Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un morceau de piano joué. (j'ai un Roland HP302)
Sinon est-ce qu'un logiciel de cette liste en est capable ?
♦ Adobe audition
♦ LMSS
♦ Synthesia
♦ Anvil studio
♦ Musescore
♦ FL Studio
♦ Ableton Live
Merci de votre réponse.
Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un morceau de piano joué. (j'ai un Roland HP302)
Sinon est-ce qu'un logiciel de cette liste en est capable ?
♦ Adobe audition
♦ LMSS
♦ Synthesia
♦ Anvil studio
♦ Musescore
♦ FL Studio
♦ Ableton Live
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Tous les séquenceurs (ou presque) font cela; mais il faut raccorder le piano (numérique) au pc avec une interface Midi--USB (20--30$).
FL Studio; Ableton Live ; Anvil studio sont des séquenceurs (il y en a des foultitudes d'autres payants ou gratuits)
Synthesia n'est pas un séquenceur c'est un lecteur de fichiers Midi qu'il présente sur un clavier virtuel en temps réel.
Je crois que LMSS c'est pour Linux only
Note que Anvil te farcis le registre qu'il faut nettoyer de temps en temps (c'est gonflant).
FL Studio; Ableton Live ; Anvil studio sont des séquenceurs (il y en a des foultitudes d'autres payants ou gratuits)
Synthesia n'est pas un séquenceur c'est un lecteur de fichiers Midi qu'il présente sur un clavier virtuel en temps réel.
Je crois que LMSS c'est pour Linux only
Note que Anvil te farcis le registre qu'il faut nettoyer de temps en temps (c'est gonflant).