Les discussions
Miner des criptos monnaies chez soit
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir quel logiciel utilise pour miner des criptos monnaies chez soit avec un pc si possible directement des bitcoin
Récupérer ses vidéos youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est ce qu'il y a un moyen de récupérer ses vidéos YouTube avec la qualité de base ? (Bien sur ,elles ne sont pas supprimé...
Fonction si alors
RésoluBonjour, Je lutte depuis 1 journée sur une formule.... Si la case L5 est non vide alors ecrire HIGH sinon prendre en compte la case S5, si S5 e...
Comment cacher une conversation
RésoluBonjour, Bonjour, Mon fils souvent emprunt mon smartphone et je voudrais pas qu'il tombe sur une de mes conversation messenger .y a-t-il ...
Recherche v / sierreur bug
RésoluBonjour à vous tous, J'essaie de faire une recherche verticale et d'obtenir le résultat qui se trouve dans un autre fichier. Le fichier que je ...
Hotmail --> microsoft outlook 2007
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse hotmail pour Outlook. Si quelqu'un connait un tuto ou autre je suis preneur Merci
Ultraspam, spam, opérateur mobile et arnaques
RésoluBonjour, depuis quelques temps, je reçois énormément de spam assez bizarres. Deja de tous les opérateurs téléphoniques : FREE, SFR .... sous des adr...
Besoin d'une formule
RésoluBonjour, je novice sur excel pour ne pas dire noob lol j'ai 1 tableau avec 8 articles qui ont des prix différents dans 5 magasins j'ai créer 2...
Liste deroulante
RésoluBonjour, Est il possible de créer une liste deroulante avec plusieurs colonnes ou champs ? Dans l l'affirmative comment s y prendre. mer...
Probleme formatage disque cd-r
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...
,j ai perdu mon ancienne page d acceuil
Résolubonjour, depuis ce matin, je ne retrouve plus ma page habituelle d accueil, merci de m aider -- mamita
Créer un fichier excel à l'ouverture d'un autre
RésoluBonjour, Je souhaite lors de la première ouverture d'un fichier excel créer un autre à la racine du dossier du premier en faisant une copie d'un o...
Optimiser ma recherche clients
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule sur Excel, qui me permettrait d'optimiser mes recherches dans ma BDD clients. Vous trouverez ci-d...
Enregistrer sous le nom de 2 cellules - macro vba
RésoluBonjour, Commençant dans les macros vba, je n'arrive pas à donner le nom que je souhaite à mon fichier. Je souhaiterais qu'à la place de NOM ,...
Fonction si avec fourchette de date
RésoluBonjour, Voici le tableau que j'ai a remplir selon la date d'échéance le montant devra se placer dans la bonne case : DATE D'ÉCHEANCE CP MONTANT ...
[word 2007] pb : numérotation de pages
RésoluBonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...
Heure changement
RésoluBonjour, Quelqu´un peut m´indiquer une formule pour transformer les heures de façon à pouvoir travailler le document? https://cjoint.com/c/HFzt2...
Suppression messages
RésoluBonjour, Comment supprimer les messages privés sur messanger Merci Configuration: iPad / Safari 11.0
Télécharger open office
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au moment où je clique pour télécharger "open office" sur votre site, une fenêtre s'ouvre et il est écrit "téléc...
Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent
RésoluBonjour, Suite à de nombreuses reprises de vérifications, installation de l`une des dernières versions de Thunderbird, questionnements sur des f...
Créer lien hyper-texte sur libreoffice
RésoluBonjour, comment fait-on pour créer un lien hyper-texte dans LibreOffice ? J'avais l'habitude, avec Excel, de copier/coller des liens dans un carn...
Comment diviser une heure dans sheets
RésoluBonjour, comment diviser une heure sur l appli tableur sheets ? je calcule la duree d une nuit : exemple : 22:00 a 4:00 . j'ai reussi a trou...
Case a cocher multi chiffres
RésoluBonjour a tous Selon la pièce jointe dont j'ai trouvé cette astuce, serait-il possible d'avoir a chaque clique dans une cellule a1: a10 d'avoir le ch...
Comparer deux feuilles excel et traiter les donnée
RésoluBonjour je suis débutante en VBA et je suis coincée sur un problème. bref j'ai deux fichiers excel qui je dois chaque mois ajouter des données autom...
Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas
RésoluBonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...
Chercher la 1ere valeur non nulle avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...
Plus de mot de passe après enregistrement
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de word sur mon PC pro. Ce n'est pas un gros souci en soi mais au quotidien c'est assez usant. (ça ...
Remplir un classeur excel avec d'autres classeurs
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je ne maitrise pas l'outil Excel comme il se devrait. Je dois extraire des données de plusieurs...
Iphone x comment désactiver la rotation de l'écran
RésoluBonjour, Iphone X: comment désactiver la rotation de l'écran Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87
Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?
RésoluBonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...
Gestion des stocks
RésoluBonsoir, J’ai résolu mon problème de feuille de caisse grâce à vous mais maintenant je voudrais savoir si c’est possible de diminuer mon stock auto...
Avoir de l'aide hors connexion
RésoluBonjour les amis L'aide hors connexion de Word 2013 ne fonctionne plus. Chaque fois que je demande de l'aide, je reçois le message "L'aide ne peut êt...
Fonction si(et(ou....)
RésoluSalut tout le monde J'essaye d'insérer une formule dans un de mes tableaux mais impossible de m'y retrouver j'ai toujours un message d'erreur :/ ...
Je suis window7 penium
Résolupouvez vous me dire comment me débarrasser du scipt longue durer qui me gène depuis plusieur mois mon ordinateur n est plus très jeune je reviens dem...
Restructure une report.
RésoluBonsoir, J´ai un doute par rapport à une formule si vous pourriez m´aider ce serait top. J´ai besoin avec le tableau qui est une extraction que...
Snapchat changement pseduo
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon pseudo de snapcaht comment puis je faire svp?
Bloquer une personne
RésoluBonjour Je veux bloquer une personne sur ma messagerie Messenger, comment dois je faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.8...
Mes messages disparaissent sur mon smartphone
RésoluDès l'ouverture de ma boite mail orange sur mon smartphone, mes messages disparaissent et ma boite mail est vide
Sogo mail
RésoluBonsoir, Je viens de m'installer un serveur Mail SOGO, Je souhaiterai savoir comment activer la signature DKIM dans les mails Merci d'avance :)
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Slt mon compte de facebook a été désactivé
RésoluBonjour, Configuration: iPhone / Chrome 66.0.3359.122iphone 6plus
Saut de paragraphe à chaque ligne
RésoluBonjour, Nouveau sur ce site, je cherche désespérément à supprimer des sauts de paragraphes intempestifs. En tant que prof., j'ai reçu un texte a...
Insert boot disk and press any key
RésoluBonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...
Eliminer/bannir une suggestion yt recommandée ?
RésoluBonjour, J'ai constamment une proposition (recommandée pour vous) pour une chaine qui ne m’intéresse pas du tout et qui ne me correspond pas du to...
Msgbox qui revient tout le temps
RésoluBonjour, Dans ce code,le MsgBox "Vous devez inscrire au moins 3 utilisateurs avec leur mot de passe" s'affiche même lorsque le 3ème utilisateur est...
Envois multiples, comportement en cas d'erreur
RésoluBonjour, dans le cas d'envoi vers plusieurs destinataires, il peut arriver que certains reçoivent le message et d'autres pas (erreurs dans l'adresse...
Filtre auto trie alphabétique + masquer ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais une macro automatique afin de trier un tableau par ordre Alphabétique et masquer les lignes avec ou ce trouve une cellule...
Impossible d'ouvrir roguekiller
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Roguekiller. Malheureusement il n'arrive pas à s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous me do...
Etiquettes de donneés et légendes de données
RésoluBonjour, Est-il possible sous Excel, dans un graphique secteur 2D (camembert), d'avoir à la fois des légendes de données ET des étiquettes de donn...