Les discussions

Pourqoi sa m affiche sa ?

 Résolu

Comment j enleve sa ??

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Automatiser le & entre 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai une seconde question. http://imgur.com/nChDFFw Je voudrais automatiser la 3eme colonne. En effet, je veux juste copier mes don...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22

Recherche de logiciel de synchronisation

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel qui ferais en sorte que : je sélectionne un dossier (travail) dans ce dossier il y a travail 1 , travail 2 , ect .....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ati14

Ajouter une condition à une formule existante

 Résolu

Bonjour à tous Etant pas très douée en formule excel, je sollicite votre aide sur une formule déja existante. je voudrais ajouter une condition à l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
louisamiel

Afficher plusieurs fichiers dans une même fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai actuellement plusieurs sous dossiers avec dans chaque de la musique et j'aimerais les regrouper dans une même fenêtre po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ezerx

Affichage graphique

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible sur mon problème. J'ai un tableau à 2 colonnes. Sur la 1ère colonne une liste de noms, sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
alexandreee7

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sam-os

Problème internet fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, alors voilà suite à de nombreuses pubs dès que je clique sur une page internet, j'ai décidé d installer Adwcleaner et j'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jade.prt

Logiciels à supprimer

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer quels logiciels inutiles je pourrai supprimer ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flo-flo24

Ruban "escamotable"

 Résolu

Jai eu la surprise de voir sur l'ordi d'une amie le ruban s'escamoter comme la barre des tâches. Il n'apparait que quand on passe la souris sur son em...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Armande05

Rassembler 2 tableaux dans une 3ème

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule. http://imgur.com/PshhfbG J'ai 2 tableaux. Et j'aimerai tout rassembler dans un 3eme tableau. Pour les 2 pre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guigz22

Problème de connection usb

 Résolu

bonjour, moi j'ai un problème avec la connection de mon portable à l'ordinateur, j'ai fait annulation sur un téléchargement, et comme l'annulation...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ide ou ahci ?!

 Résolu

Bonjour, je me pose une question, j'ai possibilité de changé le mode des controleurs SATA : IDE ou AHCI. Je sais qu'il suffit de changer les pilot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
plgx2

Accueil classique google

 Résolu

Bonjour,ya t il moyen de mettre un thème pour le google en accueil classique ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
internaute simple

Formule

 Résolu

Bonjour a tous, je vous joint un fichier :https://www.cjoint.com/c/EGtpcGDLlex ma selection A;B;C;D;E ( couplé : AB; AC;AD;AE ;BC ;BD; BE ; CD; C...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
guismo33

Problème avec la mise à jour de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome. Quand je veux faire la mise à jour, on me dit qu'il y a une erreur et je ne sais pas laquelle. J'ai regardé ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mama2727

Ou telecharger des match de foot

 Résolu

Bonjour, alors je vois plein de match a la téle mais je delander s'il existai un site qui me proposer des les telecharger mais si possible un site q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Localisation presque inexacte

 Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Comment vider le cache sur internet explorer 11 ?

 Résolu

Sur Outlook, je n'ai plus le S de Skype, avec Internet explorer 11. Par contre, si j'utilise Chrome, cela fonctionne. Je voudrai récupérer le S sur i...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mise en page photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel mettant en page les photos automatiquement. Je m'explique : dans le biais de mon travail, je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
oumar

Fermer definitivment mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Message non envoyer a un correspondant

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail est chez Orange et j'ai envoyer un e-mail a une personne et 1 seconde après j'ai ressu ceci : Nous sommes desoles de vous ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir le http 404. merci

 Résolu

bonjoure comment ouvrire http404 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
sinplet

Vba combobox + valeur différente

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un code qui imprime un reçu fiscal selon le nom affiché dans la combobox. A la fin du code je reviens sur la feuille des cotis...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
domeli

Recopier un tableau excel sous conditions

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour créer une macro. Je souhaite recopier les colonnes 2, 3, 4, 5, 6 et 10 d'un tableau excel dans une autre feuille à la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Muriel 09

Bluestacks

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Bluestacks sur mon PC mais des personnes disent qu'il y a un virus dedans... Je voudrais donc savoir si il y a un risq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ThePC

Envoyer un lien

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une annonce sur le bon coin et des personnes interessées me demande de leur envoyer un lien de cette annonce, mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
maurean

Chiffre romain

 Résolu

Qui peu me changer ces 2 année en chiffre romain 1991/2011 merci d avance moi j ai trouve ça MCMXCI(1991)et MMXI(2011)

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
ZeFuLL

Comment filmer son écran pc avec vlc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment filmer son écran avec VLC . Je regarde tous les tutos , je n'arrive pas. Alors je voudrais que vous m'aidiez. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
brietsuper

Quelle est le meilleur antivirus 2015 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un nouveau antivirus. Le quelle prendre ? Cordialement, Fl4ash_

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fl4ash

Erreur sur formule

 Résolu

bonjour, Sur plusieurs feuille j'ai le même nom et 13 cellules avec un mots, je voudrais faire une recherche avec ce nom et calculer combien y a t'i...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel, formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour ! Je ne m'y connais pas en formules Excel, alors j'ai besoin de votre aide. J'ai une liste de jeux (+ de 1000). Dans une cellule le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
navi586

Comment consulter les horaires et tarifs tgv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente desespérément d'accéder aux horaires et tarifs TGV.Y a-t-il un fichier à installer?Je rentre la destination,la date etc et je tombe...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
nana

J'ai supimé mon email de facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Libreoffice

 Résolu

Bonjour, voilà jusqu' à présent aucuns problèmes pour lire mes "pps" avec LibreOffice mais depuis hier , je ne peux plus , il a disparu de ma liste a...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
coco

Publication facebook

 Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702

Problème serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon serveur proxy. Mon pc est un Asus. j'ai déjà essayer de régler le problème avec le panneau de configuration, outi...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fullh21

Captvty

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer ce logiciel et de télécharger une émission de france 3 au format TS que je peux regarder sur mon pc. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Danablain

Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?

 Résolu

Bonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Documents

 Résolu

bonjour je possède toutes sorte de documents sur la bureautique ainsi sur Windows 3.1 a Windows 10 bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
tropic72500

Enregistrement automatique de pages web numerotées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre une a une des pages web (www.page01.jpg, www.page02.jpg, etc...) J'aimerais trouver une astuce pour les ouvrir et enregistrer...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
mr_demonicon

Avertissement de sécurité windows8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer les messages dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous; D'un seul coup, impossible de supprimer les messages de la"boîte de réception" dans Outlook Express 6, et cela bien que "Eléments s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
cemonhavy

Nom de cellule

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une feuille avec une liste type et je voudrais garder ma liste type dans ma nouvelle feuille ou la liste avec des information...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vaucluse

Son role

 Résolu

Bonjour, je voudrais aussi connaitre le rôle que joue bureautique Powerpoint par rapport aux autres réseaux. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Microsoft office home + student 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il a qq années microsoft office home + student 2007 ; je l'ai installé sans soucis sur mon PC ; je voudrais l'installer mainten...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nejmee

Rien n`ouvre

 Résolu

Bonjour, ma boite de réception Firefox n`ouvre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
J25300

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Trouver sketchup en français pour windows 8 - gratuit ? où ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, dans mes recherches, pour télécharger SketchUp, je n'ai pas réussi à réunir les critères "en français" - "pour Windows 8" e...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi

Utilisation des fonctions décaler + cellule

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci sous Excel et j'espère que vous pourrez m'aider : je veux récupérer la valeur de la cellule 3 cases à droite de la cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Handker
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000