Comment télécharger un fichier Torrent

Résolu/Fermé
Guili110 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 23 mai 2010 à 22:31
 Ccooo - 9 mai 2020 à 06:49
Bonjour,

J'aimerais télécharger un fichier Torrent, mais je ne sais pas comment faire. J'ai des logiciels qui, apparemment sont capables de télécharger ce genre de fichier.
Mais le problème, c'est qu'après avoir cliquer sur le lien "Torrent" qui est affiché sur les sites comme D-addict ou tout simplement des sites , je ne sais pas du tout comment procéder pour la suite.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance.


1 réponse

philsodark Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 3
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 10:30
hello
pour une fois que je peux répondre à une question...
télécharge et installe un logiciel torrent : utorrent , bitcomet ou ce que tu veux...
lance l'application et ensuite depuis IE ou firefox ti clic sur ton lien torrent... tu va télécharger un fichier qui va s'installer sur ton logiciel torrent (utorrent ou bitcomet...) et tu vas télécharger ton fichier
++
phil
12
Guili110 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
24 mai 2010 à 12:54
Merci beaucoup ;D
Voilà ce que j'ai fait : j'ai ouvert mon logiciel, j'ai cliquer sur le lien Torrent, mais une fenêtre s'ouvre. Je n'ai pas trop compris alors j'ai cliqué sur "save".
Dans mes documents je l'ai bien retrouvé sous le format torrent. Mais après j'ai pas compris comment il faut procéder pour la suite ?
Il faut double cliquer sur le fichier torrent pour télécharger ?

A+.
0
Cool
0