Les discussions

Problème onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets avec Mozilla , et Google Chrome Quand je fais mousse 3 sur un liens, par exemple celui-ci m'ouvre l...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
clems028

Code erreur 80070005 lors de mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition de la carte graphique twintech geforce 8500 gt et je l'ai installé hier et ce matin il me demande une mise a jour qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
COUPEURDEFEU06600

Récupérer des données d'un tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : je dois remplir des cellules à partir d'un tableau d'après des données. Compte tenu que l'handicap est...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
janDC

Problème avrec firefox

 Résolu

J'arrive à télécharger Mozilla Firefox mais je ne parviens pas à l'installer

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Comment calculer les heures de travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour calculer les heures d'un employé en entrant les heures de sorties et les heures d'entrées sur un cyc...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike-31

Mon compte hotmail.com s'est transformé en compte outlook

 Résolu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.com et depuis quelques jours lorsque je tape mon adresse mail, c'est un compte outlook qui apparaît mais "vierg...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Open office calc, problème de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec open office calc : les formules s'affichent dans les cellules mais ne s'exécutent pas. - J'ai désin...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Steph

Chargement des vidéos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyens de contourner le fait que YouTube charge notre vidéo en fonction du visionnage (en gros, avoir le YouTu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
HelpiOS

Supprimer mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier word Merci. Cordialement Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Geandaud

Message payant, viber est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lolsister

Moteur de recherche

 Résolu

comment changé de moteur de recherche j ai telechargé mozilla firefox et je me retrouve avec Yaoo alors que je veux google

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba excel : insertion de 5 lignes + transposition

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme à réaliser sur EXCEL VBA et je n'arrive pas à résoudre mon problème AU SECOURS !!!! J'ai un tableur du type : 04...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
apprentiexcel

Message d'erreur #valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant la formule ci-dessous, car lorsque ma cellule (N9) est vide, j'ai le message d'erreur suivant : #VAL...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Puce

Insérer un dossier en pièce jointe outlook 03

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Tee-Steph

Retrouver clé produit microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord ne pas mettre trompé de rubrique/forum. Je vais essayer d'être clair et conscis. Jusqu'à présent j'ai "tra...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cerbere

Thunderbird: un notifier?

 Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Insérer un document word dans un autre ???

 Résolu

Bonjour, voila je dois finir mon rapport de stage, c super urgent, je suis a la fin, mais je n'arrive pas a insérer un document word deja tout fais t...

36 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Antarès

[bluetooth] problème d'installation clé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens d'acheter un transmetteur (dongle) USB Bluetooth V2.0 (EDR) profil Bluetooth stéréo (A2DP) Il y a donc un ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
zubataz

Comment alléger les documents envoyés...

 Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Impossibilité d'entendre mes correspondants skype/w 10

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus mes correspondants SKYPE .Je suis sur WINDOWS 10.MERCI. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Serge79000

Axces à mon compte

 Résolu

Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne puis je utiliser mon copier/collé

 Résolu

Bonjour, mon copie collé a cessé de fonctionner savez vous pourquoi, et comment le faire repartir??? merci d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Faire des pourcentages excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un ficher sur excel. Ce fichier est le recap d'une relance client par téléphone. Il existe 5 types de réponses répartis p...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
cassandra91

Suppression caractères excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un caractère dans mes cellules excel. En effet, lors d'une extraction que j'ai faite, elle ressort avec des numéro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
samgopala

Formule condition date

 Résolu

Bonjour je cherche à créer une formule qui dise : si le mois de la date indiquée dans la cellule F2 est inférieur à juin, alors indiquer 1er juin ann...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DjiDji59430

Probleme d'acces dans le menu de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à accéder à " vie privée " dans le Menu de Firefox Quand je clique sur l'icöne " vie privée " le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui s'auto-détruit

 Résolu

Bonjour, J'ai un bouton "Rechercher" qui, quand je clic dessus, m'ouvre une InputBox. Cette inputBox me pose une question ( par exemple "Entrer u...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
siamens_duj

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel conception de bouteille en pet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre avec quel type de logiciel de conception peut-on créer une bouteille ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
BrixiBasque

Moteurs de recherche

 Résolu

J'ai effacé certains moteurs de recherche dans la liste d'origine de Firefox. Impossible de trouver le protocole qui permet d'en rajouter. Les explica...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vlookup, data_validation et courbes vers macro

 Résolu

Bonjour, En vue de réduire mon fichier, je cherche a convertir tout mes VLOOKUP vers une macro. Correctement j'ai x lignes et y colonnes, ou so...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
sk53

Dictionnaire

 Résolu

Libre office contient un dictionnaire?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
youki1

Adobe acrobat reader dcv 15.009.20069

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me dit de télécharger cette version Merci de me dire si c'est sérieux et pas dangereux Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
21138nounette

Relève automatique outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Blibloubis

Metre a jour google chrome portable

 Résolu

jaimerais savoir comment metre a jour google chrome portable. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
brioche31

Icone sur thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Utiliser la carte sd samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ce portable qui prend des photos mais la mémoire est pleine. je veux conserver ces photos donc j'ai acheté une carte SD mais qd j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Mike

Invisible

 Résolu

bonjour, mon problème est que quand j'écris dans une cellule celle du dessus et du dessous disparaisse, seulement pendant la frappe, je voudrai sav...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jesuismarc

Liste déroulante conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un simulateur de crédit et les durées possibles pour un emprunt sont fonction du montant emprunté : 37.000 = idem + 180 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Nautilus1401

Supprimer des commentaires faits avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masquer la connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Creve

Firefox,outils,options s'affiche sur tout l'écran?

 Résolu

Bonjour, Quand je clique outils,options dans firefox,j'ai options qui s'affiche sur tout l'écran???Avant j'avais une petite fenêtre qui s'affichai...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton menu 3 barres ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton menu (trois barres) coin droit de mozilla, rien ne se produit, de même quand j'appuie sur la flèche des téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document excel en word

 Résolu

transformer un document excel en word

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Vevette

Erreur 400 bad request

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour google chrome mon onglet gmail inscrit erreur400 bad request assez régulièrement. J'efface les données de navi...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Laurylox

Formule pour le 15 du mois suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau donc je dois inclure une formule qui donnera la date du 15 du mois suivant. Exemple : Dans une cellule j'ai le mois oc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Puce

Comment joindre facebook ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra

Ajout d'une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs tableaux dans ma feuille de calcul. J'aimerais pouvoir créer pour chaque tableau un bouton me permettant via une une ma...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Luke94

Probleme envoi mail thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mchambery

Formule de temps avec t-s

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule ou le résultat calcul les heures supplémentaires automatique après un certain nombre d'heures (qui peu être variable). E...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mashk
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000