Les discussions

Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiv...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Votre connection n'est pas privée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte de la CAF !!! Le certificat est délivré par Symantec class. Merci de me m'aider .

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Je ne peux plus télécharger adblock sur chrome!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'embête pas mal en ce moment... Sur le pc de ma mère je ne pouvais plus installer AdBlock, je me demandais d'où ça p...

24 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Sage

Help - calcul du nombre d'heures

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai calculer le nombre d'heures entre 2 périodes horaires en centième ex: entre 18:00 et 00:30 = 6.5 (6h30...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
wikika

Erreur nombre cellule

 Résolu

bonjour comment résoudre ce problème?

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
acdemie

Mettre un trait-d'union dans un cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je dis mettre des trait-d'union dans mais cellule d'excel Pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci Configuration: Windows 7 / I...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
That

Site de rencontre c-date

 Résolu/Fermé

Bonjour, debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
youlkone55

Format des étiquettes de données

 Résolu

Bonjour, je cherche à modifier le format des étiquettes de données de mon graphique afin que le nombre 167 833€ dans la base de données s'affiche 16...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
excelgraph

Comment résoudre une erreur http 403 ?

 Résolu/Fermé

salut j'ai un message d'erreur qui me dit erreur HTTP 403 comment résoudre ce probleme ? Merci

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
christdx

Un code téléphonique pour ouvrir yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boite yahoo mail pour la première fois de la journée je suis obligée d'avoir mon téléphone à côté car je reçois un messa...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour établir une formule excel

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je vous explique la situation. J'ai complété un fichier excel pour noter les absences des étud...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
paramedics22

Message messenger

 Résolu

Bonjour J aimerai un renseignement j ai une personne sur messenger .la personne est activé en vert et je lui envoi message et ça met le rond blanc co...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Lola

Calendrier thunderbird

 Résolu

Bonjour, Dans le calendrier de Thunderbird, lors d'une création d'un événement ou d'une tâche, est il possible de faire un rappel par e-mail. Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
jeanbern

Gestion de flux rss (une source, plusieurs liens)

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! :) J'aimerais savoir comment gérer les flux RSS d'une source qui catégorise ses articles. Dans mon exemple, l'ONU propose d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Nai

Comment faire la somme selon plusieurs critères

 Résolu

Bonsoir. Je veux effectuer un comptage dans un tableau avec plus d'1 critère. Ma difficulté est que certaines case comprenne des chiffres et du te...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Derniere heure connexion messenger!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par curiosité, car pour tout mes contacte sur messenger je vois leur derniere heure de connexion sauf pour une personne. P...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Lola

Excel : somme de valeur "oui"

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment il est possible dans une colonne comprenant des "oui" et des "non", d'avoir seulement le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
LuLi

Macro

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si cela est possible et si quelqu'un est capable de faire une Macro qui permetterai de faire un fichier pour chaque...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Icemansuperced

Quitter le mode plein écran de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des petits soucis avec Firefox. Ma chienne, en appuyant sur je ne sais quelle touche, m'a passé ma page internet en plein écran. ...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
berni

Paramètres de compte hotmail sont obsolètes.

 Résolu

Bonjour, Mieux vaut une image qu'un long discours... Est-ce que quelqu'un a déjà eut ce prroblème et a su y remédié ?? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je chercher à faire une liste déroulante où seul le résultat de la 2ème colonne n'apparaît : V 5 IV 10 III 15 II - I - Dans ma cel...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Gabylau

Sprimé des contactes ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment voir si un contacte m'a supprimé de sa liste, sur messenger ? Merci d'avance Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
gg67

Recherchv

 Résolu

Bonjour, merci de votre aide avant tout; peut etre est ce simple mais je ne suis pas un adepte donc je rencontre quelque difficultés pour établir ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mika65

Changer de messagerie avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba qui fonctionne avec Windows 8. L'ami qui a installé le PC quand je l'ai eu (je suis trop nul en informatique pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
jmarion3

Récupération d''une liste de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un classeur excel pour gérer le inscriptions pour une association. J'aimerais savoir si il est possible que dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Videocamera

Faire un sous.total avec une cellule comme règle

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais une cédule amortissement et j'aimerais que dans la colonne C( date) à chaque changement de B8 (mois de fin d'année) il y a...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Vaucluse

Nom de dossier impossible à supprimer

 Résolu

bonjour,je suis sur ma messagerie orange,et je viens de m'apercevoir d'un fait bizarre; dans la rubrique " mes dossiers",vient de surgir un nom de dos...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
tellma

Excel etiquettes de données

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre des étiquettes de données pour un graphique qui soient liées à une plage de cellules qui n'est pas utilisée pour constru...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Poupette

Concatener une chaine de caractères en excel

 Résolu

Bonjour, comment concatener le contenu des celulles d'une colenne Excel avec une chaine de caractères Merci Configuration: Windows XP / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pierre

Case à cocher excel (non-booléenne)

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un travail sur Excel qui nécessite des cases à cocher avec macro mais qui présentent plus de deux état. Je m'explique : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bighaze

Heures minutes en décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis en...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
pat

Hoverboard

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé mer...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail qui c'est ajouté seul à mes contats

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes contacts (pour vérifier l'adresse d'un contact qui n'avait pas reçu mon Mail) j'ai trouvé une adresse Mail inconnue (N...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel1301

Problème d'émoji avec les bot discord

 Résolu

Bonjour, vous connaissais sûrement le bot Dyno du discord le problème c'est que il n'écrit pas les émoji que j'ai ajouter, exemple : j'ai ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Yani02015

Accusé de reception avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Utiliser le même compte snapchat sur deux iphone

 Résolu

Bonjour est-il possible d’utiliser le meme compte Snapchat en simultané sur deux iPhone différent. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mugiwara437

Mail envoyé 100 fois

 Résolu

Bonjour à vous, Je me permet de poster ici car lorsque j'envoie un mail celui ci ne s'envoi pas une fois mais une bonne centaine de fois. J'ai bien s...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marcus

Mon inscription

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi Snapchat n'accepte pas mon numéro de téléphone portable ? Merci de vos réponses. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impression lente avec foxit reader "applatissement

 Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Colonne --> colonnes

 Résolu

Bonjour! J'ai une colonne avec des centaines de valeurs séparées par un texte : 2 5 8 OFF 8 4 9 7 OFF ... Je souhaiterai obtenir X col...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
michel_m

Point vert messenger veut il dire qu'on est en ligne sur messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenge...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Choraline

Video you tube

 Résolu

bonjour, quand je regarde un vidéo sur youtube, comment puis-je trouver la date où il a été mis en ligne ? merci Configuration: iPad / Safari 11...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
M.B.

"impossible de se connecter au réseau"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je suis chez ma tante, mais je rencontre un problème: Quand j'essaye de me connecter sur la box "Ozone", cela me met ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter sur ma page facebook, le haut de la page s'affiche et le reste est une page blanche. je ne peux pas voir mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
roselynebaube

Récupération fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7. Depuis quelques jours, apparemment sans initiative particulière de ma part, tous mes fichiers Exc...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
PhiInfo

Rajout d'un onglet= bloqué (urgent -fichier joint)

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur fichier plutôt complexe, certains onglet sont protégés, mais lorsque j'ai besoin de créer un onglet supplémentair...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
guerando

Colorier cellules en fonction de deux conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais en MFC colorier le nombre de cellules de la ligne C9:H9 correspondant au chiffre indiqué en H6 et ceci à partir de la date ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Gantoine62

Impossible supprimer messages outlook express

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
OR

Fonction si

 Résolu

bonjour j'aimerai réaliser une fonction si comme suit si A1 affiche 1 ou 2 ou 3 ....... jusque à 20 B1 affiche N si non affiche H on ce mome...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Vaucluse

Classement du + grand au plus petit avec report

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de bien m'expliquer. Nous avons une pizzéria J'essaie de calculer le prix de revient de mes pizza. J'ai donc créer un ta...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
manuseverine
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000