Par paypal payé en 4 fois possible ????
RésoluBonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...
Bonjour, je veut acheter un ordi portable (850euros) sur Cdiscount et le problème c'est que je voudrai payé en plusieurs fois (4 fois), j'ai un co...
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois une dizaine de mails de ce type : Delivery Status Notification (Failure)? De : postmaster@mail.ho...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur navigateur entre google chrome et internet explorer en les comparant, qu'en pensez-vous ? merci d...
Bonjour à tous ! Voilà je suis dans un logement étudiant possédans la fibre (compris dans mon loyer), je capte très bien la box le problème c'est les...
Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...
Bonjour, j'ai reçu ce faux mail d'Outlook et je voudrais savoir comment le signaler parce que faut dire que j'y ai cru les deux premières secondes :) ...
Bonjour à tous, Ci-joint le tableur en question. http://www.cjoint.com/c/EIbovMNsx6Q "Feuil_suivi" est ma feuille d'enregistrements de tous le...
Bonjour, mon père a acheté un ordi il y a deux mois, et depuis deux semaines son logiciel word 2013 lui demande de se réabonner (c'est écrit avec une ...
bonjour, je voudrais savoir si il existe un ou des logiciels "gratuit" pour fabriquer des gifs et pour passer d'une video en un gif MERCI
Bonjour. Toujours dans mes essais avec les dates avant 1900, j'ai encore et toujours besoin de vos conseils. Exemple: En A1, une date: 1 septe...
bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Bonsoir. Comment faire la somme de cellules par rapport à la valeur d'une autre cellule ? Ex: En Colonne A: Les quantités. En colonne B: La référ...
Bonjour, svp comment telecharger le logiciel de hp laserjet cm2320nf mfp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je souhaite créer une liste à 4 colonnes que je puisse trier alphabétiquement. De la première cellule de la colonne 1 à la dernière cellule d...
Bonjour tout le monde , j'ai un gros problème internet , quand je veut me connecter a des sites appartenant a google il me met sa DNS Probe Finished N...
Bonjour, J'ai une base de données que je dois me servir pour envoyer des informations sur chaque client, mais j'ai besoin de créer un formulaire pou...
Bonjour, J'ai un petit probleme depuis quelque jours ... pour ne pas dire une semaine ^^ Lorsque j'ouvre internet, sur google,la page se charge no...
Bonjour, Je voudrais partitionner mes DD. Le 1er est vide et je voudrais faire 2 partitions égales. XP Pro est installé sur le second et voud...
Bonjour, J'ai séparé une cellule par une diagonale. J'aimerai écrire de chaque côté, en haut à gauche et en bas à droite. Comme le lien ci-joint p...
Bonjour, j'essaie de masquer automatiquement les lignes dans une feuille de calcul Excel dont toutes les cellules sont vides nulles ou à zéro. ...
Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen/logiciel/site afin de convertir plusieurs images en .ico. J'en ai testé pas mal mais je dois dire ...
Bonjour, Depuis quelque temps google chrome ne fonctionne plus, je clique plusieurs fois sur l'icone et rien ne se passe alors qu'il fonctionnait nor...
Bonjour Pouvez vous m'aider, svp, à trouver un moyen pour extraire du type 1;2;3;4;a;c en transposant chaque valeur dans une cellule. Merci ...
Bonjour, Comme vous devez le savoir bonjour.exe est un spyware de Apple. Je l'ai sur mon PC parce que j'ai installé iTunes. Mais je voulais savoir, ...
Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...
Bonjour, J'ai intégrée une vidéo prise sur Youtube dans mon powerpoint. La procédure du code intégré a marché. Je lis ma vidéo normalement dans ma di...
Bonjour,j'ai une tablette Samsung Galaxy 4 etc sur laquelle je voudrais installer Whtsapp mais j'ai un mobile qui n'est pas android.(Cat B 100) Est-c...
Bonjour à tous et à toutes, Savez-vous s'il y a moyen de modifier l'icone du plot VLC par un autre svp ? Je voudrais faire ceci pour un seul fichie...
Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...
Bonjour, je suis très novice sur EXCEL (j'ai le 2010). J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. La colonne qui m'intéresse est la colonne :...
Bonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...
Bonjour je ne peux ouvrir de pages internet. Ma freebox est OK je suis sous windows 8 la wi-fi est OK Dans gestion des périphériques je double clic...
Bonjour, je viens d'installer outlook 2007 en remplacement d'incredimail qui buggait sans arrêt et je ne retrouve pas les mails ,bien arrivés dans l...
Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation professionnelle, j'utilise un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) qui est CATIA V5R2...
Bonjour, Voilà, je dois faire une facture avec différentes rubriques et leurs sous-totaux respectifs. Si l'un d'entre-eux est vide (des rubriques ...
J'ai acheté un nom de domaine . Tout va bien Je lui ai attaché une adresse de messagerie . Tout va bien Et maintenant, si l'on m'envoie des mails, j...
bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...
Bonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtr...
Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...
Bonjour, Dans la barre des taches en bas à droite mon icône réseau est disparu. J'ai regardé dans icônes système c'est désactivé et grisé ,donc pas...
Bonjour, J'ai reçu un message qui me disait que ma messagerie était obsolète et que je devais cliquer pour réparer, après un certain temps un autre m...
Bonjour j'ai acheté un pc sur amazon et plusieurs colis viennent d'être expédié, à quel moment je serais débité ? --
Bonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...
Bonjour, Ca fais un moment que je n'ai pas fais de solveur et je pense que c'est vraiment pas dur à trouver mais je n'y arrive pas. J'aimerais fai...
Bonjour a tous voila mon problème j'ai déménagé en Australie. Je me suis acheté une playstation 4. Je viens d'emménager ds un appart neuf ayant la fib...
bonjour mon ordinateur s'est mis sur la langue anglaise alors quil etait en francais a l'installation qu'elle solution merci
Bonjour , hello :) J'ai un crée un formulaire Excel à remplir. Dans celui-ci, en ligne 3 j'ai inséré 4 cases à cocher. On peut en cocher plusieurs s...
Salut à tous , Comment éviter l'apparition de l'avis de MAJ en bas de ma barre.(cf capture d'écran) Comment éviter cet avis rémanent surtout ...
Bonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...
Bonjour, s'il vous plait je veux u n lien de téléchargement gratuit de logiciel de design "mastering vray" Configuration: Windows 7 / Chrome 44...