Les discussions

Traducteur de langues

 Résolu

Bonsoir Je pars souvent à l'étranger quel est le meilleur traducteur avec ou sans internet et audio pour smartphone Que pensez vous de Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malaguenas

Mon compte n'est plus reconnu !

 Résolu/Fermé

Bonjour depuis ~une semaine yahoo ne veut plus me connecter a mon compte . Quand j’écris mon adresse email il me met "Désolé, nous ne reconnaissons p...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Xileh

Comment changer le stockage par défaut de mon tel?

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cmunity

Note bas de page

 Résolu

Bonjour Un saut de ligne s'est inséré je ne sais comment entre le trait qui délimite la zone de notes et les notes elles-mêmes et je n'arrive pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
foisesimone

Word nombre de caractère tapés??

 Résolu

Bonjour, Ayant un article à écrire avec un nombre maximum de caractères à respecter, je cherche une solution dans WORD pour m'indiquer en temps rée...

46 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Souki

Sublime text couleur qui ne me plait pas

 Résolu

Bonjour, où se trouve le paramétré pour enlever le surlignement en rouge ? merci #noob

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
zestelle

Ne pas me voir en ligne

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ne pas qu'on voit depuis combien de temps je me suis connecté ? pas très discret ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
patricia

Bdp fichier excel

 Résolu

Bonjour, Impossible de me rappeler comment indiquer en bas de page d'un fichier excel (et même word d'ailleurs) donc comment faire apparaitre automat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cousette

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, Je galère sur une somme.si.ens : J'ai 3 colonnes : Colonne A (A1:A100) : date format : JJ/MM/AAAA Colonne B (B1:B100) : couleurs : JA...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
SarahFistol

Fonction si date

 Résolu

Bonjour, j'utilise en A1 soit du texte = X soit une date si en A1 = DATE j'aimerais que en A2 cela m'affiche la date +7 jours sinon si vide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Patrice33740

Recherche de données marco

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, je souhaite sélectionner des données qui sont composées toujours du même nombre de ligne (9) mais pas située touj...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Rachel

Mise en forme conditionnelle suivant pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas la solution à mon "problème" et pourtant je pense que cela est tout simple... Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PapyLuc51

Formule si

 Résolu

Bonjour je dois créer la formule suivante: Si K9 est plus petit ou égal à 120 alors K9 x 0,0658 mais si K9 est plus grand que 120 alors K9-120 x 0,06...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
dedelph1980

Trier mes favoris par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Remplacer office 365 par office 2016

 Résolu

Bonjour, Mon Office 365 Personnel, fourni gratuitement à l'achat de mon PC, expire le 8 juin 2018. Hier, j'ai acheté Office Famille et Eudiant 2016 p...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
LAMARCHE

J'arrive pas à changer mon nom sur facebook

 Résolu

bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon compte Facebook , j’arrive pas à changer mon nom, et ça m’affiche :" vous ne pouvez pas changer vot...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Date automatique

 Résolu

bonjour, j' ai plusieurs fichier qui contiennent des dates automatique : =SERIE.JOUR.OUVRE(AUJOURDHUI();-1) j'aimerais que certaine date se metten...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Vaucluse

Date

 Résolu

bonjour, j'ai un fichier avec plusieurs date automatique et je voudrais que certaine date ce mète à jour a partir d'une certaine heure est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
xxxVICK70xxx

Je ne peux plus enregistrer dans word 2016

 Résolu

Bonjour, Que faire ? Je ne peux plus enregistrer mon document dans Word 2016. ni enregistrer, ni enregistrer sous, ni sur le disque dur, ni sur un...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Pcess

Compte client cdiscount

 Résolu

bonjour je n'arrive plus à me connecter sur mon compte client cdiscount ..il me semble que mon compte est bloqué ..Ne me souvenant plus de mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Comment trouver une version de microsoft works gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon PC, je cherche une version de Microsoft Works, gratuite si possible. Je suis sous Windows 10. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
nephi

Messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, J'avais un adresse c***@club-internet.fr les parametres ont été effacés . Comment reconfigurer cette adresse avec la messagerie SFR je v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Castours

Excel qcm limitant les réponses

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici en tant qu'inscrit, mais je vous lis régulièrement. J'ai cherché dans le forum une réponse à ma question,...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Driver updater fiable?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jumulka

Logiciel gratuit we transfer

 Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser we transfer version gratuite, ou la charger svp, et comment procéder pour l'utiliser svp, remerciements Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
billmaxime

J'ai oublier mon adresse facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon adresse facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
piquesous

Annimation personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une transition en dézommant afin que mon image 1 devienne l'image 2 Le problème avec le zoom de sorti proposé et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jkl852

Erreur 0x8004210a

 Résolu

Bonjour, depuis hier sur Outlook 2002, quand je mets mon mot de pasee , j'ai le message d'erreur 0x800CCC92 , et je n'ai pas de messages POP E...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerard21

Comment savoir a quoi sert un progamme?

 Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

42 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Tissnasslel.

Touche entrée qui amène directement en fin de page

 Résolu

Bonjour* Je suis depuis quelques jours dans l'impossibilité de réécrire un nouveau document word, pourtant je ne suis pas novice dans le domaine ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
m@rina

Valeur plus proche

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
guismo33

Creer un cadre "linux bash" like ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: je voudrais faire ressortir de mon document WORD toutes les commandes linux que je tape au clavier. Pour cela, je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
sophie_du_77

Aide svp avec alea.entre.bornes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà plusieurs jours un moyen de résoudre un problème. Je m'explique: Dans mon tableau, j'ai des chiffres dans la col...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gbinforme

Aidez moi! mikumikudance ne veut s’installer!

 Résolu

Aidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir une page de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
mushu14

Connexion meetic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil meetic que j avais créee gratuitement il y a 3 semaines. J ai essaye avec d autres adresses ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Romane

Desinstaller avg antivirus windows 7

 Résolu

Salut tous le monde, j'ai décider de désinstaller désinstaller AVG ANTIVIRUS de mon pc, quand je vais dans panneau de configuration et désinstaller l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
pingouinormand

Calcul la somme d'une ligne à partir de la date

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande est réaliste, mai j'éssaie quand-même. J'ai un fichier avec deux connes critère puis d'autre avec des dates...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
oliris

Gestion de stock

 Résolu

Urgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Chrifa

N° des pages en grisé

 Résolu

Bonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Papily

Windows 10 pro

 Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau

Page recommence à 1 - word 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
leaja

Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Jospell

Logiciel pour cration dvd d images et son

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jarjok

Si somme=0

 Résolu

Bonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
jean300

Meetic petite question..

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où m'adresser pour poser cette question donc je post ici. J'aimerais savoir s'il est possible de voir les profils des...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MPMP10

Si dans une ligne il y a 3 zéro d'affilés, alors..

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Brissedgar

Lecture du html

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

=datedif(b12;b13;"d")/7 le résultat en arrondi.inf

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à faire un tableau il me faut la différence en semaines arrondis de façon inférieur Merci à l'avance Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Manythou

Nombre de ligne au lieu de somme des cellules

 Résolu

Bonjour de l'aide svp: j'ai importé des donnes dans EXcell et quand je veux faire la somme cela m'indique le nombre de cellule au lieu de la somme . ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Exceless
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000