Thunderbird et les mots de passe
Résolu/Fermé
Sloubi58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
-
30 mai 2019 à 15:23
Utilisateur anonyme - 6 juin 2019 à 06:07
Utilisateur anonyme - 6 juin 2019 à 06:07
A voir également:
- Thunderbird et les mots de passe
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
4 réponses
dubcek
Messages postés
18753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 619
30 mai 2019 à 15:32
30 mai 2019 à 15:32
hello
est ce que les mots de passe fonctionnent en accédant les serveurs de mail par le navigateur via par ex https://messagerie.orange.fr/mail.html
est ce que les mots de passe fonctionnent en accédant les serveurs de mail par le navigateur via par ex https://messagerie.orange.fr/mail.html
Utilisateur anonyme
30 mai 2019 à 16:15
30 mai 2019 à 16:15
Bonjour,
Après la vérification et validation des mots de passe proposée ci-dessus, puisque tu as effacé tous les mots de passe, il faut maintenant les faire connaitre à nouveau à Thunderbird, donc donner le mot de passe correspondant à chacun des comptes à la demande de celui-ci, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" pour chacun d'entre eux afin qu'il soit mémorisé.
Après la vérification et validation des mots de passe proposée ci-dessus, puisque tu as effacé tous les mots de passe, il faut maintenant les faire connaitre à nouveau à Thunderbird, donc donner le mot de passe correspondant à chacun des comptes à la demande de celui-ci, sans oublier de cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" pour chacun d'entre eux afin qu'il soit mémorisé.
Sloubi58
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
5 juin 2019 à 20:06
5 juin 2019 à 20:06
Bonsoir,
après 4 jours d'essais infructueux je n'ai récupéré que 50% des mots de passe et donc des bal associées.
Il semble que le système attendent le dernier mot de passe enregistrés et là il y des limites à la mémoire humaine.
Merci pour l'aide qui m'a permis de retrouver des données importantes.
après 4 jours d'essais infructueux je n'ai récupéré que 50% des mots de passe et donc des bal associées.
Il semble que le système attendent le dernier mot de passe enregistrés et là il y des limites à la mémoire humaine.
Merci pour l'aide qui m'a permis de retrouver des données importantes.
Utilisateur anonyme
6 juin 2019 à 06:07
6 juin 2019 à 06:07
Bonjour,
Chez chaque fournisseur de messagerie, il existe une procédure "mot de passe oublié". Utilise là.
La prochaine fois ne commets pas l'erreur de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Thunderbird car c'est là que tu peux les retrouver !
Chez chaque fournisseur de messagerie, il existe une procédure "mot de passe oublié". Utilise là.
La prochaine fois ne commets pas l'erreur de supprimer tous les mots de passe enregistrés dans Thunderbird car c'est là que tu peux les retrouver !