Lire un disque dur interne d'un autre pc
Résolu
HENRI710
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils pour lire le disque dur de mon ancien pc ,pour que je puisse récupérer mes photos et autres .
Je le connecte en disque secondaire mais quand il s'ouvre je ne sais pas comment trouver mes photos qui sont dans plusieurs dossiers .Mon disque est un barracuda 7200.8
En vous en remerciant d'avance je compte sur vous
J'aurais besoin de conseils pour lire le disque dur de mon ancien pc ,pour que je puisse récupérer mes photos et autres .
Je le connecte en disque secondaire mais quand il s'ouvre je ne sais pas comment trouver mes photos qui sont dans plusieurs dossiers .Mon disque est un barracuda 7200.8
En vous en remerciant d'avance je compte sur vous
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Lire un disque dur interne d'un autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
Merci de votre réponse aussi rapide
Excusé mon ignorance ,mais comment fait-on pour aller dans utilisateur une fois que je suis dans l'explorateur et que j'ai trouvé mon disque
Merci encore pour votre patience
Excusé mon ignorance ,mais comment fait-on pour aller dans utilisateur une fois que je suis dans l'explorateur et que j'ai trouvé mon disque
Merci encore pour votre patience
salut
mais comment fait-on pour aller dans utilisateur une fois que je suis dans l'explorateur et que j'ai trouvé mon disque
tu cliques sur ton disque (la lettre correspondante) >> Users-Utilisateurs >> le nom de ta session
PS: par défault, les photos sont dans "mes images"
exemple du chemin avec mon disque dur >> C:\Users-Utilisateurs\pc de maison (le nom de ma session)\Pictures-images
@+
mais comment fait-on pour aller dans utilisateur une fois que je suis dans l'explorateur et que j'ai trouvé mon disque
tu cliques sur ton disque (la lettre correspondante) >> Users-Utilisateurs >> le nom de ta session
PS: par défault, les photos sont dans "mes images"
exemple du chemin avec mon disque dur >> C:\Users-Utilisateurs\pc de maison (le nom de ma session)\Pictures-images
@+
salut
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
merci pour le retour d'info
je vais mettre ton topic en résolu
bonne continuation
@+
pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)
merci pour le retour d'info
je vais mettre ton topic en résolu
bonne continuation
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question