Traitement Réponses Multiples sous Excel d'1 questionnaire Google Form
Résolu/Fermé
A voir également:
- Traitement Réponses Multiples sous Excel d'1 questionnaire Google Form
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
via55
Messages postés
14510
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
2 739
7 mai 2020 à 18:27
7 mai 2020 à 18:27
Ton fichier en retour
https://www.cjoint.com/c/JEhqyvpYCy7
Il a fallu d'abord tout épurer tellement les données étaient disparates (écritures différentes pour les mêmes items !)
Ensuite extraction liste sans doublons des items pour en tirer un tableau de %
A droite de ce tableau un autre relevant les seules valeurs >0 permettant de tirer des tableaux en Feuille 2 et de ces tableaux des graphiques
https://www.cjoint.com/c/JEhqyvpYCy7
Il a fallu d'abord tout épurer tellement les données étaient disparates (écritures différentes pour les mêmes items !)
Ensuite extraction liste sans doublons des items pour en tirer un tableau de %
A droite de ce tableau un autre relevant les seules valeurs >0 permettant de tirer des tableaux en Feuille 2 et de ces tableaux des graphiques
via55
Messages postés
14510
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
2 739
6 mai 2020 à 20:16
6 mai 2020 à 20:16
Bonjour
A mon sens il faut dénombrer le nombre de réponse 1 , puis de 2 etc par modalité et en tirer des %, ce qui te permettra une représentation, graphique avec un diagramme par secteurs pour chaque modalité
Cdlmnt
Via
A mon sens il faut dénombrer le nombre de réponse 1 , puis de 2 etc par modalité et en tirer des %, ce qui te permettra une représentation, graphique avec un diagramme par secteurs pour chaque modalité
Cdlmnt
Via
Merci pour la réponse! J'avais pensé à ça.
Ce que je souhaiterais en plus, c'est que dans la colonne 1, je n'ai que les réponses de Modalité 1, dans la colonne 2, les réponses Modalité 2 , dans la colonne 3, Modalité 3, etc... Cela nécessite peut-être une macro pour générer de nouvelles colonnes. Mais je n'ai maleureusement pas les connaissances suffisantes pour y arriver.
Ce que je souhaiterais en plus, c'est que dans la colonne 1, je n'ai que les réponses de Modalité 1, dans la colonne 2, les réponses Modalité 2 , dans la colonne 3, Modalité 3, etc... Cela nécessite peut-être une macro pour générer de nouvelles colonnes. Mais je n'ai maleureusement pas les connaissances suffisantes pour y arriver.
via55
Messages postés
14510
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2025
2 739
7 mai 2020 à 16:07
7 mai 2020 à 16:07
Pas forcément
Poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici, je regarderai ce qui est possible
Poste ton fichier sur cjoint.com, copie le lien créé et reviens le coller ici, je regarderai ce qui est possible
8 mai 2020 à 10:15