Les discussions

Redirection vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!

 Résolu

Bonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Insérer une vidéo (embed youtube) dans un mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une vidéo dans un mail de telle sorte que celle ci soit visible à l'ouverture du mail et ainsi qu'il n'y ait qu...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
zed

Lire un fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier EXCEL, que je n'arrive pas à lire. Comment le lire en PDF. Puis-je convertir le Fichier EXCEL en PDF. En vous remerc...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
retraite6818

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

 Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninick

Création de liste déroulande évolutive dépendante

 Résolu

Bonjour le fofo, J'ai un souci .. je suis bloqué ! Je m'explique, je réalise un export de données qui dans le temps va évoluer car des données von...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Mike-31

Police note de bas de page

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier la police, la couleur, la taille... des notes de bas de page dans word 2007. qq'un sait comment faire pour que ce so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Rapha

Date de naissance

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai créé mon compte skape mais je suis bloqué au niveau de ma date de naissance. J'ai beau valider rien ne se passe. Ma date de naiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Boubou622

Thunderbird fichiers ldif

 Résolu

Bonsoir, J'ai sur mon bureau 3 fichiers ldif représentant mes 3 carnets d'adresses. Après une méga ré-installation, je voudrais les installer dans Th...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Toto

Faire apparaitre une image sur word

 Résolu

bonjour, voilà je travaille sur un dossier et lorsque j'essaie d'afficher une image elle b'apparait pas je n'ai qu'un carré vide à la taille de l'ima...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Eric

Produit.si

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver de l'aide à mon problème, ainsi que ce post puisse servir à quelqu'un sur la toile. Non lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Vaucluse

Adobe reader gratuit pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Avastine56

Disparition "actif" ou "actif ya 5 mn" ??

 Résolu

Bonjour, moi je n'aperçois plus quand je discute ou pas avec mon ami le mot "actif" ou "actif il ya 5 mn" comment se fait 'il ? merci de m'expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Betty

Creation groupe de contacts sur outlook 2007

 Résolu

Bonjour, à tous ayant comme compte messagerie outlook 2007 j'aimerai pouvoir ouvrir un groupe afin de mettre plusieurs contacts mais je n'arrive qu'a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Benoit

Age ---> instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel age peut on s'inscrire sur instagram ?

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rien

Formule à conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une aide. J'ai besoin décrire une formule à 3 condition (minimum) afin de rajouter des zéro devant certain cod...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
yclik

Excel

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment des difficultés pour représenter les valeurs dans l' axe des abscises défini comme en echelle logarithmique comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
wil

Fonctionnalité "zoom" qui se désactive

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation sur Powerpoint sous forme de mind map. J'ai donc mis mon titre au centre et les principales idées autour a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
alixdpt

C st un urgence

 Résolu/Fermé

Bonjour, la question c est 36=........% de 180, je sais pas crois faire , vous pouvez m"aider svp??? Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325....

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
kaneagle

Recherche verticale

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerais à l'aide d'une recherche verticale ou d'autre chose sélectionner les lignes ayant le même nom dans la premi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
RAYMOND

Mise en page des légendes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en forme de mes légendes sur word 2016. En effet, je les ai créées avec "insérer une légende" pour que les nu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jkl852

Messagerie bloquée

 Résolu

Mon frère m'envoie des emails style diapo rama, etc, et maintenant ces messages se répètent à l'infini et bloquent les autres messages derrière, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
dubcek

Figer les volets avec open office

 Résolu

Bonjour, Je voudrais figer des volets avec open offfice, comment fais t'on? Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Nannou

[vba] insertion de page avec style

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de reproduire un fichier Excel (avec macro protégé), et j'aimerai savoir comment à partir d'une macro, je peu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Kutska

Pagination

 Résolu/Fermé

coucou, je galère un peu et je ne sais pas comment faire pour paginer automatikemen ac open office merci d'avance pr votre aide

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lisa

Problème avec la superposition des calques

 Résolu

Bonjour, Sur illustrator j'essaye de faire passer le rectangle noir sous le dessin de roue que j'ai créé, j'ai remarqué que le rectangle etait bie...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
futura2015

"alternatives contextuelles" opentype par défaut ?

 Résolu

Bonjour, Ma femme enseignante veut utiliser une nouvelle police cursive sur Word 2013. Cette police est une police opentype et demande, pour son ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
viracocha

Fleur des cendres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux corriger mon manuscrit sur le site. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
jeanbern

Explication sur une formule

 Résolu

Bonjour, je je connais parce que vu sur internet une formule pour incrémenter une date sur année sauf dimanche. ( =A1+1+(JOURSEM(A1)=7) cependant j'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
eriiic

Mise en page et police

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de tapez un rapport pour mes épreuves, j'y colle des photo mais cela mais en vrac le texte, c'est assez complique, l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
camarov8

Firefox: choisir dossier de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour choisir un autre dossier que le bureau pour les téléchargements? Dans mon Firefox 2.0.0.11, l'onglet téléchargement ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
CH

[excel] - suppression des décimales inutiles

 Résolu

Bonjour, bravo aux participants de ce forum qui dépannent les internautes en difficulté. N'ayant pas trouvé de sujets concernant les 2 points qui ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Philgood.001

[excel] ajouter une page, la nommer et incrémenter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre : J'ai fais un petit bout de code afin de pouvoir créer une feuille et la nomm...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Kutska

Mfc

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une MFC sur du texte de telle façon que : si dans ma ligne C9:AG9, il apparait CGS, ou CGW, ou CGF alors tu me coloris...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
PapyLuc51

Supprimer message envoyé sur skype

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour que la personne qui me parle ne voit pas le messages que je lui est envoyé sur skype .

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guillon

Problème de messagerie

 Résolu

Bonsoir ! Je m'appel ***, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai un compte facebook et un autre gmail mais le problème en est que je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Telechargement musique

 Résolu

Bonjour, comment télécharger musique sur youtube sans logiciel

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
lasamote

Comment travailler sur une document pdf reçu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Word : comment étirer du texte?

 Résolu

Petite prise de tête sous Word... Je veux que mon texte remplisse une ligne complète, je le justifie, j'ai étendu l'espacement des caractères mais co...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
w

Masque powerpoint - zone de texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un masque pour un document Powerpoint (version 2007). j'ai déjà inséré le logo de mon entreprise, et différents cadres ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
NathanIsr

Sites internets tout blancs sans boutons

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
RASLEBOL14

Lier une valeur variable à un calendrier.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document Excel avec dans une feuille un total de valeurs qui varie tous les jours et un'autre feuille avec des dates. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
dingo123

Changer niveau hiérarchique titres word 2007

 Résolu

Bonjour, Avant toutes choses, ceci est un tutoriel, je n'ai pas de questions mais je pense que ceci pourra servir à pas mal de personnes qui utilis...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Brigitte

Cherche formule pour graphique

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai beaucoup de données sur une même ligne mais qui ne sont pas contiguës, en fait toutes les deux colonnes. Les colonnes intermédia...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
gillesweb

Calculer la somme de sommes ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous, J'aimerai savoir quelle formule dois-je entrer dans la cellule ( ? ) pour calculer la somme de sommes ? La colonne "he...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mitch0123456789

Mfc ne fonctionne pas sur certaines cellules

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un fichier d'inventaire pour ma gestion des stocks dans mon association. Je souhaite avoir de mise en forme conditi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Aulie881

Retrouver l'icône original de word

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi l'icône original Word (avec le w) a brusquement disparu...mes fichiers apparaissent avec une image différent...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
chtimi0459

Adresse mail enregistrée

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci assez bizarre, une adresse mail m'est automatiquement proposée, (vous savez quand vous cliquez sur un espace blanc réservé à u...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

 Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cricri
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000