Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word

Résolu/Fermé
Ordinausore - 4 juin 2019 à 11:24
 Ordinausore - 4 juin 2019 à 14:49
Bonjour,

Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel.

Je suis passée par un collage spécial mais le tableau ne s'adapte pas à la mise en page de mon courrier et s'affiche sur une seule page en débordant sur le pied de page et se termine dans une zone invisible.

Please, help me! :'(
Je désespère de trouver une solution à mon problème et , bien-sur, c'est urgent...

Merci à celui ou celle qui saura m'indiquer comment scinder / répartir mon tableau en autant de pages que nécessaire !!!
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
4 juin 2019 à 14:25
Bonjour

Il y a bcp de manières de coller un tableau Excel dans Word. A priori, s'il s'agit juste d'un courrier, tu n'as pas besoin de liaison et donc pas besoin de collage spécial.

Le collage par défaut (Ctrl+v) garde la mise en forme source et convertit le tableau Excel en tableau Word, ce qui donnera en conséquence un tableau de type Word qui va se couper automatiquement en bas de page s'il est trop long.

m@rina
1
Merci beaucoup M@rina
C'était effectivement la solution à mon problème.
A force de vouloir trop bien faire j'ai occulté la simplicité ;)
0