Les discussions

Ajout d'une ligne si cellule non vide à partir d'une colonne "x"

 Résolu

Bonjour, je cherche le code VBA/Macro Excel afin d'exécuter cette tâche : ajout d'une ligne à chaque fois qu'une cellule est détecté "non vide" à part...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
FB34

Urgent, mot de passes enregistrés et synchronisation

 Résolu

Bonsoir, Je sais que c'est pas bien vu de mettre "urgent" en titre, mais là je suis assez pressé par le temps. On ma volé mon ordinateur portable....

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
sabi

Calendrier automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
safach

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour à tous voila depuis quelque jours je ne sais pourquoi mais ma connection qui etais entre 1mo et 2mo est decendue à 45 et 13 et 78ko pour tous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Elaref

Logiciel pour dessiner en manga

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je dessine en manga mais j'aimerais connaître un logiciel informatique permettant d'en dessiner, mais à l'ordinateur...

41 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolX)

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour Tout d'abord , je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit Voici mon petit soucis Depuis ce matin ma police d'écriture est très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
edelweiss2604

Impossible d'ouvrir fichier money sous w10 malgré modif registre

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 10 J'ai essayé d'installer Money 2015 que j'avais sur mon ancien avec XP. Sans succès, m...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jmarion3

Wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais obtenir le mot de passe du wifi de mon voisin. Comment faire?

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Convertir mon vidéo en format mpg en you tube

 Résolu

comment convertir mon vidéo en format MPG en you tube? comment obtenir mon URL?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
dede

Comment reporter une valeur de cel. respectant une mise en forme

 Résolu

Bonjour et d'avance merci à qui pourra m'aider réduire mon ignorance. Voila je voudrais reporter automatiquement la valeurs d'une cellule qui respe...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
eriiic

Excel "utiliser si"

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une manière de dire "si une variable est modifié alors prendre en compte la modification sinon ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
thefloflo64

Impossible de telecharger power point

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie en vain de plusieurs façon à mettre power point sur mon ordi quand je l'installe quand c'est presque fini un message ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
jeannets

Comparateur excel

 Résolu

Bonjour, Je le même type de tableau à faire pour comparer des prix fournisseur. J'arrive à faire une mise en forme conditionnelle sur une ligne ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Blockscript

 Résolu

bonjou; quand j'essaye de me connecter a un site je recois ce message BlockScript est un logiciel de sécurité qui protège les sites Web et perme...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Imawizard

Mais c'est qui servimg.com ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise HOSTING PICS pour héberger mes photos d'aquariophilie pour les déposer sur un forum aquariophile. Or ce vendredi 11 Décembre,...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
netsoftnet

Raccourci des émoticones pour facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait les coeurs brisés sur Facebook ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
VGregoire

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

 Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Mfc - condition si

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour mettre en application une MFC avec une condition SI. En fait, j'aimerais que ma cellule A3 apparaiss...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Blondieee

Correction formule recherche

 Résolu

Bonjour mes amis, Voila une formule que j'ai édité avec votre assistance :), =SI(ET(ESTNA(RECHERCHEV(AC10000;'Email à supp + Désinscrit'!E1:E65000;1...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Nettoyer un document manuscrit scanné

 Résolu

Bonjour à tous je m'interesse à la généalogie. Je suis amener à consulter des archives manuscrites scanées. Je rencontre quelques problèmes pour la...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
DanleBoss

Transformer un faux point en virgule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une expérience, j'ai recueillis de nombreuse donnée (enregistrées par une machine) le soucis, c'est que certaines n'...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Vaucluse

Comment apprendre excel

 Résolu

Bonjour,svp jaimerais s'avoir comment apprendre bureautique excel veillez maidez a m'apprendre l'utilisation.merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
François

Excel trouvez le nombre de jours entre2 dates

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer le nombre de jour entre la date du jour (aujourd'hui) et une autre date. Je fais un rapport sous exel...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Micanro

Wifi très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis 15 jours j'ai un gros problème, mon internet n'arrête pas de bouger. j'ai appelé le service client (ça ma couté 20€ alors que j'ai app...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Adrien

Diese

 Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
meuhlol

Mails douteux depuis des mois

 Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
monday1999

Toujours le même message

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Comment contacter myspace pour une suppression de compte ? 2013

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques années j'ai crée un compte Myspace rester inactif pendant 3 ans , je souhaite aujourd'hui le supprimer car il appar...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
fatma bag

Hack de sites.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais quelques renseignements : - Comment scanner un site web pour y voir les ordinateurs allumés et ainsi installer un programme sur ...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
teutates

Saisie semi automatique open writer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver la saisie semi-automatique dans Open Office Writer (Open Office.org 2.4). En effet, dès que je tape 2 ou 3 lettres Op...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
T2

Moncler

 Résolu

moncler vend-il aujourd’hui par internet et sur quelle site doit on aller merci de votre reponce

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour money 2005 sur pc en windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir réactiver le lien permettant d'installer le Patch de mise à jour MS Money pour Windows 7 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jmarion3

Probleme drivers

 Résolu

Bonjour, toshiba amd L300D je viens de formater pour ma fille ..mais j ai toujours ce message au diagnostic ( Le pilote de périphérique pour #UNKNO...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glg29

Manette ps3 sur pc /émulateur ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je veut jouer sur desmune (émulateur ds) avec ma manette de ps3 mais j'y arrive pas ci vous pouviez m'aider... J'ai suivi un tut...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Open office et windows 10

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si Open Office fonctionne sur Windows 10? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
phil2k

Fichier *.dwg

 Résolu

Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-))

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
toudsnat

Cafouillage

 Résolu

Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tranbertran

Word modifier toutes les lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
thomas5900

Problème avec sqlite3.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
dr.pc1

Logiciel "robot"

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
CiryonStudio

Comment métre internet sur sa psp ?

 Résolu

Bonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp ! jé une livebox ,je voudré savoir comment fair. merci

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
oblivion

Informaticien

 Résolu

commet convertir chiffre en lette en langue arabe

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
michel_m

Comment joindre orange à partir d'un fixe ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une ligne téléphonique aurait été ouverte à mon nom avec le RIB d'un de "mes proches" entre 2001 et 2004. Bien evide...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Raymane

Taille des polices

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
m@rina

Java ne peut plus s'installer

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
heliumdrag

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows 10, mon fourniseur est orange et voilà, sur speedtest, le tests m'indiquent que, depuis mon pc, mon débit descenda...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Open office android

 Résolu

Dans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
madmyke

Chauffe à gaz junkers

 Résolu/Fermé

Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
FATINOUHA

Télécharger vidéo de canalplus

 Résolu

Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
dany

Kijiji

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce sur Kijiji et j'aimerais la supprimer. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000