Les discussions

Rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment rendre d’anciens programmes ou applications compatibles avec Windows 10. Par exemple VRT WIN 97. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Malax

Mise en couleur de cellules

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un souci avec Excel. je souhaite mettre en différentes couleurs des cellules excel en fonction de plusieurs critères. voici ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Herve197479

Marge grise sur word 2010 ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un document qu'on m'à renvoyé ou il y à une grande marge grise sur le droite de toutes les pages et impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Nelle

Vba pour copier dossier qui ne copie pas tout

 Résolu

BOnjour ! Après de longues pérégrinations, j'arrive enfin à un code qui me permet de copier un répertoire dans un autre (en piochant des morceaux u...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stitchbouck

Remplir une combobox avec le contenu d'une colonne sous condition

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'utilise un formulaire avec une combobox1 et une combobox2 que je remplis manuellement. La combobox1 contient le pourcentag...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
f894009

Trouver tous les comptes liés à une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si pas si je suis dans le bon forum donc merci de réorienter ce post si besoin. Voila ma question : Je possède une adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
RIKO14

Comment afficher le contenu d'une colonne dans le textbox

 Résolu

Bonsoir, Svp j'aimerais savoir comment afficher le contenu d'une colonne dans un textbox Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lynda_123

Crée page facebook

 Résolu

Bonjour, Petite question par rapport à Facebook, Est-il possible de crée une page qui ne serait visible pour pour les personnes possédant le lien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
EILIMEEMILIE

Je voudrais trier et faire le total des sommes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le tri dans les références et faire le total des besoins par référence. Ci-joint un petit fichier un peu plus parlant ...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
eriiic

Gérer les styles, masquer jusqu’à utilisation.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conserver certains styles non utilisés, mais NE PAS LES VOIR D’AFFICHER DANS LE VOLET DES STYLES. J’ai fait plusieurs tests et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
ChtL2818

Mais où sont les cookies ?

 Résolu

Bonjour à tous(tes), Quelqu'un(ne) pourrait me dire où Firefox stocke les cookies ? Par avance merci.

25 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lecture seule autorisée sur writer libre office

 Résolu

Bonjour, Je suis le seul auteur d'un document de texte que je n'ai pas protégé, pourtant maintenant, j'ai ce message "le contenu protégé en écrit...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
letmoi

Votre espace de stockage est plein. commencer l'essai 100 go ou modifiez la tail

 Résolu

Bonjour a tous Mon ordi me dit lorsque je vais dans mes photos "Google photos" "Votre espace de stockage est plein. Commencer l'essai 100 Go ou ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
crapoulou

Vba excel chiffrement de vigenère

 Résolu

Bonjour, je dois créer un code en VBA Excel pour effectuer un chiffrement de Vigenère, pour obtenir le résultat de la photo ci-jointe. J'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pierre_4247

Transférer tous les paramètres de edge sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transférer tous les paramètres de Edge d'un ordinateur à l'autre sans compte Microsoft (donc sans synchron...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de message entrant sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sous Thunderbird à chaque fois que je relève mes messages, c'est toujours le même message qui rentre et je vois bien que tous...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
VCHAMPI

Encadrer deux paragraphes de styles différents (word 2007)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007. J'aimerais encadrer deux paragraphes consécutifs qui ont deux styles de texte différents (le premier est en style...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Dre

Besoin d'aide calcul salaire par logiciel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Je suis salariée et je pense qu'il y a une erreur comptable sur mon bulettin de salaire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
madmyke

La barre d'outil de ma boite mail yahoo ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Comment faire plus moyen d'effacer, etc... Je n'y connais rien en informatique, appuyer sur des touches sans savoir comment ça marche c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Radinoz

Incrémentation +7 jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier de planning. En cellule I8 j'ai la date du lundi. En P8 j'ai la date I8+6 (le dimanche donc). J'aimerai via un b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
FlorianR

Info thunderbird 78.0

 Résolu

Bonjour, Attention, c'est cette version qui est proposée quand on le télécharge chez Mozilla, version avec laquelle le POP Free ne fonctionne p...

29 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
chaliers

Rubrique "complement" excel

 Résolu

Bonjour, Comment peux t'on remettre sur le ruban de mon Excel la rubrique "COMPLEMENT" voir ci-dessous

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
EmotionKUN

Copier / coller une mfc

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis déjà fait aider par VAUCLUSE sur ce sujet mais j’ai besoin de finaliser quelques points. J’ai les formules suivantes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
ELPREZZ

Si imbrique

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule la plus efficace pour calculer ceci : un tableau avec 3 colonnes : A1 : 1ere date B1 : 2nde date ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
SarahFistol

Fonction rang

 Résolu

Bonjour, comment faire en sorte qu'il prenne en compte les chiffres après la virgule ? Voici la formule que j'ai appliqué. Merci d'ava...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
DjiDji59430

Money: perte d'informations après changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et importé mon fichier Money de mon ancien ordinateur. 2 problèmes sont apparus: > toutes les opérations appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
jmarion3

Afficher lignes masquées en quittant une feuille

 Résolu

Bonjour le forum, Mon problème doit être simple mais franchement, aujourd'hui, mes neurones me jouent des tours ! Voici mon problème : en quitta...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Yoyo01000

Attention arnacqueurs bon coin

 Résolu

Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
loisou17

Changement de compte et de numéro whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai supprimé whatsapp, j’ai changé de numéro. J’ai mis whatsapp à nouveau mais avec mon nouveau numéro. Je voulais savoir si mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Combinaison de facteurs de tri

 Résolu

Bonjour à la communauté :-) j'ai besoin d'un conseil éclairé... ci-dessous, un tableau simplifié pour l'exemple, montrant pour 3 types de produi...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jerome-Vientiane

Mon disque de travail est saturé sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié : - enlevé de fichiers, - défrag...

54 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
lilalou

Instagram message

 Résolu

Bonjour, j’ai envoyé un message à une personne sur Instagram et j’ai supprimé le fil de conversation donc ça supprime juste pour moi et par pour l’au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Suppression de mon compte

 Résolu

Bonjour, Résiliation de mon compte à ce jour merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Difference entre excel et world

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gueke

Note de bas de page trop haute

 Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Lignes non vides et date vba

 Résolu

Salut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Xti-Basque

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Créer des onglets à partir de listes et champs nommés

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Seven

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Clé usb plantée, comment récupérer les données

 Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Fathi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Banni des live

 Résolu

Bonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Double list + lancement de macros

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
PandaZwan

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MORITZ

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite mettre une forme conditionnelle lorsque une date s'approche d'une date butoir Ex : en "A1" j'ai la date du 10/11/20...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Comment afficher cellule si texte sinon rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un colonne source qui contient du texte et des nombres et je cherche à afficher le contenu d'une cellule si celle-ci contient du tex...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MiX

Référence dans une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pachman

La methode save as de l'objet workbook a échoué

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai épluché les sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver ma solution à cette erreur. J'ai récupéré une macro qui existait ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LolaRMC

Plage changeante

 Résolu

Bonjour, J'ignore si cette question vous a deja ete posé mais j'ai une formule si dessous =ROUNDDOWN($BI$8-COUNTIF(C2:BC2;"X");0) Ou la col...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
elliiiiiotttt

Vba macro enregistrer sous .csv inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la macro ci-dessous pour enregistrer ma feuille active d'un fichier Excel en .csv mais j'ai beau cliquer sur Enregistrer au b...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pijaku
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000