Je ne peux plus lire une vidéo sur youtube
Résolu/Fermé
adonisalba
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
emba2323 -
emba2323 -
Bonjour,
je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que j'ai installé la derniere version mais pas moyen...aidez moi et merci d'avance.
je ne peux plus lire aucune vidéo sur youtube, on me dit que j'ai désactivé javascript " que je ne sais même pas ce que c'est pour l'activer" et que j'utilise une ancienne version d'Adob flach player, sachant que j'ai installé la derniere version mais pas moyen...aidez moi et merci d'avance.
A voir également:
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil
- La video ne commence pas - Meilleures réponses
- Impossible lire video youtube - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
10 réponses
Si vous avez Firefox ou Chrome, avec le module complémentaire Adblock Plus, essayez ça :
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !
En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et peu m'importe.
Outils>Adblock Plus, et décochez tout.
Pour moi, ça a marché. Les videos sont revenues d'un coup !
En fait, une seule ligne devait sans doute être décochée, mais je sais pas laquelle et peu m'importe.
j'avais absolument TOUT ESSAYE sur les différends forums et franchement je commençais a désespérer, mais la franchement GRAND TOI encore merci