Comment télécharger un fichier Torrent
Résolu/Fermé
Guili110
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2010
-
23 mai 2010 à 22:31
Ccooo - 9 mai 2020 à 06:49
Ccooo - 9 mai 2020 à 06:49
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier torrent
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
philsodark
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
3
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 10:30
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 10:30
hello
pour une fois que je peux répondre à une question...
télécharge et installe un logiciel torrent : utorrent , bitcomet ou ce que tu veux...
lance l'application et ensuite depuis IE ou firefox ti clic sur ton lien torrent... tu va télécharger un fichier qui va s'installer sur ton logiciel torrent (utorrent ou bitcomet...) et tu vas télécharger ton fichier
++
phil
pour une fois que je peux répondre à une question...
télécharge et installe un logiciel torrent : utorrent , bitcomet ou ce que tu veux...
lance l'application et ensuite depuis IE ou firefox ti clic sur ton lien torrent... tu va télécharger un fichier qui va s'installer sur ton logiciel torrent (utorrent ou bitcomet...) et tu vas télécharger ton fichier
++
phil
24 mai 2010 à 12:54
Voilà ce que j'ai fait : j'ai ouvert mon logiciel, j'ai cliquer sur le lien Torrent, mais une fenêtre s'ouvre. Je n'ai pas trop compris alors j'ai cliqué sur "save".
Dans mes documents je l'ai bien retrouvé sous le format torrent. Mais après j'ai pas compris comment il faut procéder pour la suite ?
Il faut double cliquer sur le fichier torrent pour télécharger ?
A+.
9 mai 2020 à 06:49