Certains sites ne s'ouvrent pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site
- Voissa - Meilleures réponses
- Voissa connexion - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
21 réponses
xam1985
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
33
Modifié le 19 déc. 2018 à 15:22
Modifié le 19 déc. 2018 à 15:22
Bonjour a tous, donc voilà j'avais le même problème que vous, impossible de me connecté sur "flickr.com", tous les autres site était pourtant accessible.
En gros j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à l'aide d'"hall_21" par contre ça ne sert a rien de tout suprimer dans le fichier hosts. J'ai juste rechercher le site qui était bloquer (flickr.com) dans le fichier hosts "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts". En gros si le nom du site bloquer apparaît dans le fichier hosts, il faut juste supprimer la ligne, ensuite vous fermez le fichier et le tour est jouer.
Pour ma part cette astuce a marché, j'espère que cela pourra vous aider.
Si cela ne suffit pas, voici d'autres pistes :
En gros j'ai réussi à résoudre mon problème grâce à l'aide d'"hall_21" par contre ça ne sert a rien de tout suprimer dans le fichier hosts. J'ai juste rechercher le site qui était bloquer (flickr.com) dans le fichier hosts "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts". En gros si le nom du site bloquer apparaît dans le fichier hosts, il faut juste supprimer la ligne, ensuite vous fermez le fichier et le tour est jouer.
Pour ma part cette astuce a marché, j'espère que cela pourra vous aider.
Si cela ne suffit pas, voici d'autres pistes :
- Vérifier la date et l'heure du système (les sites sécurisés ne marchent pas si l'ordinateur n'est pas à l'heure) !
- Essayez de nettoyer le cache du navigateur ou d'augmenter sa capacité avec ccleaner.
- Essayez de désactiver les extensions, notamment si vous avez un AdBlocker
- Essayez de désactiver votre antivirus temporairement (cela vient souvent d'Avast)
- Essayez de changer vos DNS : Open DNS ou DNS Google
25 mars 2009 à 18:53
MERCIIIIII
9 août 2009 à 12:44
j'ai ENFIN accès aux sites d'Ikea et auféminin.com alors que je galérais depuis 3 ans !!