Outlook 2007
Résolu
TE4K
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 2007.
besoin d'aide merci infiniment
besoin d'aide merci infiniment
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas vérifié très récemment, mais la mise en service du pop Yahoo n'est disponible que sur "Yahoo Mail Pro" la version "payante" du webmail.
Sinon, au pire, créer une adresse gratuite Gmail (où le pop et/ou imap sont activables sans problème) et faite une redirection (transfert) dans vos paramètres Webmail Yahoo et prenez le temps d'informer les utilisateurs de votre nouvelle adresse gmail (ou pas) et gardez la yahoo pour les activitées annexes (forums, pubs, blogs, etc...)
A+
Je n'ai pas vérifié très récemment, mais la mise en service du pop Yahoo n'est disponible que sur "Yahoo Mail Pro" la version "payante" du webmail.
Sinon, au pire, créer une adresse gratuite Gmail (où le pop et/ou imap sont activables sans problème) et faite une redirection (transfert) dans vos paramètres Webmail Yahoo et prenez le temps d'informer les utilisateurs de votre nouvelle adresse gmail (ou pas) et gardez la yahoo pour les activitées annexes (forums, pubs, blogs, etc...)
A+
Bonne fin de semaine.
A+