Supprimer liste déroulante Excel
Résolu/Fermé
SamAlex
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 17:10
b@bd - 5 juin 2019 à 20:46
b@bd - 5 juin 2019 à 20:46
Bonjour,
J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais avec toutes les autres que j'avais mis. Elle est vraiment gênante parce que j'ai terminé ma facture (grâce à votre aide) et il y a cette foutue liste qui apparaît et qui s'imprime en plus!! Mon classeur et ma feuille sont déverroulliés... je ne peux même pas la déplacer ni même supprimer une ligne pour qu'elle se supprime en même temps. Merci pour votre aide précieux!!<code>Configuration: Windows XP
Office 2007
J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais avec toutes les autres que j'avais mis. Elle est vraiment gênante parce que j'ai terminé ma facture (grâce à votre aide) et il y a cette foutue liste qui apparaît et qui s'imprime en plus!! Mon classeur et ma feuille sont déverroulliés... je ne peux même pas la déplacer ni même supprimer une ligne pour qu'elle se supprime en même temps. Merci pour votre aide précieux!!<code>Configuration: Windows XP
Office 2007
A voir également:
- Supprimer une liste déroulante excel
- Supprimer menu déroulant excel - Meilleures réponses
- Excel supprimer liste déroulante - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Effacer le contenue d'une cellule avec liste déroulante - Forum Excel
- Effacer liste déroulante - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
m@rina
Messages postés
21541
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2025
11 399
4 juin 2008 à 17:20
4 juin 2008 à 17:20
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit d'un contrôle ActiveX.
Pour le sélectionner et le supprimer, tu dois être en mode Création.
Affiche la Barre d'outils "Boîte à outils Contrôles", active le mode Création (1er bouton de la barre d'outils), et supprime ta liste.
m@rina
Je suppose qu'il s'agit d'un contrôle ActiveX.
Pour le sélectionner et le supprimer, tu dois être en mode Création.
Affiche la Barre d'outils "Boîte à outils Contrôles", active le mode Création (1er bouton de la barre d'outils), et supprime ta liste.
m@rina
4 juin 2008 à 18:17
22 avril 2010 à 11:36
Merci
5 juin 2019 à 20:46