Les discussions

Courriel

 Résolu

Bonjour, lorsque je suisa sur internet explorer et veux aller dans mes emails je ne peux y aller je recois ce message un probleme est survenu lors d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
diane1964

Signification d'une icone snapchat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Mise à jour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP SP3 je n'arrive plus à mettre à jour Adobe Flash Player ce qui m'empêche de lire les vidéos. Lors des mises à jour cela s'ar...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
billmaxime

Snapchat sur blackberry curve

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Bloquer une personne sur un page facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une page facebook J'aimerais bloquer une personne qui ne verras plus cette page quand elle tape le non de ma page Attention ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Patrice33740

Supprimer compte hotmail et msn

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs comptes msn et je voudrais garder un seul compte svp comment je doit faire pour supprimer completement les autres merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Supprimer compte hotmail

 Résolu

Bonjour tout le monde Une copine veut supprimer son ancien compte hotmail et elle sait pas comment s'y prendre. Si quelqu'un a une solution? Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Shylisa

Problème de lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la vidéo lorsqu elle est lancée sur un navigateur internet ( que ce soit mozilla , google chrome ou autre)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
david26

Compter le nombre de caracteres identiques dans une meme cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableur open office Calc, je voudrais compter le nombre de fois qu'apparait le signe ; dans les colonnes d'une même ligne. Un util...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
spqr79

Ajustement page - mise en page excel

 Résolu

Bonjour, Ma question pourra sembler bizarre mais j'avoue être bloquée. Dans Excel, j'ai de grands tableaux. Je voudrais qu'il s'imprime en s'ajustan...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
mimi59278

Comment changer sa photo profil badoo??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la photo profil sur Badoo. Toutes les solutions proposées sur le net sont de fausses solutions qui ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Ben

Connexion

 Résolu

Bonjour, je consulte ma messagerie par le biais de Outlook et depuis une semaine je n arrive plus à lire mes message ca me dit que la connexin à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs formules dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs formules dans une même cellule. Je voudrais en fonction de ce que je tape en A...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mike

Windows maker n'accepte pas les vidéos avi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé de faire un montage vidéo en utilisant Windows Live Movie Maker. Seulement, lorsque j'essaye d'importer une vidéo du...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mémé Gees

Mais en excel

 Résolu

Bonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Excel-worker

Erreur 503 avec google

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google: Service Unavailable Apache/Pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
forum92

Combiner plusieurs fonctions si, et..

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lostandfound

Ouverture de fenetre lors de l'ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que ce sujet ait été crée... Lorsque j'appuie sur le + pour ouvrir un nouvel onglet dans Mozilla, en plus de l'onglet...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Nombre de valeurs identique avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DevAxia

Mon gif n'a pas d'url

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Premièrement je m'excuse si mon titre n'est pas très explicite mais j'ai pas trouvé mieux... Voici mon problème: J'aimerais mett...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Coocama

Word semble beaucoup aimer les majuscules

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Word 2013 Pro, et j'ai un petit souci avec l'éditeur de texte : il tient à me mettre les mots de petite taille (un , le ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mathman8359

Daemon tool lite

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Alors depuis quelque jours j'essaie d'installer la nouvelle version de daemon tool lite mais en vain. Quand je recherche la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Daemon tool lite 10.0

 Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous afin que vous m'aidiez à remedier à ce problème. La dernière fois (https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
FolkenHampton

Prénom invalide

 Résolu

Bonjour! J'ai une amie, sur Facebook qui ne peut pas mettre son vrai prénom car ça ne marche pas, elle a beau essayé, rien n'y fait. Je lui ai d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
questionsforyou

Appel vers le canada

 Résolu

Svp!! Je voudrais savoir si il ya un moyen de telephoner gratuitement vers le canada!! Si oui lequel!! Merci -- A tout probleme une solution!! Et a to...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oomph

Question importante concernant le hack

 Résolu

Bonjour à tous, déjà je vous rassure, je ne compte pirater personne. Sur ce sujet, je ne veux AUCUN moyen de hack quel qu'il soit puisque cela est i...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
valere1220

Gros problème activités et intérêts facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je décide de cliquer sur "Je n'aime plus" sur une page, mais celle ci reste sur mon profil dans les intérêts, (même après ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Gpanacheur

Firefox empêche la redirection automatique vers une autre page

 Résolu

pourquoi ? comment supprimer ça ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un compte et recréer un nouveau différent

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur la site, et aimerais avoir l'aide d'un de vous pour m'expliquer comment l'ont peut supprimer un compte de messager...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Somme d'heures avec une condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une grande sur une formule pour un suivi d'activité. Je passe à expliquer: J'aimerai la somme de chaque activité par personn...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
a38810

Signature electronique sur hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'implore votre aide pour creér une signature electronique pour mon email hotmail.com (maintenant outlook ) il s'agit d'un texte dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de réponse avec google chrome sur mon ma,

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin gogle ne répond plus aux questions posées. Soit-il traduit m'a demande,mais il fait rien, soit il efface ma demande et met ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme légende automatique

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème qui me bloque particulièrement. En effet, j'ai deux images sur la même en style encadré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
MEUCORACAO

Creer un raccourci facebook sur ma tablette samsung tabs 3

 Résolu

Pouvez-vous m indiquer comment faire pour creer un raccorci facebook sur ma tablette afin que je puisse y aller sans passer par google ? Merci d av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Babou

Imprimante help

 Résolu

bonjour, probleme imprimanteepson marche normal ok marche en impression ordi foto ok impression de mail les logos sur mail s'impriment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Emjysoft

Plus de connexion sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier sur mon pc, hier matin j'ai réussi à aller sur internet avec et je ne sais plus pourquoi (je crois que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Arlésia

Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx

 Résolu

Bonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
m@rina

Openoffice orthographe souligne les mots justes

 Résolu

Bonjour, depuis 6 mois Open Office souligne tous les mots que j'écris comme s'ils étaient mal orthographiés. C'est très dérangeant, alors je sélection...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cengokill

Probleme de connexion

 Résolu

bonjour j ai ouvert un mail Outlook.com c as fait deux semaine depuis j essait de l ouvrir et c es ecrit probleme de connexion a mon compte je compr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
wapatator

Problème avec le correcteur orthographique.

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à poster sur comment ça marche, on me dit toujours "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthograph...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
n'imp

Identifiant + mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Matériel PC: ''WINDOWS 7 Edition familiale Premium'' PROBLEME : Lorsque j'ouvre ma boite mail `'SFR '', mon l'identifiant et mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
gumicocama

Savoir si notre page est consultée?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas savoir QUI consulte ma page (je crois comprendre que c'est impossible), mais plutôt si QUELQU'UN tape mon nom dans la reche...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d écrire en gras ou souligné sur facebook sur ordi w8

 Résolu

bonjour chercher pour trouver ma réponse et j ai trouvé mais ca ne fonctionne pas sur le facebook de mon ordi windows 8.1 j ai trouvé ce lien résolu h...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jimmym6

Le plugin a planté sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'utilise le moteur de recherche Mozilla Firefox. Depuis quelque temps, lorsque je veux regarder une vidéo (hormis sur Youtube) ou aller su...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
e.t

Transferer une ligne de donnees.

 Résolu

Voilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Cacaoweb et bande passante

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cacaoweb , que je trouve assez pratique et complet pour regarder des films , series ou autres contenus. Il est important pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Fermiparadox

Un site web pour lire les videos youtube sans dailymotion

 Résolu

je veux un site web pour regarder les videos youtube

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Chris 94

Choisir quoi faire lors d'un téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour j'ai cocher toutjours faire cette action avec ce type de fichiers lors d'un téléchargement et désire revenir en arrière et .....choisir a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
michelbobe

Recherche antivirus gratuit pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows 8. Je cherche un bon antivirus gratuit. J'ai essayé AVAST, mais il semble qu'il soit très lourd et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000