Open Office [grrrr]
Résolu/Fermé
justkisscool
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
31 oct. 2008 à 14:24
Gigi77 - 8 mai 2020 à 11:29
Gigi77 - 8 mai 2020 à 11:29
A voir également:
- Comment enlever les barres grises sur libreoffice
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
10 réponses
justkisscool
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
121
31 oct. 2008 à 16:46
31 oct. 2008 à 16:46
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? j'ai droit à un cadeau ? :p
Outils > Options > OpenOffice.org Writer > Aide au formatage > (Affichage) décocher : Espaces insécables.
Voilà, maintenant je voudrais revoir encore ce logiciel paskil m'énerve vraiment !
Maintenant, il ne me met plus les majuscules automatiquement en début de phrases (je sais pas pk) et quand e veux changer la couleur de police sur "A" il me met un pot de peinture :s
Alors ? j'ai droit à un cadeau ? :p
Outils > Options > OpenOffice.org Writer > Aide au formatage > (Affichage) décocher : Espaces insécables.
Voilà, maintenant je voudrais revoir encore ce logiciel paskil m'énerve vraiment !
Maintenant, il ne me met plus les majuscules automatiquement en début de phrases (je sais pas pk) et quand e veux changer la couleur de police sur "A" il me met un pot de peinture :s
31 oct. 2008 à 17:19
Parce que c'est une règle de syntaxe. Après un point, on commence une phrase avec une majuscule.
Consultez un peu l'aide F1 pour connaître les automatismes du traitement de textes.
25 avril 2010 à 17:30