Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word
Résolu
Ordinausore
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Ordinausore -
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Bonjour,
Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel.
Je suis passée par un collage spécial mais le tableau ne s'adapte pas à la mise en page de mon courrier et s'affiche sur une seule page en débordant sur le pied de page et se termine dans une zone invisible.
Please, help me! :'(
Je désespère de trouver une solution à mon problème et , bien-sur, c'est urgent...
Merci à celui ou celle qui saura m'indiquer comment scinder / répartir mon tableau en autant de pages que nécessaire !!!
Je dois rédiger un courrier sous Word dans lequel il me faut insérer un tableau Excel.
Je suis passée par un collage spécial mais le tableau ne s'adapte pas à la mise en page de mon courrier et s'affiche sur une seule page en débordant sur le pied de page et se termine dans une zone invisible.
Please, help me! :'(
Je désespère de trouver une solution à mon problème et , bien-sur, c'est urgent...
Merci à celui ou celle qui saura m'indiquer comment scinder / répartir mon tableau en autant de pages que nécessaire !!!
A voir également:
- Comment adapter un collage spécial d'un tableau excel sur word
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour
Il y a bcp de manières de coller un tableau Excel dans Word. A priori, s'il s'agit juste d'un courrier, tu n'as pas besoin de liaison et donc pas besoin de collage spécial.
Le collage par défaut (Ctrl+v) garde la mise en forme source et convertit le tableau Excel en tableau Word, ce qui donnera en conséquence un tableau de type Word qui va se couper automatiquement en bas de page s'il est trop long.
m@rina
Il y a bcp de manières de coller un tableau Excel dans Word. A priori, s'il s'agit juste d'un courrier, tu n'as pas besoin de liaison et donc pas besoin de collage spécial.
Le collage par défaut (Ctrl+v) garde la mise en forme source et convertit le tableau Excel en tableau Word, ce qui donnera en conséquence un tableau de type Word qui va se couper automatiquement en bas de page s'il est trop long.
m@rina
C'était effectivement la solution à mon problème.
A force de vouloir trop bien faire j'ai occulté la simplicité ;)