Les discussions
Concerne cotisation annuelle alliatysplus
Résolu/FerméBonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...
Hamachi ne veut plus se lancer !
RésoluBonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...
Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur
RésoluBonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...
Editeur d'quation word 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...
Vba excel 2007 erreur d'execution 450
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...
Coller avec liaison
RésoluBonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...
"arborescence" excel
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...
Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception
RésoluBonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...
Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...
Référence de cellules
RésoluBonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...
Comment extraire un chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, Est-ce possible d'extraire deux chiffres qui se situe à des positions différentes dans le texte. Voici mes deux possibilités (les chif...
Formule de recherche
RésoluBonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...
Pub
RésoluBonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?
RésoluBonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...
Problème de parametre
RésoluBonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...
Partition windows 7
RésoluBonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...
Comment ce désinscrire de skyrock
RésoluBonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...
Excel s'ouvre sur android mais ne se manipule pas
RésoluBonjour, Je vien d'acheter une tablette samsung j'ai telechargé excel viewer , polaris viewer ...etc tout ça ouvre mes fichiers de type excel mais ...
Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma
RésoluBonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...
Valider une cellule excel
RésoluBonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...
Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint 2013 et je cherche à mettre un dégradé allant du jaune au rouge dans le remplissage d'une forme. J'arrive seulement ...
Si, recherchev et ou
RésoluBonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...
Impossible de commenter une vidéo
RésoluBonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...
Elements non-chiffrés sur sites web
RésoluBonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...
Empreinte digital
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital
Hadopi , streaming ?
Résolu/FerméBonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...
Impossible de remettre google en page d'accueil, yahoo à la plac
RésoluBonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...
Jdownloader ne charge pas
RésoluBonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...
Filtre - comparaison de deux cellules
RésoluBonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...
Calculer le nombre de dates correspondant à un numéro de semaine
RésoluBonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...
Recherche
RésoluBonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...
Analyse d'écarts valeur et pourcentage
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...
Problème clavier chiffre
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (ASUS G74) et je rencontre un problème de clavier peu commun: Le problème provient des chiffres sur l...
Qualité youtube
RésoluBonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...
Problème avec le logiciel tango
RésoluBonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...
Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...
RésoluSalut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...
Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger
RésoluBonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...
Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...
Comment obtenir une date selon deux critères
RésoluBonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...
Moyenne si critères respectés
RésoluBonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...
Messagerie hotmail.com
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...
Formule
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...
Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide
RésoluBonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...
Formule excel
RésoluBonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...
Résultats si 4 conditions
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...
Forfait 4g avec portable 3g
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...
Problème de taille à l'impression
RésoluBonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...