Formule ressemblant a RechercheV qui récupère aussi le format
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherchev couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Si(recherchev vrai alors) ✓ - Forum Excel
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
5 réponses
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
Modifié le 6 juin 2019 à 16:29
Modifié le 6 juin 2019 à 16:29
Bonjour
D'abord c'est une mauvaise habitude de colorier manuellement pour donner une info car justement ce n'est pas transposable par formule, de plus si on fait une impression sur une imprimante noir et blanc il manque des infos.
Il vaut mieux prévoir une colonne supplémentaire Fini (oui/non) et faire colorer la ligne par mise en forme conditionnelle en fonction de cette dernière colonne
De plus en faisant ainsi tu peux ensuite réaliser diverses opérations comme un tri ou un filtre ou un dénombrement par exemple de tous les non finis etc
Cdlmnt
Via
D'abord c'est une mauvaise habitude de colorier manuellement pour donner une info car justement ce n'est pas transposable par formule, de plus si on fait une impression sur une imprimante noir et blanc il manque des infos.
Il vaut mieux prévoir une colonne supplémentaire Fini (oui/non) et faire colorer la ligne par mise en forme conditionnelle en fonction de cette dernière colonne
De plus en faisant ainsi tu peux ensuite réaliser diverses opérations comme un tri ou un filtre ou un dénombrement par exemple de tous les non finis etc
Cdlmnt
Via
fabien25000
Messages postés
673
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2022
59
6 juin 2019 à 17:03
6 juin 2019 à 17:03
Bonjour à tous,
à mon sens ce n'est réalisable qu'en VBA..
à mon sens ce n'est réalisable qu'en VBA..
via55
Messages postés
14495
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 734
6 juin 2019 à 18:51
6 juin 2019 à 18:51
Re,
Comme dit Fabien ce n'est réalisable qu'avec une macro en VBA
Pour pouvoir t'en proposer il faut fournir ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en faisant créer un lien, en le copiant et en revenant le coller ici
Comme dit Fabien ce n'est réalisable qu'avec une macro en VBA
Pour pouvoir t'en proposer il faut fournir ton fichier en le postant sur mon-partage.fr, en faisant créer un lien, en le copiant et en revenant le coller ici
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
7 juin 2019 à 03:22
7 juin 2019 à 03:22
Comme il n'est que stagiaire, et de plus pas payé, et surtout qu'il n'a pas son mot à dire, cela me surprendrait qu'il soit autorisé à divulguer le fichier de l'entreprise !
Mais à la question précise " je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule " on ne peut répondre que NON !
Mais à la question précise " je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule " on ne peut répondre que NON !
Bonjour,
Peut-être qu'en affectant un format conditionnel à la cellule qui reçoit, analogue à celui de la cellule d'où est prélevée la donnée...
Peut-être qu'en affectant un format conditionnel à la cellule qui reçoit, analogue à celui de la cellule d'où est prélevée la donnée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 juin 2019 à 16:56
Merci quand même