Les discussions

Microsoft office home + student 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nejmee

Rien n`ouvre

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi

Utilisation des fonctions décaler + cellule

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Handker

Conversion .doc en .docx

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un fichier existant avec l'extension .doc et version .docx (Word 2010), il m'est impossible de supprimer l'anci...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Hydr0s

L'anti pop up de google ne marche plus

 Résolu

Bonjours voici mon probleme. J'ai beau mettre tous les logiciels anti PUB que j'ai trouver et mettre en activité l'anti pop up de google, je n'arrive ...

39 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
koseyla

Facebook: messages précédents introuvables.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
0634870118

Daemon tool ou je sais pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fais quelque jours que j'essaie d'installer différent jeux et voici ce que sa donne : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Cr4ck3rZ

Je cherche une police d'écriture...

 Résolu

Bonjour, Je chercherais une police d'écriture comme le BIOS, la grise sur fonds noir, comme quand on ouvre le panneau de commande :) Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Ouvrir un ods sous excel

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier .ods (open office) sous excel ? Merci d'avance de votre aide. Flag-69

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
invern

Signaler un spam

 Résolu

Bonjour je reçois souvent des mails qui me paraissent suspects comment les signaler ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
amelien66

Impossible d' installer de google chrome ! :(

 Résolu

Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Redbyl

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, voici ma formule : =SOMMEPROD(SOMME.SI(INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!A4:A34");A4;INDIRECT("Feuil"&LIGNE(1:4)&"!j4"))) . elle tro...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
guismo33

Réinstaller mon imprimante epson xp 205-207 series

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je voudrai réinstaller mon imprimante xp 205-207 series mais je ne retrouve pas le cd d'installation. Comment faut il procedé merci...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
kaneagle

Format de la fenetre de mon pc

 Résolu

comment m'éviter de chercher à gauche ou à droite de la fenêtre pour visionner le contenu ? merci en bref comment changer de dimension à ma fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
isshak

Facebook : bloquer qq'un en discution chat ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on bloquer qq'un en discussion instantanée et seulement en discussion instantanée ?? Genre je suis connectée mais lui ne me vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Doriane

Isagri bugg dans isacompta

 Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred64

Les "vues" sur facebook

 Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si lorsque la personne avec laquelle on discute par message privé voit nôtre message est ce que l'heure a laquelle elle le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Quentintikiti

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Mettre en français

 Résolu

je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Jeux

 Résolu

S'il vous plait je veux savoir où télécharger néo géo avec ses roms complet;merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Dtc

 Résolu

Comment lire un fichier en DTC, merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir: quel est la difference entre la calculette graph25+ pro et la graph25+ E merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sarah-langowski

Recherche épisode simpson

 Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des Simpsons où Homer se retrouve dans un mannequin géant représentant la digestion humaine...si quelqu'un peut m'ai...

136 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jean-pierre

Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail

 Résolu

apres au bout d'un certain temps j'ai le message ci dessous Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur inconnue s'est produite. Objet...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
claude31fr

Les pubs avec adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions en fait: - Je ne suis limité qu'à 40Go d'internet par mois chez moi, est-ce que virer les pubs feront une grande différ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Lucky-Luke87

Tri liste alphabétique

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une liste personnes avec noms et prénoms dans deux colonnes différentes. Je voudrais mettre cette liste par ordre alph...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Marzhine

Scada et l opc

 Résolu

bonjour a tous je suis développeur récemment intégré dans un projet scada dont je n connais pas grand chose , mon équipe a pour mission de développer...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sultan

Suppression d'un contact par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai par erreur supprimé un contact skype (mauvaise manip) que je souhaite récupérer sur ma liste il a complètement disparu et les invitat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jertip

Probleme de connexion a skype

 Résolu

bonsoir ; j'ai un petit probleme avec skype ,quand j'ai allumer mon PC(ma connexion skype est automatique), la page skype s'ouvre mais pas connexion v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doffmatapo

Problème(s) au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me lance dans une explication assez longue et détaillée car le problème est...complexe. N.B. : J'ai trouvé des "parties"...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Graisse de la liste numérotée power point

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de modifier la graisse de la numérotation dans une liste numéroté dans Power Point. J'ai une li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
KNV

Formule excel si avec ou

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Si la valeur de P8 = 0 alors 0 Si la valeur est entre 1 et 345 alors 345 Si la valeur est plus grande que 346, a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mike

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais empêche mes ami-e-s de me voir en ligne sur Facebook... Que faire et COMMENT ??? -- AMIE SUSIE

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Suzi-Riki

Conversations skype

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai dernièrement eu des problèmes avec un contact Skype, je l'ai donc Bloqué, signalé comme abus et ensuite supprimer. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
xAdriieen

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Configuration carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma connexion wi-fi depuis que mon opérateur adsl a été racheté. Après de nombreux coups de téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
william

Demande de mot de passe incessant !!!!!

 Résolu

Bonjour, Thunderbird me redemande fréquemment un mot de passe pour l'une de mes messagerie. Cela devient agaçant. Mon mot de passe est pourtant bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

 Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Ableton live 9 : fichiers temporaires et sauvegarde rapide

 Résolu

Bonjour, Je poste un message ici parce que ça fait deux jours que je me prends la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai deman...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Micro entreprises artisanales

 Résolu

je cherche pour aider des amis a creer de nouvelles petites et micro entreprises en tout au niveau manuel et petites machines

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Base de données excel + code barre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir réaliser un inventaire avec l'aide de Excel, pour ce faire j'ai crée une première feuille que j'ai nommé Base de donné...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
marie

Script

 Résolu

J'ai sans cesse cette fenêtre qui s'ouvre que faire pour régler ce problème ? Merci pour votre aide Un script sur cette page est peut être occupé ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Perdu tous mes marques pages

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Suppression compte badoo et réinscription

 Résolu

Bonjour, Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!)...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Paulnor

Pdf creator

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Mise en forme valeurs de colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser les mises en forme conditionnelles sur Office 2010 mais je ne m'en sors pas ... j'ai en colonne E, le résu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Atok91

Colorier une cell x en fonction du texte contenu dans la cell y

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question simple: Je voudrais colorer une cellule X en fonction du texte contenu dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mayot35

Créer un format de nombre personnalisé à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de nombre personnalisé de ce style là : # ##0,0" MWh" par exemple : 1 000 MWh Mais, j'aimerai aussi que MW...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vaucluse
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000