Les discussions

Lier une valeur variable à un calendrier.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Cherche formule pour graphique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Calculer la somme de sommes ?

Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Retrouver l'icône original de word

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
chtimi0459

Adresse mail enregistrée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci assez bizarre, une adresse mail m'est automatiquement proposée, (vous savez quand vous cliquez sur un espace blanc réservé à u...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri

Fraude outlook

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'accéder à ma messagerie Outlook, il m'est demandé de fournir mes coordonnées bancaires, ou celle d'un parent, ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rozie_scarletta

Format .cbz

Résolu

j'ai des fichiers au format .cbz je ne sait pas quel logiciel peut ouvrir ses fichiers est-ce que quelqu'un aurais une idée merci

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
unpassant

Problème de pagination dans word

Résolu

Bonjour, Je doit rendre un rapport assez urgent et je doit avoir la première page sans numéro de page, la deuxième doit étre avec un chiffre romain...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Rodo

Mails écran blanc

Résolu

bonjour. Depuis 2 semaines je ne peux pas lire mes mails sur l'ordinateur, je vais sur l'accueil d'orange jusque la ça va mais dès que j'appuie pour l...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
paquerete

Suppression

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour désinstaller outlook de mon pc avec w10 merci par avance cordialement

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jmarion3

Rachidos

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'une formule excel pour sélectionner le plus petit solde bancaire ,parmi différente solde,dans le meme joure & merci ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jc80

Compatibilité macros excel et macros google sheet

Résolu

Bonjour, Je voudrai exploiter les macros créées d'excel dans google sheet. Je n'ai pas réussi à l'exporter d'excel et à l'importer dans sheet car...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
gbinforme

Supprimer la dernière page d'un document

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de plusieurs pages et je n'arrive pas à supprimer la dernière, qui est vierge : lorque je remonte j'efface ce qui e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Tordu

Spam mail

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois plusieurs mails par jour sur comment vaincre les mycoses des ongles, avec des contenus variant autour de ...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MelleD

Erreur d'exécution ‘1004’ : vba

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante sous VBA dans Excel 2010. Je ne le connais pas du tout. Mon but est : faire des graphiques automatiquement d'où ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Beauchamp_J

Vba : insérer plusieurs range en une fois

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'ai ce code : Range("B:B,D:D,E:E,G:G,H:H,CH:CH,BN:BN").Copy wsMAJ.Range("A1") et je souhaiterais faire la même chose ...

Jauster

Excel : notion de compris entre...

Résolu

Bonjour, Comment rentrer la notion de compris entre 10 et 20 dans une fonction pour renvoyer un résultat X MerciConfiguration: Windows 2000 Int...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
RHM

Extraction date ancienne et recente

Résolu

Bonjour, Dans un paragraphe sur excel, je souhaite extraire 2 dates : la date plus ancienne pour la mettre dans une cellule ET la date la plus ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
frenzy7

Comment désactiver totalement les web notifications dans firefox

Résolu

Bonjour, Dans Firefox, j'ai systématiquement des sites web qui me demandent si j'accepte ou refuse les web notifications. Or, je n'en veux aucune, j...

kaizokun

Besoin du dictionnaire encarta 2017

Résolu

Bonjour, Merci de votre générosité. Je serai ravi d'avoir le dictionnaire encarta 2017 si possible. Merci encore et bonne soirée. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
fares

Fonction excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans la case A1,, je peux entrer 3 choses différentes : -MANUEL ; -DSA1235 . -152636 Dans la case A2, je peux entrer 100...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Fabource

Connaitre le nombre de mots sur word

Résolu

Bonjour, Je dois rendre une étude faite sur Word, le nombre de mots est restreint. Quelqu'un connaitrait-il une solution afin de ne pas avoir a reco...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yamina

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
inspectricegadget

Ajoute photos dans userform

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint et dans Consulter une fiche, dans Ajout d'une recette qui ce trouve en haut a droite, je n'arrive pas a insérer une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mic6259

Mot de passe dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux retrouver mon mot de passe quelque part dans Thunderbird? En effet je l'ai changé récemment chez Orange suite à un pirata...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
orpheu48

Excel, pair ou impair

Résolu

Bonjour, Voiçi mon problème sous excel. A partir d'un chiffre contenu en B2 par exemple, j'aimerai qu'en F22 s'effectue l'opération suivante: B2 M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Yann

Excel soustraction

Résolu

Bonjour, j'ai 1 souci et n'arrive pas à faire ma soustraction?? en effet je met 1 chiffre dans le haut de ma colonne puis en dessous plusieurs chiff...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
ecila45

Que faut-il pour recevoir de l'argent paypal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, JE souhaiterai savoir quelles informations il fallait pour recevoir un paiement via Paypal. Cordialement. Configuration: JE VAIS ...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Enritano26

"saut de page" invisible

Résolu

Bonjour, je suis sous Word 2016 et j'ai un souci de ce qu'il semble être un saut de page mais qui n'apparait pas lorsque je fais afficher les cara...

mats

Word 2007, espaces irréguliers entre les mots

Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 (sous Vista). Mon problème est le suivant : l'espace entre les mots (texte aligné à gauche) n'est pas régulier. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Capucine65

Perte du mot de passe

Résolu

Bonjour, Je dois venir en aide à un ami qui n'à pas internet chez lui. Il faut imprimer un document qu'il a reçu récemment dans sa boîte mail (Hotma...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Ghisou11

Excel problème avec une multiplication via requête

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une multiplication assez particulière dans mon tableau. Ma formule est la suivante: =D9*H9 La ou D9 est un chiffre re...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Vaucluse

Outlook 2016 - pas de réception

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Suite Office 2016. J'ai des soucis avec Outlook 2016. La réception de messages ne fonctionne pas. Pourtant j'ai mis...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
lfacq34

Limiter le temps d'utilisation d'un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai limiter la durée d'accès de mes enfants à leur PC. Connaissez-vous un logiciel qui déconnecte un PC au bout d'un certain temp...

Charles

Téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle

Mon texte se transforme en symbole

Résolu

bonjour à tous , eh bien voila j'ai mis mon texte en Bookshelf Symbol 7 et lorsque après enregistrement j'ai voulu le mettre en arial, sauf que maint...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
m@rina

Connectivité limité ou inexistante wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un ...

Azlok

Recherche code d'une colonne à l'autre

Résolu

Bonjour, Je recherche une Formule pour avoir en colonne C la mention "1" si les codes de la colonne E existent dans la colonne B et "0" s'ils n'exist...

Fat17

Afichai mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Sonorisation d'un diaporama

Résolu

Bonjour Je cherche à sonoriser une présentation Powerpoint avec une musique de fond. Mon diaporama dure 5mn et comporte 12 slides. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Palef35

"nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'inscrire sur un site de vente privée, et il y a un champ (obligatoire) Que je comprend pas vraiment. Je vous montr...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Rossignol

Ecrire mn cv en format pdf

Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Transferer mp3 sur page fb

Résolu

Comment puis-je transférer un mp3 sur ma page FB. Merci! Shy.

shythe

Je n'arrive plus à ouvrir incredimail

Résolu

Bonsoir, Incredimail ne s'ouvre plus correctement depuis plusieurs mois. J'avais le problème sous Windows 7 et cela continu avec Windows 10. Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
ccmvigean

Aide facture

Résolu

Bonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Skype et pirates .

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si la nouvelle version de Skype disponible sur internet est meilleure que la version préinstallée dans Windows 10 . Pou...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Tatave 1

Problème en bas de page, espacement pied de page

Résolu

Bonjour à tous, En pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Sur l'une de...

Balboa06
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000