Les discussions

Bug mode restreint

Résolu

Salut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Choisir son pays

Résolu

Bonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Money s'ouvre et se referme aussitôt

Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmarion3

Téléchargements bridés et battle.net

Résolu

Bonjour, J'ai un petit abonnement à Numéricable (5 Méga) qui ne m'offre que 590 ko/s en débit descendant, mais bon on ne s'en plaint pas, c'est gr...

Chewbie38

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Rech v

Résolu

Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple

Raymond PENTIER

Unzip

Résolu

Bonjour, j'aimerais réussit à ouvrir ce document, le "national data" mais j'ai déjà téléchargé la version d'essai de Winzip et ma période d'essai e...

Judge_DT

Masquer ses activites récentes sur facebook

Résolu

Bonjour, Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

Downloadhelper

Résolu

Bonjour, Quand je charge une vidéo, you tube par exemple, je n'obtiens au final que le son et pas l'image. Merci pour votre aide Configuration:...

petrulacci

Création free account pour accéder à t441.me

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas régulièrement quand je veux me connecter à t441.me sur lequel j'ai un compte, en plein milieu de la page j'ai un cadr...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mozii95

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Difficultés pour créer un compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment faire pour créer un compte Yahoo Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.308

Utilisateur anonyme

Recuperation mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, comment récupérer mon mot de passe skype merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 14 août 2015 par
teutates

Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos

Résolu

Bonjour, quand je clique sur une vidéo de 20 min (quelques vidéos de 20 min fonctionne et presque toutes les petites vidéos fonctionnent aussi) la ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lak

Formule change en copiant la plage "s'applique à"

Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, j'ai écris plusieurs formules déjà de mise en forme conditionnelle et comme elle s'appliquent aux mêmes cellules. Je c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
imsoweird

Insertion note dans word 2010

Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, j'aimerai insérer des notes. Je m'explique: dans certain document word, on peut voir à la fin d'une ligne ou d'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
C-Claire

Vidéo

Résolu

bonsoir a tous comment enregistrer sur you tube certains reportages pour les regarder sur ma télé. ...

harry42300

Nvidia et win 10 ...

Résolu

Bonjours, comme vous le savez tous ressemant Win 10 est sortie ... et avec lui une belle petite MAJ Nvidia ... j'ai installer Win 10 pour le teste p...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
JSmithJ

Changer le mot de passe yahoo

Résolu

Bonjor, je veux changer mon mot de passe hayoo et je ne sais pas comment faire svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
abnananafifi

Comment installer google chrome

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
djebli hassen

2 échelles différentes sur l'axe des coordonnées d'un graphe.

Résolu

Bonjour, Par exemple j'ai un graphe ayant deux courbes représentant chaque jour le nombre de personnes inscrites et le nombre de personnes présente...

zikey

Numerotation de lignes conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai effectuer une numérotation de ligne d'un tableau Excel en y excluant certaines valeurs. Je souhaite que les lignes sont la valeu...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Vlmtne

Changer affichage skype home à l'ouverture

Résolu

Salut tout le monde, J'ai beau cherché dans tous les coins, y compris sur la toile, mais impossible de virer l'affichage par défaut de Skype Home ...

Bruce Willix

Ajouter des musique sur synthesia ?

Résolu

Comment faire pour ajouter n'importe quelle musique sur synthesia merci d'avance pour vos réponses

Melvinytoon15

Affichage des signets à l'ouverture de word 2010

Résolu

Bonjour, Sur mon lieu de travail, j'utilise Office 2010 depuis quelques mois. Jusqu'à maintenant, lorsque j'ouvrais les documents WORD (version 201...

C-Claire

Formules

Résolu

Bonjour et merci ... mon problème réside au fait je suis sur ma feuille Excel et j'ai une longue chaine de caractères dans une cellule mais je veux ju...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
eslias

Excel: plusieurs cellule en 1 seule

Résolu

Bonjour, En bref et simple: J'ai 3 valeurs dans 3 cellules différentes et je souhaite avoir toutes ces valeurs ensuites réunis dans une seule et...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Abdel

Comment fermez mon compte facebook, facilement et définitivement

Résolu

Voilà, comme je le dis ci-haut, je désire fermer mon compte Facebook, facilement et définitivement. Je vous remercie beaucoup.

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
saidou

Calcul de majoration

Résolu

BONJOUR. je voudrais élaborer un tableau excel pour calculer la majoration de retard par exemple : - SI LE CLIENT PAYE DANS LES 48 H la majorat...

FATINOUHA

Mozilla firefox et window8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment rédiger un cv?

Résolu

bonjour j'aimerais rédiger un cv avec word 2003... dites moi comment faire svp..merci

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Laura2123

Voudrais vous joindre

Résolu

Bonjour, je narrive plus a joindre ma mailbox depuis 2 jours je suis avec hotmail depuis 02 2015 que dois je faire Configuration: Windows / Fir...

lirlandais

Afficher plusieurs choses sur un seul écran

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais diffuser au bureau, un "écran personnalisé". Je dispose de plusieurs écrans télé au bureau, qui sont reliés a un ordinat...

Dimitrouille

Je cherche un logiciel de gestion de parc informatique

Résolu

Connaissez vous un bon logiciel simple (pas une usine à gaz, sans scan du réseaux), pour gérer un Parc de 100 machines. Et pas trop cher. Vous rem...

plp1109

Vegas pro 13.0, comment prendre une vidéo?

Résolu

Bonjours j'ai télécharger vegas pro 13.0 mais je ne sais pas comment prendre une capture vidéo de mon écran. Je voudrais faire des vidéos sur des jeux...

Halloween44

Problème de retour d'un doc à sa première version

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis ce matin avec un document assez important. J'ai créé ce doc le 22 juillet (il contient ma bibliographie pour un rap...

Kansa

Logo téléphone

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer comment insérer dans un courrier le petit logo "téléphone"avant le n° de téléphone.? je viens de changer d'ordinate...

LA POYAUDE

Jeux gratuits

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de jeux gratuits, merci pour votre réponse. Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Lignes horizontales se génèrent anarchiquement sous doc writer

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer pourquoi, quand je saisis du texte dans document writer, aux retours à la ligne, il se crée au...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
salixe

Plusieurs adresses

Résolu

Bonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...

Lou-Breeze

Filtre excel sur la deuxième ligne

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je suis sous Excel 2010. J'ai un tabelau avec 7 colonnes: A1=id; B1:D1=attribut1; E1:G1=attribut2 (B1:D1 fusionnées, idem ...

waltrowski1

Informations pré-enregistrées

Résolu

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à word office

Résolu

Bonjour, On me propose sans cesse des mises à jour de office 2007 alors que je suis équipé de Word office 2003. Dois-je effectuer ces mise...

fredan62

Logiciel pour dépenses et recettes

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour mes dépenses et recettes,comme money. Cordialement. Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155

jmarion3

Chrome ne reste pas en arrière plan.

Résolu

Salut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...

Utilisateur anonyme

Windows 7 starter, accès limité à internet

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un Eee PC récemment sous Windows 7 édition starter, mais lorsque j'essaye de me connecté à internet il me répond par le mes...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Salam

Probleme de reception avec utorrent

Résolu

bonjour a tous voila j'expose mon problème car il s'avère que depuis maintenant quelques heures un fichier que je téléchargeais sur utorrent c'est sou...

KassChente

Comment déverrouiller un fichier pdf

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous! j'ai un fichier pdf protéger par mot de passe à l'ouverture, j'aimerais savoir comment l'ouvrir sans connaître les mot de passe. ...

Raymond PENTIER

Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)

Résolu

bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
johanna1937

Compter nombre cellules non vides mais pas les formules

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous en dernier recours après des heures de recherches sur internet et de tests sur Excel. Ce que je souhaite faire : Da...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Le Pingou
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000