Port 25 bloquer par mon fai
RésoluSalut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...
Salut, Je voudrais héberger mon serveur de courriel chez moi mais mon FAI bloque le port 25, j'ai lu que on peut utiliser le port 587 mais je comp...
Bonjour, J'ai toujours des problèmes avec les photos que j'aimerai mettre dans le cercle du profil, simplement parce que ce dernierl est au milieu de...
Bonjour, Comment fait on ce type de mise en page avec ces filtres ? --
Bonjour, J'ai une demande un peu complexe donc je vais vous l'écrire et vous mettre le fichier si cela peut vous aider. Si la cellule AM3 affic...
Bonjour, Pour X raison j'ai supprimé mon compte snap est ce possible de le récupérer cela fait moins de trente jours qu'il est supprimé
Bonjour, J'utilise actuellement l'ordinateur sur lequel le problème existe. Je n'arrivais plus à demarrer Firefox. Au début j'ai eu un message m'in...
Bonjour à tous ; Voilà mon problème : j'aimerais utiliser la dernière valeur d'une colonne pour la diviser avec une valeur fixe. Après quelques...
Bonjour, J'ai deux fichiers excel, un fichier complet d'adhérents (feuille1) et un second (feuille2) dans lequel j'ai un certain nombre d'adhérents ...
bonsoir à tous....qui peut me dire pourquoi les images d'un site de vente , ne s'affichent pas ? Sur mon smartphone , elles s'affichent...et mon pc e...
Bonjour, Je recherche un agenda que je pourrais synchroniser sur mes 2 pc et éventuellement sur mon i phone Toutefois je ne veut synchroniser ...
Bonjour, Je débute avec Twitter. Veuillez excuser mon amateurisme. voilà. J'ai créé un compte, je compatis utiliser un pseudo. J'ai quand même ...
Bonjour, J'ai un tableau avec une date de début et une date de fin. je voudrais que la couleur de la cellule de la "date de fin" change en fonctio...
Bonjour, Je cherche à faire la chose suivante sur Excel 2016 : Dans une colonne A je souhaite imposer le choix parmi une liste déroulant d'activit...
Bonjour, j'ai un soucis: j'ai créée une liste déroulante. Quand je sélectionne un de mes éléments, la première fois pas de soucis puis quand dans ...
Bonjour, je n'ai plus de marques pages et historique ja n'arrive pas a les remettre, j'ai une barre qui m'annonce (le systeme de marque page et hist...
Bonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Bonjour à tous, Suite à un changement d'opérateur, je n'ai plus du tout accès à mon compte mail chez orange. J'ai donc créer une nouvelle adresse ...
Bonjour, En fait l'erreur 522 a fait son retour, quelqu'un pourrez me dire combien de temps cela avait mis en 2018 avant le retour à la normale, ce...
bonjour je cherche ou aller dans les parametre pour voir on sont enregistre tout les mot de passe des site ou je fait car sur un il faut que je retrou...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant la modification des styles personnalisés sur Word et vous remercie par avance du temps ...
Bonjour, J'ai égaré subitement un gros dossier du bolet des favoris google chrome Comment le récupérer ? Merci de votre aide
Bonjour à tous. En bossant dans une base de données, en voulant utiliser somme.si suivant un critère je rencontre une erreur de somme dans Excel. ...
bonjour connexion impossible a ma prim renov affiché: votre compte a été désactivé contacter votre administrateur système si quel qu'un peut m'aide...
Bonjour, Bonjour j'aimerais calculer le nombre de tickets resto "TR" en colonne B entre deux dates qui sont en colonne C et qui sont comparées à 2 ...
Bonjour, quand je veux configurer mon compte Tic-Toc ça me marque
Bonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok... À chaque fois j'arrive à 100% ça me met "problème de televersement"
Bonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...
Bonjour, Ma responsable m'avait prêté son ordi (PC) pour le travail car je n'en avais pas et je dois le rendre très bientôt pour cause de fin de C...
Bonjour, Bonjour. Certaines publications Instagram ne permettent pas à posteriori d’identifier des personnes. Cela ne concerne que les...
Bonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Bonjour, j'aurais une question. dans la cellule N12 je veux divisé K12/M12 mais si dans ma cellule M12 est 0 je voudrais que mon N12 soit = à K12. ...
Bonjour à tous, J'ai une série de plusieurs nombres suivit d'un point, 1. 2. 3. etc et chaque nombre se trouve dans sa propre cellule. Etant don...
Bonjour, je voudrais changer mon adresse mail de la fdj Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, comment avoir le petit logo (3 boules) de downloadHelper dans la barre en aut à droite de Firefox. Je pense ...
Bonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Bonjour ! Depuis quelques jours, sur word 2013 lorsque je veux placer un objet sur une bordure ou au milieu il y a la "barre verte" qui apparai...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai Firefox"(2)"?. Les parenthèses et le chiffre 2 en faisant un clic droit sur la fenêtre ds la barre des tac...
Bonjour, lors de l'utilisation de Google (et quelques autres sites), il est demandé si l'on accepte ou refuse certains cookies. Je choisis de re...
Bonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...
Bonjour, On m'as demandé d'ouvrir un fichier sans extension avec pour nom : AAPC Ecole V2 rdocx, mais aucun logiciel habituel (Word, adobe Reader......
Bonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...
Bonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...
Bonjour, Il y a quelques années j'ai créé un compte Messenger qui n'était lié à aucun compte Facebook. J'ai récemment été déconnecté de ce compte ...
Bonjour ,depuis ce matin on me demande sans arrêt mes adresses mails , je n arrête pas, et bien que ce ne soit pas grave ca me gonfle un peu ,alors qu...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Bonjour, j'aimerai désinscrire du site afrointroductions ? Merci*
Bonjour, Je reçois toutes les 5 minutes un mail (réel) dans ma boite orange. Comment stopper cette avalanche ? Merci pour votre aide.
Bonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...
Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...