Open Office [grrrr]

Résolu/Fermé
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -  
 Gigi77 -
Bonjour,

Avec Open Office j'aurais quelques questions, enfin j'ai besoin d'aide pour certaines modif' ...
Je sais jamais dans quoi il faut aller et là j'ai plusieurs trucs :

- je voudrais que quand je fais des fautes, l'ordi les souligne (là c'est pas le cas)
- je voudrais enlever l'espace grisé quand j'ouvre des guillemets
- je voudrais savoir (je pense pas que ce soit un pb openoffice mais au cas ou) quand je veux faire un point sur mon pavé numérique (ordi portable), il me fait une virgule au lieu d'un point !

Merci :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

10 réponses

justkisscool Messages postés 274 Statut Membre 121

J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ? j'ai droit à un cadeau ? :p

Outils > Options > OpenOffice.org Writer > Aide au formatage > (Affichage) décocher : Espaces insécables.

Voilà, maintenant je voudrais revoir encore ce logiciel paskil m'énerve vraiment !

Maintenant, il ne me met plus les majuscules automatiquement en début de phrases (je sais pas pk) et quand e veux changer la couleur de police sur "A" il me met un pot de peinture :s
211
Cindy2104

Bonjour nina,
il faut que tu clique sur le + à coté de OpenOffice.org Writer sur sur le coté et tu auras les différentes options qui vont s'afficher puis tu clique sur Aide au formatage =)
1
Penaos Messages postés 1 Statut Membre 1

Merci justkisscool,
J'ai utilisé votre "méthode" dans "LibreOffice Writer" mais j'ai dû ajouter quelques étapes : "Outils" > cliquez sur la petite flèche noire en bas > "Options" > cliquez le + devant "OpenOffice.org Writer" > "Aides au formatage" > À droite dans "Affichage de" décochez "Espaces insécables" puis cliquez "OK" en bas.
1