Mettre à jour adobe flash player [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Denis -
Bonjour,

Ayant eu des tas de problèmes aavec mon ordi. j'hésite à m'engagerdans des procèdures que je ne connais pas tellement bien.Comment fait-on pour mettre à jour adobe flash player; cela m'esst demandé ppour ouvrir une page d'informations sur orange.Si vous pouvez m'aider...

Merçi d'avance.

6 réponses

Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 304
Bonjour

Aller sur > https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Décocher la case d'installation de Google Chrome et cliquez sur le bouton jaune, suivre les instructions à l'écran.
100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'essaie et je n'ai pas reussi, merci
Bonjour

Merçi pour l'adresse adobe flash player. J'ai essayé mais n'ai pas réussi.Excusez-moi pour ce dérangement. Merçi encore.
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

Il faut d'abord :
- Télécharger le logiciel de désinstallation dans un dossier de vitre ordi
- Télécharger le logiciel d'installation sur votre ordi

Car, du moins c'est ce qui m'est arrivé, on nous demandera de nous déconnecter d'IE,

avant de se déconnecter d'IE : on peut déjà désinstaller Flash Player en exécutant le logiciel spécial de désinstallation qu'on vient d'enregistrer sur l'ordi.

Puis :

( on va ajout / supprimer programme, et on clique vers la colonne de gauche " désactiver une fonctionnalité, on désactive IE, ça prend un moment avant que ça se fasse...
A partir de là quand on revient après avoir redémarrer,

On peut installer Flash Player qu'on a mis sur ordi

Remarque : bien choisir le site de TELECHARGEMENT, en regardant les adresses il faut prendre directement...et non passer par un intermédiaire...

... Par contre, pour les mises à jour, moi, j'ai posé aujourd'hui une question...
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

... Et puis, cela va de soit, on retourne à Ajout/ supprimer programme, et on revient sur " désactiver une fonctionnalité " pour se reconnecter IE !!!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2015

Je viens de la faire pour moi, en guise de mise à jour, et je me suis trompé, : il faut se déconnecter d'IE même avant d'utiliser le logiciel de désinstallation, sinon, il le demande : lui aussi, remarque, on peut le faire juste à ce moment là, mais je préfère le faire avant... Cela me semble plus clean...
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 304
Vous pouvez télécharger la version hors ligne si vous n'arrivez pas à installer la version en ligne > http://download.macromedia.com/get/flashplayer/current/licensing/win/install_flash_player_11_active_x.exe

Il suffit de faire un double clic sur le fichier téléchargé.

Bon week-end
Messages postés
6353
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 304
Attention sous Internet Explorer il y a une barre qui s'affiche, il faut cliquer dessus et accepter l'installation.
Re.. bonjour

Bien gentil de m'avoir à nouveau répondu. Là je dois m'absenter mais j'essayerai à nouveau. En core merçi et passez un bon week end.