et si t...
Redirection vers gmail
RésoluBonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...
Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!
RésoluBonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...
Insérer une vidéo (embed youtube) dans un mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite insérer une vidéo dans un mail de telle sorte que celle ci soit visible à l'ouverture du mail et ainsi qu'il n'y ait qu...
Lire un fichier excel en pdf
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...
Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable
RésoluBonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...
Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp
RésoluBonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...
Création de liste déroulande évolutive dépendante
RésoluBonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...
Police note de bas de page
RésoluBonjour, je cherche à modifier la police, la couleur, la taille... des notes de bas de page dans word 2007. qq'un sait comment faire pour que ce so...
Date de naissance
RésoluBonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...
Thunderbird fichiers ldif
RésoluBonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...
Faire apparaitre une image sur word
Résolubonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...
Produit.si
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...
Adobe reader gratuit pour vista
RésoluBonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...
Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??
RésoluBonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...
Creation groupe de contacts sur outlook 2007
RésoluBonjour, à tous ayant comme compte messagerie outlook 2007 j'aimerai pouvoir ouvrir un groupe afin de mettre plusieurs contacts mais je n'arrive qu'a ...
Formule à conditions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...
Excel
RésoluBonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...
Fonctionnalité "zoom" qui se désactive
RésoluBonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...
C st un urgence
Résolu/FerméBonjour, la question c est 36=........% de 180, je sais pas crois faire , vous pouvez m"aider svp??? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....
Recherche verticale
RésoluBonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...
Mise en page des légendes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...
Messagerie bloquée
RésoluMon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...
Figer les volets avec open office
RésoluBonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.
[vba] insertion de page avec style
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...
Pagination
Résolu/Fermécoucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide
Problème avec la superposition des calques
RésoluBonjour, Sur illustrator j'essaye de faire passer le rectangle noir sous le dessin de roue que j'ai créé, j'ai remarqué que le rectangle etait bie...
"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?
RésoluBonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...
Fleur des cendres
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...
Explication sur une formule
RésoluBonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...
Mise en page et police
RésoluBonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...
Firefox: choisir dossier de téléchargement
RésoluBonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...
[excel] - suppression des décimales inutiles
RésoluBonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...
[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...
Mfc
RésoluBonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...
Supprimer message envoyé sur skype
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .