Comment se connecter sur Messenger sans facebook
Résolu/Fermé
michal1940
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
beblood -
beblood -
Bonjour, j'ai supprimé facebook et j'avais messenger sur mon smartphone avec facebook, maintenant je ne peux plus avoir messenger car on me demande toujours de repasser par facebook, comment faire pour avoir messenger sans facebook svp, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre aide, Cordialement.
A voir également:
- Messenger connexion ou inscription
- Messenger se connecter - Meilleures réponses
- Messenger connexion en ligne gratuit - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Instagram connexion ou inscription - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour continuer à utiliser Facebook Messenger après avoir désactivé votre compte Facebook :
- Téléchargez l’application mobile Messenger si vous ne l’avez pas encore.
- Inscrivez-vous à Messenger en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe que sur votre ancien compte Facebook.
Pour continuer à utiliser Facebook Messenger après avoir désactivé votre compte Facebook :
- Téléchargez l’application mobile Messenger si vous ne l’avez pas encore.
- Inscrivez-vous à Messenger en utilisant la même adresse e-mail et le même mot de passe que sur votre ancien compte Facebook.
Petite question
Petite question Lorsque je tape le numéro d’un ami dans la barre de recherche messenger celui ci m’indique le nom d une autre personne !! Pourquoi ?
Je soupçonne mon ami d avoir créé un nouveau profil avec un autre nom est ce possible et comment faire pour en être certaine ?
Merci pour votre aide